Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Revient de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Revient de la plage Revient de la plage EmptyVen 4 Aoû - 17:03

Adena sourit mais elle était engourdie de partout elle venait de surfer pendant de longues heures cependant elle s'assit sur les marches et attandit quelque chose . . . Elle n'avait pas envie de rentrer se coucher tout de suite . Bien qu'il soit neuf heures du soir , pas envie du tout de rentrer dans sa chambre !
Adena Rath

Surfeur
Adena Rath





Nombre de messages : 74
¤Age¤ : °° Célib ' °° Pour l'instant °°
Date d'inscription : 03/08/2006








Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revient de la plage Revient de la plage EmptyVen 4 Aoû - 17:22

David entra pour la première fois dans un lieu qui lui deviendrait habituel aux fils des jours. Il aimait l´école, certes, mais pas au point d´y venir quotidiennement, malheureusement, il n´avait pas le choix, ce qui était bien dommage.
Son sac en bandoulière lui pesait plus que d´habitude, sans doute en raison du stress lié au fait que ce lieu deviendrai sa nouvelle maison depuis qu´il était entré ici.
La première personne quíl vit fut une fille, assise sur les marches. Bien qu´il ne l´ai jamais vu auparavant, elle lui apparut comme sympathique, et il l´aborda avec gentillesse.
En général, personne ne l´envoyait bouler, son charme faisait que la personne en face de lui se trouvait obligé de répondre.
Il décia de demander où était les chambres, où même, ou devait-il aller. Cette année serait la première dans un pensionnat, et il avait bien l´intention de la rendre agréable et facile.
Juste avant de lui parler, il se demanda soudain ce qu´elle faisait là à cette heure. L´heure n´était pas tardive, mais tout de même, celà l´intriguait.
Il lui sourit avant de demander


"veuillez m´excuser, je viens d´arriver et j´aimerai savoir où je dois aller ?"

[/Sa question était stupide, mais que pouvai´t-il faire d´autre ? Il fit soudain un petit signe à la jeune fille qui signifiait ´je reviens tout de suite´ et se précipita vers l´entrée pour ramener vers elle sa valise à roulettes.
David Wilde

Artiste
David Wilde





Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006








Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revient de la plage Revient de la plage EmptyVen 4 Aoû - 17:24

Adena sourit et répondit a David quand il revint lui répondit

Et bien tu vas demander une chambre et puis tu vas t'installer dans la chambre qu'on t'as dit , et puis ben , tu visites l'école !

Après quelques instants


Au fait , je suis Adena ! Et toi ? Je t'accompagne ?
Adena Rath

Surfeur
Adena Rath





Nombre de messages : 74
¤Age¤ : °° Célib ' °° Pour l'instant °°
Date d'inscription : 03/08/2006








Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revient de la plage Revient de la plage EmptyVen 4 Aoû - 19:53

Il l´écouta parler en hochant la tête, elle lui avait tout dit, sauf oú aller pour demander une chambre, et c´était ce quíl voulait savoir, mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, comment aurait-elle su ?
Elle se présenta et proposa de l´accompagner. Son offre tombait à pic, et il l´accepta et lui tendit la main en signe de bonjour.


"ca ne serait pas de refus, je m´apelle David, David Wilde..."

Il lui sourit plus par habitude que par gentillesse, mais cela ne signifiait pas que son sourire était dépurvu de charme, au contraire. Et, de plus, il trouvait la jeune fille plutôt jolie...
Mais s´il elle attendait là, il devait probablement y avoir une raison. Ne se voulant pas indiscret, il ne lui demanda pas, mais se contenta d´ajouter


"il faudrait que je me débrouille tout seul un peu, je suis grand maintenant... Je vais chercher, merci quand même !"

Il adressa un petit sourire à Adena et partit.
David Wilde

Artiste
David Wilde





Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006








Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revient de la plage Revient de la plage EmptySam 5 Aoû - 14:05

Adena sourit et se rassit en soupirant non sans avoir gratifié David d'un ben alors Aurevoir !

Elle continua donc d'attendre elle ne savait pas quoi !
Adena Rath

Surfeur
Adena Rath





Nombre de messages : 74
¤Age¤ : °° Célib ' °° Pour l'instant °°
Date d'inscription : 03/08/2006








Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revient de la plage Revient de la plage Empty

Contenu sponsorisé
















Revient de la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Revient de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attend Damien pour aller a la plage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser