Miami University

L'université de Miami
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

avce la charmante Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyVen 5 Jan - 20:25

Gaël et Kelly venait de partir du campus et il avait décidé d'aller avec elle faire un petit tour sur le port de Miami,meme si cela faisait peu de temps qu'il avait débarqué à Miami,il avait déja repérer cet endroti qui lui plaisait bien.Kelly et Gaël arivèrent donc au port

Voila j'espère qu'une petite ballade sur le port fera plaisir a la très jolie jeune fille qui m'acompagne

Il la regarda,plus les minutes s'écoulèrent et plus gaël était sous le charme de kelly.Il lui souriat espèrant vraiment que cela plaise à Kelly d'aller faire un tour sur le port.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 6 Jan - 11:54

kelly suivait gael qui voulait dans un endroit qu'elle ne savait pas encore ou . Elle arriva donc sur le port avec gael . Elle aimait cet endroit qui lui rappellait beaucoup de souvenirs

j'adore cet endroit

elle sourit a gael
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 6 Jan - 12:24

Gaël souriat en entendant Kelly dire qu'elle adorait cet endroit

J'ai bien choisit alors

Il le regarda et plongea son regard dans celui de la jeune femme tout en lui souriant.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 6 Jan - 12:44

kelly regarda ce juene homme bien qu'elle le connaissait que depuis un jour elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours , elle le regarda

oui commen tu as su que j'aimais cet endroit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 6 Jan - 15:10

je sais pas mon instinct m'as guidé pour se choix et puis je me doutais un peu qu'une aussi charmante fille que toi devait aimé de beuax endroits comme celui la.Et en plus moi aussi j'aime beaucoup cet endrtoi,c'est le premier que j'ia découvert en venant ici.

Il souriat à Kelly,il aimait vraiment etre en sa compagnie meme s'il ne la connaissait que depuis le matin de plus la jeune femme lui plaisait bien se qui n'était donc pas pour déplaire à gaël que de passer un moment avec elle puisqu'il se trouvait en très bonne compagnie.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyLun 8 Jan - 22:53

kelly sourit elle regarda ensuite l'horizon puis elle redeposa son regard sur le beau jeune homme qui l'avait accompagné aujourd'hui .Kelly regard ensuite pendant quelques instants le jeune homme puis regarda de nouveau face a elle

alors tu te plais a miami ???
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyLun 8 Jan - 23:50

Oh que oui je m'y plais meme beaucoup ici.Y'a vraiment tout pour etre heureux ici c'est une belle ville qui a de magnifiques endroits et ou on trouve de très jolies jeunes femmes mais j'ai la chance d'avoir la plus jolie à mes cotés donc je ne peut que me plaire ici.

Il fit un sourire charmeur à Kelly,la jeune femme lui plaisait énormement et il sentait qu'il avait une forte attirance pour elle.Gaël regarda la magnifique Kelly qui était à coté de lui.De plus elle était comme éclairée par les rayons du soleil se qui la rendait encore plus magnifique qu'elle ne l'était déja.Il craquait complétement pour elle mais esseya de ne pas trop le montré.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 22:31

merci c'est gentil , j'espere vraiment que tu te plaira sici en tout cas si tu as le moinde probleme n'hesite pas tu peux toujours venir me voir .

Elle lui souirt , elle avait toujours vecu a miami donc connaissait trés bien la ville ainsi que ses alentours alors ca ne la derangeait pas du tout d'aider ce beu jeune homme
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 23:02

mais t'inquiète pas tu peux en etre sur que si j'ai un problème je vais venir de te voir

il la regarda
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 23:07

j'espere mais attention faudras prendre rendez vous avec ma secretaire je suis overbooké

elle se mit a rire
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 23:14

Gaël rigola

J'espère que tu arrivera quand meme à trouver un petit créneau horaire pour moi.

Il le regarda très tendrement et lui fit un de ses sourires les plus charmeurs
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 23:16

ooo mais ne tinquietes j'annulerais même tout mes rendez vous si il le faut

elle sourit a gael , elle passait un trés bons moments avec lui ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMar 9 Jan - 23:21

Oh mais je l'espère que tu annuleras tous tes rendez vous pour moi

Il souriat de plus belle.Gaël adorait se merveilleux moment qu'il passait avec Kelly,il se sentait vraiment très attiré par la jeune femme et ne pouvait détacher son regard d'elle tellement elle était magnifique.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMer 10 Jan - 19:18

ohh mais ne t'inquiete pas

kelly sourit a gael elle passait un super moment avec lui , en plus le temps n'était pas trop mal , il faisait gris mais ca aller encore tant qu'il ne pleuvait pas tout allait bien
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyMer 10 Jan - 19:31

gael souriat à kelly et leva les yeux au ciel ou il vit que le ciel commencait un peu à s'assombrir il espèrait quand meme que le soleil revienne car il n'aimait pas trop quand le ciel commencait à se couvrir car généralement il se mettait à pleuvoir mais pour l'instant il n'y avait aucun signe de pluie.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyJeu 15 Fév - 23:28

kelly et gael continuerent de marcher le long du port , elle affectionnait particulierement cet endroit, c'etait un endroit calme ou les gens pouvait reflechir et ca kelly aimait ce genre d'endroit maisaujourd'hui le temps n'était pas enleur faveur et il commenca a pleuvoir d'habitude se fut quelques gouttes puis une averse . Elle emmenaalors gael a l'abri

quel temps de chien
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyJeu 15 Fév - 23:36

Gaël marchait tranquiullement en compagnie de la ravissante Kelly qui était à ses cotés,il aimait vraiment beaucoup la compagnie de cette jeune femme meme s'il ne la connaissait que depuis peu de temps.Puis il sentit tomber quelques gouttes cela ne l'inquiéta pas aux premiers abords,il se disait que cela allait passé alors il continua sa promenade sur le port puis il sentit que l'eau tombait de plus en plus abondemment.Il suivit Kelly qui l'amena à l'abri,il était tout de meme un peu décu que son charmant petit rendez vous avec Kelly tourne comme sa à cause de la pluie.Il lui souriat en la regardant.

Oui c'est vrai que sur ce coup la on a pas beaucoup de chance.C'est vraiment dommage qu'il se soit mit à pleuvoir.J'espère que cette averse passera assez vite.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyJeu 15 Fév - 23:44

mais ici c'ets frequent et puis ca ne nous oblige pas a rentrer

elle lui sourit , ils étaienta present tout deuxa l'abri , ilspourraient parler tranquillement la sans risque d'être derangé par qui que ce soit alors d'un coté heureusement que la pluis fut tombé sinon les deux jeunes gens continueraient de marcher en regardant le ciel ouface a eux
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyJeu 15 Fév - 23:53

Oh mais heureusement que cela ne nous oblige pas à rentré,se serait vraiment dommage que de la pluie gache se petit rendez vous.

Gaël fit un sourire plus que charmeur à kelly,il aimait de plus en plus le moment qu'il passait en sa compagnie.Gaël sentait bien que plus les minutes et meme les secondes défilait qu'il tombait vraiment sous le charme de cette magnifique jeune femme qu'il avait la chance d'avori à ses cotés.Il ne pouvait s'empecher de la regarder,il la trouvait plus que magnifique,il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour décrire à quel point Kelly était charmante meme plus que cela.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 17 Fév - 23:20

kelly ecouta avec attention ce que lecharmant jeune hommedisait,e elle etait bienavec lui elleavait trouvé quelquu'na quiparlait et c'était rare qu'ellesoit avec un mec qui ne la juge pas comme kelly la fille populaire et sans cervelle ce qui la rassurait.

O mais même siil neigerait ca ne le gacherait pas

elle lui fit un clin doeil et lui sourit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 17 Fév - 23:33

Oui tu as tout à fait raison.En plus avec la neige c'est très bien car il peut y avoir des petites batailles de boules de neiges si le sol est recouvert de neige et s'il en tombe cela rend les rendez vous très romantique je trouve car il n'y rien de mieux de se ballader sous la neige avec une jeune femme aussi charmante que toi à ses coté.

Gaël lanca un sourire extremement charmeur à Kelly et il la dévorait des yeux,le jeune homme plongea son regard bleu clair dans les magnifiques yeux verts de la très jolie jeune femme qu'il avait la chance d'avoir à ses cotés en ce moment meme.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 17 Fév - 23:38

le jeune hommeavait quelque chose de different des autres ah ouileromantisme c'était un jeune homme trés simple et ca kelly appreciait enormùement il n'était pas le genre de mec a seprendre la tête pour son look oupour sa popularité il était lui tout simplement

oui ma je suis tout a fait d'accord avec toi comme dans les films

elle lui sourit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptySam 17 Fév - 23:51

Oui comme dans les films sauf que la se serait vraiment dans la vraie vie,se qui serait encore mieux car on serait vraiment quels sentiments cela nous procure que d'avoir une scène comme celle la.

Gaël continua de regarder la sublimissime Kelly qui était avec lui à cet instant.Il avait une chance incroyable que d'etre avec elle en plus au fond de lui il commencait à avoir vraiment comme une certitude,il était vraimant tombé sous le charme de la capitaine des pompom girls et il savait que désormais chaque minutes passé loin d'elle serait comme l'enfer pour lui.La jeune femme avait envoutée Gaël,il n'avait jamais était comme cela avec aucune autre fille auparavant.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyLun 19 Mar - 23:10

les deux jeunes gens parlaient de cinema, c'ets vrai que cela faisait vraiment une scene de cinema, deux jeunes gens dans un endroit alors qu'il pleuvait ,la pluie venait de se transfomer en orage mais ce que gael ne savait pas c'était que Kelly avait une peur bleue des orages mais elle ne faisait pas montrer ses faiblesses.

C'est sur

Elle lui sourit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly EmptyLun 19 Mar - 23:17

Gaël regarda et souriat à la charmante Kelly qu'il avait enface de lui.C'est vrai que la situation dans laquelle ils étaient faisat clairement pensé à une scène de cinéma mais cela ne le dérangeait en aucun surtout vu la personne avec qui il était en compagnie.Puis alors qu'il regardait kelly,un coup de tonnere se fit retentir.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avce la charmante Kelly avce la charmante Kelly Empty

Contenu sponsorisé
















avce la charmante Kelly Empty
Revenir en haut Aller en bas

avce la charmante Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kelly & miguel» chambre de kelly» Kelly James» Attend Kelly (PV)» Serena & Kelly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Beach :: Port-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser