Miami University

L'université de Miami
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

s'entraine pour se remettre à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyVen 16 Fév - 22:10

Aude,qui avait son après midi de libre car les profs avec qui elle devait avoir cours étaient absents,décida d'aller au gymnase pour s'entrainer un peu avant le prochain entrainement de pompom girl que donnerait Kelly pour ne pas être à la traine vu qu'elle était partie depuis quelques temps,elle avait donc prit la décision de se remettre un peu dans le bain,de se dérouiller et de se remettre à niveau pour ne pas faire perdre de temps aux filles lors du prochain entrainements à cause de son absence et donc de son manque d'activité.
Aude arriva au gymnase avec son sac de sport ou elle avait placée des affaires,qui n'était pas sa tenue de pompom,pour s'entrainer un peu.Dans son sac elle avait également quelques CD qu'elle aimait bien et sur lesquelles elle voulait danser pour s'entrainer.La pompom girl,une fois arrivée au gymnase alla directement au vestiaire ou elle se changea et enfila sa tenue pour le sport.Aude mit donc un jogging blanc et un débarteur blanc qu'elle noua vers le bas,en faisant le noeud à son débardeur cela laissait appaitre le nombril d'Aude et le percing qu'elle avait et qu'elle s'était fait faire durant le temps ou elle était partie du campus.La jeune femme rangea toutes ses affaires dans son sac de sport et elle se prit la direction du terrain du gymnase.Elle posa son sac dans les gradins et elle alla vers la chaine hifi ou elle mit "Victoire" de Shy'm.
Lorsque la musique commenca à se faire retentir dans la salle Aude commenca à danser et a essayer de retrouver ses repères lorsqu'elle faisait les chorés avec les pompom girls.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyLun 19 Fév - 23:04

Kelly devait s'entrainer un peu et reviser la nouvelle choré pour les pompom girls et se dirigea vers le gymnase en tenue mais avant d'entrer elle entendit de la musique , ellese dirigea doucement vers l'entrée et apercutaude elle était revenu au campuset n'était même pas venu la voir elle resta la a la regarder
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyLun 19 Fév - 23:10

Aude continuait à essayer de se remettre un peu à niveau et était concentrée sur ce qu'elle faisait,elle n'avait donc pas remarquée que Kelly était rentrée dans le gymnase vu que la demoiselle Aude était plus que concentrée sur ce qu'elle faisait.Mais la pompom girl sentait bien que se qu'elle faisait c'était du n'importe quoi et cela l'énerva un peu mais elle essaya de continuer mais plus elle continuait,plus Aude sentait que ce qu'elle faisait était nul et plus cela l'énervait.Elle décida donc de s'arreter et alla vers les gradins mais arrivé au gradins elle poussa violement son sac a cause de son enervement contre elle meme.Aude sentait de plus en plus qu'enfait cela avait était une très mauvaise erreur de partir et ceci l'énervait encore un peu plus.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyLun 19 Fév - 23:25

Kelly continauit de regarder sa meilleure amie , elle commenca a s'enerver pourtant il n'y avait aucune raison ce qu'elle faisait etait bien lorsqu'elle jetta son sac violemment kellys'approcha

hey ma puce

Elle lui sourit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyLun 19 Fév - 23:33

Aude était toujours quelque peu énervé contre elle meme et pour plusieurs raisons pas qu'a cause qu'elle ne réussisse pas se qu'elle faisait il y a quelques minutes.Puis elle entendit quelqu'un,elle reconnue une voix qui lui était extremement familière,elle leva les yeux et vit que c'était sa meilleure amie Kelly qui était la.Aude essaya d'esquisser un léger sourire pour sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partie,elle était contente de la revoir mais cela n'empechait pas que sur le visage d'Aude on pouvait toujours entrevoir une bride de son énervement.

Hey,sa va?

Aude continua d'esquisser un très léger sourire sur ses lèvres malgrès le fait qu'elle était extremement ravie de revoir sa meilleure amie mais n'arrivait pas à minimiser l'emportement qu'elle avait eu contre elle,emportement bien evidemment lié à certains choix qu'elle a fait,a cette remise à niveau qu'elle trouve ratée car Aude est tout de meme une jeune femme perfectionniste et quand elle trouve que cela ne va pas elle peut s'emporter rapidement donc c'est également lié au caractère et au tempérament de la jeune femme.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyLun 19 Fév - 23:40

Elel savait ce que pouvait ressentir aude ce genre d'enervement sur soi même kellyl'avait deja eu plein de fois alors elle lui repondit

ca va mais par contre toi ca n'a pas l'air ??

Elle luisourit et s'asseoit
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau EmptyMar 20 Fév - 0:04

C'est vrai que c'est pas le top en ce moment,je fais que d'accumuler les erreurs et puis j'ai plus mes repères,je me pose trop de questions.Alors qu'avant j'était pas comme sa,je vivais chaque instants intésenement sans me préoccupé,mais bon c'est de ma faute si tout sa m'arrive:j'ai commencé avec un faux pas et les autres se sont enchainés.

Aude regarda sa meilleure amie,elle savait que celle ci ne la jugerait pas car les deux jeunes femmes étaient proche avant le début de la succesion de dérapages d'Aude mais la jeune pompom girl oublia volontairement de parler de quelque chose à sa meilleure amie.Aude savait qu'elle pouvait tout dire à Kelly mais sa elle n'arrivait pas à le dire malgrès qu'elle ne pourrait pas le taire encore longtemps mais sa la rongeait et faisait partir la jeune Aude un peu ailleurs dans ses pensées.

Je suis désolée pour tout se que j'ai fait,je voulais pas partir comme une voleuse comme je l'est fait.Depuis se jour tout va de travers

Après avoir dit cla,Aude repartit dans les pensées ou plutot la pensée qui la préoccupait le plus depuis qu'elle était de retour.La jeune femme eut meme quelques larmes qui coulèrent sur ses joues mais qu'elle essuya rapidement ne voulant pas éveiller les soupçons de Kelly mais cela était déja peut etre trop tard,Kelly connaissait très bien Aude,la capitaine des pompom girls avait donc du se rendre compte que quelque chose tracassait sa meilleure amie et Aude s'attendait déja à un interrogatoir de la part de sa best.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



s'entraine pour se remettre à niveau Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: s'entraine pour se remettre à niveau s'entraine pour se remettre à niveau Empty

Contenu sponsorisé
















s'entraine pour se remettre à niveau Empty
Revenir en haut Aller en bas

s'entraine pour se remettre à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne viens pas pour travailler» Viens pour bosser:» & c'est parti pour un nouveau cours» mange ici pour la premiere fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Extérieur :: Le Gymnase-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser