Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Viens pour bosser:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:57

Moi pimbeche ? Je crois que tu t'es pas regardé dans le mirroir avant de venir ici.

Elle lui reprit son portable et recoupa le son.


D'une tu vois y a les intellos qui s'écrasent et d'autres qui se laissent pas marcher sur les pieds par des personnes qui se croient supérieur parce qu'ils ajoutent des pompom après les cours, tu vois ce que je veux dire ou ton QI est trop peu développé que tu piges que la moitié ? Et de deux, tu peux aller l'écouter ailleurs ta musique sans déranger personne.
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:04

Kevin sourit.

"Maintenant tu peux arrêter ta musique et l'écouter plus loin parce que c'est une salle exprés pour travailler."
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:07

Se que dit julia fit rire Aude

Qu'est ce que j'en est a faire de mon QI j'en ai rien à battre moi de ce que tu dis.Et puis désolé mais j'ai pas envie d'aller écouter ma musique ailleurs car je suis bien ici et généralement c'est ceux qui sont génés qui s'en vont.Et puis je vais te donner un petit conseil miss perfection garde un oeil sur ton petit copain de basketteur car j'ai appris,de sa bouche meme,qu'il sortit avec quelqu'un d'autre une surfeuse,je suis vraiment désolé pour toi.Oh et puis non je suis pas désolé pour toi.Tu l'as peut etre bien cherchée.

Elle rit
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens pour bosser: - Page 4 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:09

"C'est treminé entre Matt et Adena désolé d'être mieux renseigné que toi!!!"
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:11

Oh excuse,un intello qui connait les derniers potins avant tout le monde sa c'était jamais vu sa avant.Laisse moi rire les intellos deviennent people and co mais ou va t'on.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens pour bosser: - Page 4 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:12

Julia eut un rire vraiment forcé.

Si t'en a rien à foutre de ton QI, ça serait une bonne nouvelle pour tous que tu dégages d'ici non ? Et si tu étais apte à réfléchir t'aurais peut etre penser aux écouteurs non ? POur ce qui est de Matt, tu crois que tu m'apprends quelque chose ? Laisse moi rire.

Si on était dans mon ancienne fac, ça ferait lontemps que tu aurais eu mon poing dans ta figure, je vais pas le faire maintenant, ça ferait aussi tache que toi dans mon dossier.
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:13

Elle n'avait pass reagi mais la s'enetait de trop,Aude avait depasser les birnes!Elle s'approcha d'elle enerver!

-Tu va pas t'arreter toi,franchement.Tu sais pourquoi t'en a rien a faire de ton Qi,c'est parce tu sais pas ce que sais.Tu sais meme pas ce que sa veux dire j'imagine et si tu le savais sa serait un miracle!!!Et en plus pourquoi tu parles de la vie sentimentale des autres?Deja en a tu une?Peut etre que oui,mais alors je sais vraiment pas pourquoi il est interresser par toi.Tu te la jousq super cool,tu fais ta belle et ta maline mais tu N'EST RIEN DE TOUT SA!UTU N4EST QU'UNE IDIOTE QUI POUR SE FAIRE REMARQUER N'A RIEN TROUVER D'AUTRES QUE GENER CEUX QUI VEULENT S'EN SORTIRE GRACE AUX ETUDES.PEUT ETRE EST TU NEE AVEC UNE CUILLERE EN ARGENT DANS LA BOUCHE ET QUE TON AVENIR EST TRACER MAIS C'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE!
Elle commença a aprtir puis se retourna.
Tuens,au fait vu qu'on est dans une salle d'etudes,c'est a la personne qui gene de s'en aller,pas celle qui osnt gener!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Cassandre Anders

Intello
Cassandre Anders





Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
¤Age¤ : Kévin♥
Date d'inscription : 06/08/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:14

Kévin rit. Il adorait la réaction de Julia.
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:17

Julia sourit lorsque Cassandre explosa et hocha la tete.
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:20

Désole mais je ne m'irais nulle part.Et oui je sais ce que le QI c'est le quotient intellectuel,sa épate que je sache sa.Et puis oui j'ai une vie sentimentale qui se passe très bien et mon mec tient à moi car il a fait un choix pas facile et puis merde à la fin vous me connaissez pas,vous savez pas si qui à pu se passer dans ma vie.J'ai eu des hauts et des très bas meme c'est peut etre pour sa que je suis blindée contre vous et puis l'année dernière c'est pas nous qui avons cherché la merde en premier c'est vous les intellos.Moi j'ai rien à me reprocher dans cette histoire,je renvoie juste la balle.Si quelqu'un doit arréter en premier c'est vous et pas nous.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens pour bosser: - Page 4 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:23

Julia rit.

C'est toujours facile de faire la victime, c'est plus difficile d'assumer ses erreurs. Y a 5 min c'est pas nous qui avons fait chier tout le monde parce qu'on voulait écouter de la musique, je me trompe peut etre ? Tout le monde a des hauts et des bas, faut redescendre sur terre je crois, faut arreter de se croire le nombril de la terre. Arrete de chercher la merde et bosse ou dégage de la salle
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:25

"Tu es juste bonne a renvoyé la balle comme tu dis. Mais c'est idiot pourquoi ne pas chercher à faire la paix nous on a rien fais!!! Alors va emmerder ceux qu'ils le mérite!!!"
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:26

Encore plus enerver que j'aimais!
HEIN???C'EST QUI QUI A D'ABORD MIS LA MUSIQUE A FOND ALORS QU'ON TRAVAILLAIT?C'EST TOI PAS NOUS!ET ME DONNE PAS COMME EXCUSE "j'avais envie d'ecouter de la musoque''CAR SI TU VOULAIS JUSTE ECOUTER SANS NOUS EMMERDER TU AURAIS MIS UN TRUC TRES CONNU ET TRES TECHNOLOGIQUE QUI S'APPELLE DES ECOUTEURS!ET OUI SA M4EPATES QUE TU SACHE CE QU'EST LE QUOTIENT INTELECTUELLE!ET PARLONS EN DE CE QUI SE PASSE DANS TA VIE,SI TU AVAIS EU UNE VIE DIFFICILE ET UNE CHANCE UNIQUE DE FAIRE DES ETUDES,TU SERAIS PAS LA A ECOUTER DE LA MUSIQUE,TU TRAVAILLERAIS.TU PARLES EN DISANT QUE TA VIE EST DURE MAIS RIEN NOUS LE PROUVES!EST CE QUE TU SAIS SEULEMENT COMMENT SAIT DE VIVRE AVEC 4FRERES ET 2 SOEUR QUAND TES PARENTS N4ONT PAS D'EMPLOI???je pense pas!!!J'AI EU UNE CHANCE INCROYABLE DE FAIRE DES ETUDES ET SAIT PAS UNE PETITE CON** COMME TOI QUI VA ME GACHER SA!!!!
Cassandre Anders

Intello
Cassandre Anders





Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
¤Age¤ : Kévin♥
Date d'inscription : 06/08/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:28

Julia se retenait de rire tellement que la situation était drole.
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:29

Non je dégagerais pas et je bosserais pas.Et la merde si on la foutue c'est parce que l'autre jour on nous la cherché,donc comme la vengance est un palt qui se mange froid et ben elle arrive maitenant et sa tombe sur vous comme sa aurait pu tomber sur d'autres intellos.Oh mais je suis sur terre moi car je suis pas tout le temps le nez dans tes bouquins.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens pour bosser: - Page 4 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:32

Si tu fais ni l'un ni l'autre ferme là alors. Au lieu de faire chier n'importe qui, tu devrais réfléchir un peu et chercher qui t'as cherché, ça sert à rien de s'en prendre à nous avec pour seul mobile 'je déteste les intellos', t'es grande maintenant ça sert à rien de réagir comme une fille à papa qui a tout ce qu'elle veut.

Tu parles des bouquins, mais je peux te parler de tes pompom.
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Elle s'etait calmée et rigola pou se moquer de Aude!
-Tu sais Aude,si tu voulais te venger fais le sur ceux qui t'ont embeter et laisse nous en paix,nous en a rien fais!Aude,tu sers a rien!
dit elle en riant!
-Tu es qu'une idiote qui se la joue mais ta rien pour te la jouer!Tu sais pourquoi j'ai arretr de m'enerver et que je ris?non tu sais pas c'est vrai vu ton "quotient intelectuel"j'aurais du me douter...je vais te dire car je viens de me rendre compte que tu ne m'enervais pas..non pas du tout,se que je ressens,c'est de la pitie!Car en y reflechissant et moi je reflechis,si tu as vraiment une vie difficile comme tu le pretend,et si tu ne bosses pas,je viens de me rendre compte que plus tard tu seras...rien!
elle continua de rire!
Cassandre Anders

Intello
Cassandre Anders





Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
¤Age¤ : Kévin♥
Date d'inscription : 06/08/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:36

JUlia ne pu s'empecher de rire.

Allez sans rancune

Et elle entraina Kevin et Cassandre en dehors de la salle
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:37

Elle partit donc hors de la salle avec ses deux autres amis!
-Qu'elle idiote celle la,je te jure!!!
Cassandre Anders

Intello
Cassandre Anders





Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
¤Age¤ : Kévin♥
Date d'inscription : 06/08/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:38

Et ben tant mieux si je deviens rien car au moins j'aurai pas le cerveau ramoli par des livres bidon.Et puis j'en ai rien à faire que je serve à rien car vous aussi vous servez à rien à part nous casser les pieds car si vous vouliez vraiment travailler vous aurez pas réagi comme sa et avec de la patience vous aurez vu et meme entendu qu'on se serait calmées car on fout peut etre le bordel mais une fois foutue on se calme mais bon vous avez pas pu voir puisque vous montez directement sur vos grands chevaux.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens pour bosser: - Page 4 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:38

C'est pas moi qui va te contredire !!

Lui sourit
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:41

Il éclata de rire.
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:43

On va la laisser parler si vous voule bien hein ?
Julia Cr

Invité














Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:43

C'est pas moi non plus!Mais cc'est drole le debut de ta phrase,je dis et je cite!

Et ben tant mieux si je deviens rien car au moins j'aurai pas le cerveau ramoli par des livres bidon

Voila ce que tu as dis..mais Aude,c'est tu en a un?
elle sourit!
Au fait petit test,qu'est ce qu'un sophisme?Allez je te donne un indice,c'est pas un prenom!!

puis elle la regarda!
Franchement on a beau dire tout ce qu'on veut mais on est tous des gamins,a ce critiquer et a ne pas accepter les differences des autres!
Cassandre Anders

Intello
Cassandre Anders





Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
¤Age¤ : Kévin♥
Date d'inscription : 06/08/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:45

Il rit.
Kevin Moreno

Intello
Kevin Moreno





Nombre de messages : 256
Age : 32
¤Age¤ : ¤¤Cassandra¤¤
Date d'inscription : 31/07/2006








Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens pour bosser: Viens pour bosser: - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
















Viens pour bosser: - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viens pour bosser:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne viens pas pour travailler» viens» viens» viens» Viens s'amuser
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: 2ème Etage :: Salle d'étude-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser