Miami University

L'université de Miami
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Cours de Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyJeu 14 Déc - 23:41

Aude arriva pour aller un peu en cours meme si elle était censée etre partie,elle avait donc décidée de revenir à l'université juste pour l'heure de cours de géographie meme si elle savait qu'elle n'allait surement pas rester une heure dans la salle et qu'elle allait se faire virée avant.
Aude rentra dans l'amphitéhatre ou allait se dérouler le corus,elle avait une petite mine et n'était pas au mieux de sa forme,le petit break qu'elle avait décidé de prendre ne lui faisait pas autant de bien qu'elle l'espèrait.
En rentrant dans la salle,elle du subir les regards des intellos essentiellement mais aussi les remarques du prof qui lui lanca "Oh Mlle Davis vous etes de retour,se ne sera plus aussi calme que cela l'était ses derniers temps."
Aude ne riposta pas à la remarque du prof et alla s'assoir comme si de rien n'était à sa place habituelle qui se situait au fond de l'amphithéatre.Elle posa son sac sur la table,ne sortit pas ses affaires et croisa les bras sur son sac et ensuite elle posa sa tete sur ses bras.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyLun 18 Déc - 21:43

Gaël était déja assis dans l'amphithéatre quand il entendit le prof parlé,il se retourna et remarqua qu'il s'adressait à Aude.Il la regardait,il se souvenait de quand il l'avait croisé au port,déja a ce moment la elle n'avait pas l'air d'etre au top de sa forme mais en la voyant comme elle était aujourd'hui il se dit que c'était encore pire.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMar 19 Déc - 23:41

Aude avait toujours sa tete dans ses bras et ne suivait rien de se qui se passait dans l'amphithéatre.Le prof remarqua l'attitude d'Aude.

Prof:Mlle Davis vous etes priez de vous tenir correctement durant mon cours et sortez vos affaires s'il vous plait,je ne vous le redirez pas deux fois sinon c'est la porte

Aude soupira,se leva de sa place et prit son sac pour se diriger vers la porte

Pr:Mlle Davis si vous quittez ce cours sans mon autorisation je demanderait votre expulsion du campus,c'est se que vous cherchez?

Aude se stoppa,elle ne voulait pas se faire renvoyé et elle fit non de la tete,elle retourna s'assoir à sa place et sortit quelques unes de ses affaires

Pr:Bien,nous allons pouvoir enfin commencer

Aude fit comme si elle écoutait le cours mais enfait elle n'écoutait pas tellement et était dans ses pensées.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMer 20 Déc - 13:47

Gaël se retourna,comme la plupart des personnes qui étaient dans l'amphi,en entendant le prof parlé à Aude.Il écouta et regarda se qui se passa.Il vit ensuite Aude qui se dirigeait vers la porte et se demandait se qui se passait puis en entendant la phrase du prof il trouva sa injuste si le prof demandait son expulsion juste parce qu'elle quittait le cour.Gaël la vit retrouné s'assoir et souriat,il avait trouvé l'attitude du prof envers elle par très agréable surtout qu'elle n'avait rien fait de mal.Gaël regarda le prof retoruné à son pupitre et resta encore un peu retourné,il regarda Aude et lui souriat puis il se retourna dans le sens correct.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMer 20 Déc - 23:11

Aude regarda se qui se passait vers le tableau après son petit accrochage avec le prof.Elle vit aussi que le jeune homme qu'elle avait croisé au port l'autre jour:Gaël était retourné et la regardait et lui souriait.Elle lui souriat également puis regarda rapidement le tableau pour enfin gribouiller des petits trucs sur l feuille qu'elle avait devant elle au lieu de noter le cours.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMar 16 Jan - 0:05

(hj: désolé pour le retard j'avais pas vue que t'avais rép miss)

Gaël essaya de suivre le cours que faisait le prof mais cela n'était pas tellement intéressant.Gaël se retourna encore et regarda Aude,il voyait qu'elle avait plutot l'air de s'ennuyer.Il se remit correctement puis il vit que le prof était de dos,il rangea en vitesse ses affaires et sans se faire remarquer par le prof il se leva et changea de place allant se mettre à coté d'Aude.

Salut la miss,t'as l'air de bien t'amuser dis moi

Gaël regarda la pompom girl et lui souriat.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMer 17 Jan - 15:25

(hj: alala toi je te jure,toujours à coté de tes pompes lol.Désolé julio Smile )


Aude continua de gribouiller sur la feuille qu'elle avait sortie tellement elle s'ennuyait et quand Gaël vient s'assoir et lui parla elle sursauta car elle ne s'attendait pas à se qu'il se mette à changer de place.

Salut,ouai je m'amuse trop c'est incroyable

Aude eu un petit sourire.

Et toi alors qu'est ce que tu nous joue en changeant de place.

Elle le regarda.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptySam 20 Jan - 23:45

(hj:vas y défoule toi je t'en prit mdrrrr.Mais pas trop quand meme lol)

oui je vois sa que tu t'amuse

Gaël rigola

Ben enfait je m'ennuiais un peu tout seul dans mon coin et comme j'ai vu que tu avais l'air de toi aussi t'ennuyer,je me suis dit que je pourrait venir te rejoindre.Enfin si je te dérange je rechange de place.

Gaël souriat à Aude
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 21 Jan - 20:36

(hj:t'es trop comique toi lol.Bon moi j'arrete de flooder avec toi dans se sujet)

Non,non tu ne me dérange pas du tout.Un peu de compagnie sa fait pas de mal surtout lors d'un cours aussi ennuyeux que celui la.

Aude souriat à Gaël puis vit le prof se retournait,elle fit comme si elle notait puis lorsque le prof se retourna vers son tableau et dans la dictée de son cours.Aude reposa son stylo.

Alors sinon,t'as rencontré du monde sur le campus?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 21 Jan - 23:39

Gaël rigola quand il vit la réaction d'Aude quand le prof se retrouna vers les élèves et après que celui ci est reprit le fil de son cours.

Dis moi t'as l'air d'avoir l'habitude de faire ton petit manège quand le prof te regarde et ensuite se retourne

Il rigola mais pas trop fort no plus pour pas qu'on l'entende.

Oui j'ai un peu rencontré quelques personnes mais pas grand monde.Enfait j'ai juste rencontré ton amie la capitaine des pompom girl avec qui je suis allé faire un petit tour.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 21 Jan - 23:46

Oh non j'ai pas tellement l'habitude.Je fais sa juste à chaque cours depuis que je suis à l'université donc depuis bientot 2 ans.

Aude rigola.

Ah t'as rencontré ma petite Kelly,c'est une fille vraiment super je l'adore.

Aude disait cela car Kelly était sa meilleure amie et qu'elle s'entendait super bien avec elle depuis qu'elles s'étaient rencontrée lors de leur première année à l'université.

Et alors comment sa c'est passée avec Kelly?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMer 24 Jan - 15:00

Ah oui c'est sur qu'ua bout de 2 ans c'est pas devenu une habitude.

Gaël rigola

C'est vrai que ton amie est une fille super

Puis gaël se mit un peu à penser:*et meme plus que super*.Il eu un petit dourir à sa pensé puis il reprit.

Sa c'est bien passé,on a bien discuter et voila.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyMer 24 Jan - 23:59

Ah bon et voila.

Aude souriat

T'es sur qu'il y a pas plus par hasard.

Aude regarda Gaël
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyJeu 25 Jan - 23:26

Comment sa plus?Mais je vois pas de quoi tu parle la.

Gaël souriat et fit comme si il ne comprennait pas se que voulait dire Aude alors qu'il le comprennait parfaitement.Il semblerait que la pompom girl qu'il avait a coté de lui sentait se qu'il se passait et Gaël ne souhaitait pas,pour le moment qu'on découvre qu'il était attiré par Kelly.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyVen 26 Jan - 23:25

Je disais sa juste comme sa moi.

Aude souriat et vit que Gaël n'avait pas était très à l'aise quand elle lui avait posé sa réponse et décida d'essayer de savoir se qui se passait mais plus tard.
Aude détourna la tete et regarda vite fait se qu'il se passait du coté du prof meme si cela ne l'intéressait pas plus que sa.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptySam 27 Jan - 23:00

Gaël regarda la jeune pompom girl en souriat puis fit ensuite comme elle et fit comme s'il écoutait le cour du prof alors que bien sur en réalité il n'écoutait pas un mot de se que le prof disait car Gaël était parti dans ses pensées et il pensait bien évidemment à sa rencontre avec la magnifique Kelly.Depuis qu'il l'avait croisé il ne cessait pas de pensait à elle,il était comme envoutée par la sublime jeune femme qui occupe les pensée du jeune footballeur la majeur partie de la journée.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 28 Jan - 0:31

Aude regarda encore quelques temps en direction du prof sans pour autant écouter se qu'il disait ou meme noté quoi que se soit vu que le cour ne l'intéressait pas tout comme la plupart des cours d'ailleurs.Quand elle en eu assez de faire semblant de s'intéressait au cour elle retourna la tete vers Gaël et vit que celui ci avait l'air d'etre dans ses pensés.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 28 Jan - 18:03

Gaël était dans ses pensées mais il sentait un regard sur lui,il détourna la tete et vit qu'Aude le regardait.Il lui fit un sourire puis lui dit.

Dis moi tous les cours sont aussi passionnant que celui ci ou alors la c'est juste une exception?
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 28 Jan - 18:40

Ecoute je suis très mal placée pour juger ce point de vue.Mais pour moi tous les corus sont aussi ennuyeux les uns que les autres,la preuve je me fais virée presque à chaque fois.Mais c'est vrai que celui ci c'est l'un des plus barbants.

Aude souriat et elle entendit la sonnerie retentir se qui la mit d'excellente humeur.Elle rangea en quelques secondes ses affaires vu qu'elle n'avait presque rien sortie et les fourra dans son sac.Elle s'adressa ensuite à Gaël.

Bon ben bonne continuation pour ta journée de cours,moi je reste pas ici.Je retourne hors de ce campus.

Puis Aude sortit.


(Hj:comme le sujet avait était commencé quand j'était être censée partie,on dit donc que j'étais pas encore revenue hein julio.)
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie EmptyDim 28 Jan - 19:06

(Hj:ok la miss pas de problème)

Gaël rigola en entandant Aude dire qu'elle se faisait virée de tous les cours.D'un coté si tout les cours étaient aussi ennuyeux que celui ci c'est vrai qu'il vaut peut etre mieux être viré et faire autre chose à la place.Quand Gaël entendit la sonnerie retentir il fut heureux,son calvaire était enfin determiné.Cela le fit sourire quand il vit à quelle allure Aude était sortit du cours.Il se dit qu'il espérait la voir revenir rapidement car la jeune femme avait l'air d'etre un sacré cas.Il rangea ses affaires à sortit à son tour de l'amphithéatre.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Géographie Cours de Géographie Empty

Contenu sponsorisé
















Cours de Géographie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cours de Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cours d'anglais» Cours de Math» Avant les cours..» Cours d'espagnol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: 1er Etage :: Amphithéâtre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser