Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Viens laver son linge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:06

Aude sortit de sa chambre avec sa panière de linge sale et alla en direction de la laverie pour laver ses affaire.Elle entra dans la laverie,posa la panière sur une des machines et mis son linge dans une machine.Elle mit ensuite la lessive,ferma le hublot de la machine et la mit en route.Une fois qu'elle eu mis la machine en route,elle s'assit sur une des machines et attendit que sa machine se fasse.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:08

Jason pénétra dans la laverie sa paniere dans les bras son lecteurs MP3 sur les oreilles, il chantonnait a mit voix et n'apperçut pas la jeune fille. Il mit son linge principalement des maillots de basket dans une machine ajouta la lessive referma la porte et actionna le programme. Il se retourna ensuite et son coeur battit un peu plus fort en appercevant la jeune fille. Il enleva ses ecouteurs et lui sourit;

"salut Aude"
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:12

Aude était encore une fois partit dans ses pensées et en fut tirée quand elle entendit quelqu'un lui parlait.Elle le va les yeux et vit Jason.Elle lui souriat.

Salut Jason tu vas bien?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:13

"Bien et toi ?"

Jason essayait de faire ralentir les battements désordonné de son coeur et de calmé l'envie irresistible qu'il avait d'embrassé la jeune fille.

"J'avais du linge en retard !"
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:23

Moi sa va bien comme d'habitude,j'ai hate de croiser mes nouveaux amis car avec emy et kelly ont leur préparent une très bonne suprise.

Aude rit en pensant à la surprise qu'elle avait prévu avec les filles pour les intellos.

Ah toi aussi,depuis que je suis rentrée de mes vacances j'avais pas fait mon linge fallait bien que je fasse une machine un jour ou l'autre.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:26

"pourquoi je sens que vous allez encore avoir des ennuies !"

jason sourit et passa une main dans ses cheveux ce qui eut pour effet de les décoiffés un peu plus.

"Ah les vacances ! Qu'es que j'aurais aimé qu'elle ne s'arrête pas ! Je suis aller en stage d'été dans un camps de basket sur la côté Est et toi ?"
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:33

Mais non on aura pas d'ennui c'est gentil se qu'on fera et puis les intellos l'ont bien cherché d'un coté,ils nous ont traités d'hypocrytes et pour nous les pompom girls on s'est fait traitée de fille facile.

Aude le regarda et lui sourit

Moi je suis restée à Miami je crois que j'ai passée toute mes journées sur la plage ou chez moi,je suis allée faire du shopping aussi et puis voila.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:35

"Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre vous et eux, tu sais moi et les rumeurs..."

jason sourit et observa la jeune fille.

"Ca se voit que tu es aillé a la plage, tu as un bronzage parfait."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:41

ouai mais la c'est pas une rumeur je l'ai entendu de mes propes oreilles et meme plusieurs fois ils sont pas discrets les pauvres.

oh merci mais sa se voit moins maintenant mon beua bronzage,n'empeche c'était la première fois cette année que j'arrive à bine bronzer
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:44

"Qu'es ce que tu veux quand on se coupe du monde comme eux on croit que tout le monde est aussi sourds qu'eux."

Jason sourit et se percha sur sa machine a laver.

"Ouiais moi avec le basket en pleine air j'étais noir"
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:52

Ouais tu m'étonne,en tout cas sa va etre marrant ce qu'on leur a préparer en plus l'idée viens de moi c'est pas souvent que j'ai d'assez bonnes idées.

Elle lui sourit

Ah ben tu m'étonne.Et alors c'était bien ton stage de basket au fait?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 16:59

"Oui c'était géniale, je crois que j'ai vraiment impressionné les recruteurs du centre."

jason sourit a la jeune femme heureux.

"Tu devrais arrêté de te sous estimé Aude, tu es quelqu'un de tres intelligent."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 17:05

Ah sa m'étonne pas que tu les ait impressionné

Aude souria à jason

Je me sous estime pas je sais que j'ai quelques talents,je suis très douée pour agiter les pompoms et ya surement d'autres choses
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 17:13

Jason sourit a la jeune femme.

"Je suis content de te revoir..."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 17:15

Elle lui sourit

Ouai moi aussi je suis contente de te revoir enfait je suis contente de revoir tout le monde enfin presque tout le monde.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 17:18

"Oui saud les intellos."

Jason sourit.

"Remarque je comprends que tu n'aimes pas julia mais les autres..."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyDim 30 Juil - 17:24

Pour moi c'est tous les meme,ils doivent etre tous comme elle et puis ils m'énervent à toujours etre le nez dans leur bouquin,toujours entrain de réviser,toujours entrain de de te dire chut,toujours entrain de te dévisager et de te regarder de haut en bas comme si t'avais quelques choses qui allaient pas.Leurs attitudes me gonflent royalement enfait et sa ils ont tous la meme attitude.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 21:40

"ouais mais y en a qui sont sympas, ok sont un peu prise de tête et ils ont un peu la grosse tête mais ont leur laisse pas vraiment le choix non ?"

Jason sourit appaisant.
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 21:47

Ah ben si ils ont le choix,on les obligent pas à etre le nez dans leur bouquins toute la journée et puis ses derniers ils se mettent à se rebeller contre nous sa c'était jamais vu entre une intello qui giffle kelly,kelly ouvre son casier l'autre jour et elle tombe sur plein de mots ou ya écrit trainé,moi qui me fait traité de p**e à longueur de journée c'est bon quoi ils cherchent les embrouilles et ben ils vont les trouver
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 21:55

"Oui je comprends mais bon en meme temps le plus intelligent serait de se montré au dessus de leur petite connerie. Enfin c'est ce que j'en pense mais tes envies de vengance sont justifiés aude, je comprends."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 22:00

Ouai mais leur petites conneries comme tu dit c'est des choses qui blessent les gens moi sa m'as blessée ce que j'ai entendue sur mon compte le coup du "tiens aude t'es pas entrain de faire le trottoirs dans les rues de miami" c'est dégeulasse de dire sa.Moi je les embete juste en allant mettre de la musique dans la salle info,en rigolant,en foutant du bazard mais je les ai jamais insulté comme sa.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 22:02

"oui surtout que tu n'as rien d'une pute..."

Jason sourit doucement imaginant le nombre de fois où la plastique de Aude avait fait se délier les langues de viperes.

"Elles sont jalouses, elles n'auront jamais ce que tu as."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Ouai je sais bien mais sa fait pas plaisir a entendre des choses comme sa,sa fait super mal de se prendre sa en plein figure et dans des toilettes en plus c'est super c'est la situation idéale c'est sur.

Aude rit
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 23:40

"ah les filles je te jure ! Qu'elle idée aussi de passé autant de temps dans les toilettes ?"

il rit et se tourna vers sa machine qui continuait a tourné.

"Les mecs préferent les filles naturelles, enfin c'est mon avis."
Jason Tu

Invité














Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge EmptyMer 2 Aoû - 23:47

Ah pour une fois c'était pas pour me refaire une beauté c'était pour voir comment allée la lèvre de kelly après que l'intello lui est donné une giffle dans la salle info car la giffle que l'intello à donnée à kelly sa lui a fait saigné la lèvre.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens laver son linge Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens laver son linge Viens laver son linge Empty

Contenu sponsorisé
















Viens laver son linge Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viens laver son linge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vient laver du linge» Linge sale^^» viens» viens» viens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Laverie-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser