Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Viens prendre une douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptySam 17 Fév - 13:51

Aude avait finit sa journée de cours et pour une fois elle n' en avait séchée aucun et ne s'était faite virée d'aucun également mais ce n'était pas pour autant qu'Aude avait écouter et noter la leçon que les profs avaient fait aujourd'hui,au fond elle n'avait pas totalement perdue ses vieilles habitudes mais elle essayer d'etre plus calme qu'auparavant se qui lui demandait tout de meme un grand effort sur elle meme.Après cette longue journée de cours donc,Aude décida d'aller se prendre une bonne petite douche,elle passa tout d'abord dans sa chambre pour poser ses affaires de cours et prendre ses affaires de toilette.Une fois qu'elle eu fait tout cela,Aude arriva à la salle de bain de la résidence,elle se déshabilla et posa toute ses affaires sur un banc puis elle alla dans une des douches.Aude mit l'eau en marche et se mit en dessous du jet d'eau.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 19 Mar - 23:13

Le jeune homme venait d'arriver dans ce campus, il s'était installé dans sa chambre quelque temps auparavant , en se ballandant dans les couloirs, il avait pu apercevoir quelques eprsonnes de trés jolies. Il devait ensuite aller prendre une douche, il se dirigea dans sa chambre, prit ses affaires et se diruigea vesr les salles de bains . il entra n'ayant pas apercu qu'il s'y trouvait une jeune femme. Il se deshabilla et allait s'aventurer dans la douche lorsqu'il apercut une jeune femme de dos

Ah désolé

Lorsque la jeune femme se retourna, le choc il reconnut son ex

Aude !!!
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 19 Mar - 23:23

Aude était toujours entrain de se doucher et elle n'avait pas fait attention que quelqu'un était rentré dans la salle de bain tellement la jeune femme était absorbé dans ses pensées.Puis tout à coup elle entendit une voix masculine s'excuser,Aude se retourna donc et n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle vit qui c'était.Elle n'arrivait pas à croire que devant elle,dans cette salle de bain se tenait son ex,elle était très surprise

Bastien!Mais qu'est ce que tu fait la?

Aude regarda le jeune homme et se rapella de la façon dont son histoire avec Bastien s'était terminée lorsqu'ils étaient au lycée ensemble.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 19 Mar - 23:35

le jeune homme n'aurait jamais cru u'en revenant a miami, il puisse retomber nez a nez avec son ex, il regrettait ce qu'il lui avait fait suybir, et pensait bien qu'il se serait prit une gifle mais la jeune femme n'avait rien fait , ce qu'il ne lui deplaisait pas du tout . Il ne savait pas quoi dire .

Je suis revenu a Miami


ila la regarda droit dans les yeux
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 19 Mar - 23:56

Aude regarda Bastien mais dans son regard il y avait quand meme une pointe de reproche dans son regard car elle avait souffert dans leur relation vu que le jeune homme l'avait trompé avec sa meilleure amie.Mais la pointe de reproche qu'elle affichait s'estompa vite car au fond la jeune femme était contente de revoir son ex.

Ah ok c'est cool

Aude souriat au jeune homme
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyMar 20 Mar - 0:06

malgré le fait que les deux jeunes gens ne s'étaient plus vue apres le depart de ce jeune homme, il voulait savoir comment elle allait alors il lui demanda tout en souriant

Comment vas tu depuis la deriere fois??
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyMar 20 Mar - 0:12

Aude souriat à Bastien et répondit à sa question

Sa va bien,j'est faillie me faire renvoyée ya quelques semaines de sa d'ici mais sinon c'est vrai que sa peut aller

Aude regarda son ex mais ne reconta pas tout bien evidemment,elle avait zappée le passage de son mini départ de l'université et le fait qu'en revenant certaines personnes lui avaient tournée le dos comme son actuel petit ami meme si maintenant tout était arrangé et tant mieux.Et zappa également une certaine nouvelle qu'elle avait appris peu de temps après son retour ici et qui pouvait tout chambouler.Mais sur le visage d'Aude cela pouvait se lire que sa n'allait pas si bien que sa et que des choses la tracassait voir meme la rongeait à l'intérieur mais Aude ne voulait pas étaler tout sa devant Bastien qui d'un était un homme et de deux son ex.
Pour changer donc de sujet la pompom girl demada au beau blond


Et toi sa va?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptySam 28 Avr - 23:28

alors comem ca la jeuen femme avait failli être renvoyé

Serait il trop indiscret d'en demander la cause??

Il lui sourit

moi ca peut aller je m'en veux d'être parti comme ça
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 29 Avr - 11:06

Aude soupira en entendant Bastien lui demander les raisons du renvoie qui avait pendu au nez de la jeune brune il y a quelques temps de cela.Mais bon tout le monde sur ce campus était au courant de se qui s'était passé et bien des personnes déformés la vérité.Et puis ce n'est pas parce qu'Aude allait dire à son ex les causes d'un renvoie qu'elle avait failli avoir qu'elle était obligé de lui raconter la suite de l'histoire c'est à dire son depart durant 2 semaines du campus et donc son petit retour il y a moins de 2 semaines de sa.

Et bien si tu veux tout savoir je sèche de temps à autre les cours,comme la plupart des autres sauf ses foutus intellos.Et aussi je me fais légèrement virée de la plupart des cours alors que desfois j'ai rien fait mais sa tombe sur moi,les profs m'ont dans le colimateur.

Aude afficha tout de meme un léger sourire sur son visage et elle écouta les paroles de son ex petit ami.Alors comme ca,le jeune homme s'en voulait d'etre parti comme il l'avait fait sur ce coup la jolie pompom girl lui en avait longtemps voulu mais c'était du passé et Aude était arrivée a refermée ses blessures et à coublier et meme pardonner.

C'est du passé Bastien,j'ai mis du temps mais j'ai réussi à oublier toute cette histoire et c'est pardonné également.En tout cas je suis contente que tu sois de retour à Miami,sa me fait plaisir de te voir.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 29 Avr - 23:09

Alors comme ça, la jolie brune face a lui était parti de ce campus ne supportant plus les remarques que lui faisait les profs et aussi les intellos, de toute façon lui n'a jamais apprecié les intellos, il ne comprenait pas comment une personne pouvait rester son nez plongé dans ces bouqins stupides.

Puis vint le moment qu'il redoutait , il venait de lui dire qu'il regrettait d'être parti comme ça mais la jeune femme le rassura en diant que c'était du passé et qu'elle était ravi qu'il soit la alors le jeune homme esquissa un sourire ne cessant de regarder la jeune femme.

Je suis content de t'avoir retrouvé Aude même si c'est dans ces circonstances

Le jeune homme eut un leger rire, les deux jeunes gens n'étaient pas trés vetu pour ne pas dire du tout vu qu'ils s'appretaient a prendre leur douche
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 29 Avr - 23:22

Aude avait toujours son regard de poser sur son ex,sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle avait completement fait abstraction qu'ils étaient tous les deux dans une salle de bain et donc par conséquent nu.En temps normal,oui cela aurait mis à l'aise Aude et elle l'était un peu mais ce n'était pas un inconnu qu'elle avait de face d'elle c'était son ex par conséquent la brunette s'était retrouvé plusieurs fois nue devant lui.Et la remarque de Bastien fit également rire la pompom girl.

Oui bon c'est vrai que la circonstance de cette rencontre est assez inattendue.On m'aurait dit que je te reverrais alors que je m'appretait à prendre une douche je ne l'aurait pas cru.

Aude continua d'avoir son regard sur son beau blond d'ex.Et Aude voulut en savoir un peu plus en ce qui concerne la vie sentimentale de Bastien,ils s'étaient quitté en pas très bon terme mais du temps avait passé et la brunette avait retrouvé le bonheur et peut etre était ce aussi le cas de son ex en tout cas c'est se qu'elle voulait savoir

Et est ce que ce cher Bastien est célibataire ou alors a tu réussi a trouver chaussure à ton pied?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 28 Mai - 22:46

LEs deux jeunes gens étaient alors nus l'un devant l'autre mais aucune gêne n'avait l'air de s'installer, bon c'est vrai qu'ils s'étaient deja vu nu des centaines de fois et ça n'allait pas être cette situation qui changerait bien que la ils n'étaient plus ensemble. La jeune femme n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle si ce 'nétait plus.

Oo mais c'est une bonne surprise que de te croiser ici

Il lui lança un sourire charmeur avant de faire un de ses plus beaux sourires a la jeune femme, la question d'apres ne le surpris guere..

Non je suis célibataire depuis toi, enfin j'ai connu des relations d'un soir mais aucune autre depuis nous deux
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyLun 28 Mai - 22:58

Aude avait toujours son regard de fixer sur Bastien,elle n'arrivait pas à poser son regard ailleurs que sur le jeune homme.Un grand sourire se dessina sur le visage de la pompom girl,elle était si contente de retrouver ce jeune homme qui avait était son premier véritable amour,en tout cas il n'avait pas changer depuis toutes ses années,il s'était meme beaucoup améliorer physiquement à vrai dire.Ellé couta avec la plus grande de toutes les attentions se que lui disait Bastien et elle était tout de meme surprise en entandant qu'il n'avait pas eu de relation sérieuse depuis leur histoire.

Tu as bien changer Bastien,mais en bien je t'assure.T'es plus le meme qu'il y a 2 ans on dirait.En tout cas sa m'étonne fortement que tu n'es rien eu de relations sérieuses depuis nous deux

Aude eut un petit sourire,d'un coté de savoir qu'il était toujours célibataire ne déplaisait pas trop à Aude,cela faisait avoir une sensation bizard à la jolie brune que d'etre en face de son ex.Enfait le beau brun ne la laissait pas indifférente,loin de la,meme après de 2 ans de séparation il avait toujours cette sorte de charme fou qui emmanait de lui et auquel Aude n'avait pratiquement jamais pu résister.Mais pourtant il fallait qu'elle résiste car elle était avec quelqu'un et qui plus est une personne qu'elle aime.Il fallait donc que la jeune femme fasse abstraction de l'attirance physique,mais qui c'est peut etre est ce plus que de l'attirance physique qu'Aude était entrain d'éprouver pour Bastien,peut etre que d'anciens sentiments étaient entrain de refaire surface.Non la brunette allait résister,il le fallait.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 17 Juin - 23:03

c'est vrai que le jeune homme 'navait rien connu depuis la jeune femme mais il n'avait pas reussi a l'oublier, il savait qu'il était parti de façon vraiment direct et rapide mais iln'avait jamais cessé de l'oublier, il ressentait encore quelques sentiments pour elle mais elle avait du refaire sa vie, c'était une jeune femme qu'il qualifierait comme parfaite, elle etait gentille belle et tout les qualités que l'on peut donner a une femme

Disons que je n'ai toujours pas reussi a t'oublier Aude

Il le regarda
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 17 Juin - 23:12

Plus Aude regardait son ex et plus tout s'embrouillait dans son esprit,la jolie rousse ne savait plus trop quoi penser de tout se qui se passait en ce moment,certe elle aimait son petit ami mais son ex la laissait beaucoup moins indifferente de se qu'elle voudrait le croire.L'hésitation s'emparait de plus en plus de la jeune femme surtout lorsqu'elle entendit les paroles du beau brun,au fond la jeune femme non plus n'avait pas réussie à totallement oublier ce jeune homme.Aude le regarda et finit par dire avec quelques légères hésitations qui montrait bien qu'elle doutait et qu'elle était perdue

Tu...tu peux pas dire sa Pierre Ange,pas maintenant,pas après tout ce temps ou l'on a était séparé l'un de l'autre.Tu...tu te rend pas compte...de se que sa peut me faire et que cela me fait que d'entendre ses paroles PA.

Aude posa un regad completement perdu sur son ex petit ami,son regard traduissait bien le doute et l'hésitation qu'elle était entrain d'éprouver à la suite de ses mots et cela était perceptible.Dans son regard on pouvait également y lire qu'elle avait besoin de réponses claires et précises c'est pour cela qu'elle regardait avec insistance le jeune brun pour que celui ci parle et lui donne des réponses.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyMar 9 Oct - 18:54

Le jeune homme était au courant que lajolie rouquine qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours autant avait essayé de reconstruire sa vie, çane devait pas être facile mais pour lui non plus même si il se sentait coupable, si il n'avait pas fui, il serait toujoursavec elle et qui sait peut être serait-elle devenu se femme..
Le jeune homme ne pouvait s'empêcherdedévorer la jeune femme du regard, il ressentait dans sesparoles comme une pointe d'hésitation.Mais pour une fois dans sa vie, il avait été franc et avaitdit vraiment ce qu'il pensait; jamais il n'aurait pu oublié cette jeune femme, oublier son odeur , oublier ses gestes, oublier lesmoment ou elle se serrait contre lui etou ils se susurraient de petits je t'aime et jamais il n'avait dit cela sans le penser, il posa doucement ses mains sur le visage de la rouquine ....


Aude, je sais que j'ai été stupide mais jamaisje n'ai cessé de t'aimer, je ne voulais pas que tu souffres pour moi, mais quand je t'ai revu, je me suis rendu encore plus compte du fait que je t'ai fait souffrir et ça me fait souffrir aussi car je ne mepermettrais jamais de te voir triste ...

il regarda sa rouquine ....
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyMar 9 Oct - 21:52

La pompom girl Aude avait depuis quelques instants posé son regard sur ce jeune homme et en le regardant tout un tas de chose revinrent à l'esprit de la rouquine,en le voyant comme sa,la devant elle,la demosielle ne put s'empecher de repenser à leur histoire qui avait été une histoire passionnée,oui ce cher Pierre Ange avant était le premier amour de la miss Davis,la jeune femme à cette époque lui avait donné et ouvert son petit coeur d'adolescente sans concession.Mais les choses en ont voulu autrement,leur histoire c'était terminé à cause d'une tromperie du jeune homme et il avait éait très dur pour la jeune femme d'oublier ce garçon qui avait tant compter dans son coeur.Et le temps avait refermé les vieilles blessures de la jeune femme,mais de revoir ce beau brun la comme sa devant elle,cela avait fait remonter tout un tas de sensations et d'émotions chez la charmante rousse.
Aude fut donc obligée de détournée son regard de son ex petit ami,surtout qu'elle sentait le regard du jeune homme sur elle.Mais lorsqu'elle sentit les mains viriles du jeune homme sur ses joues,Aude ne put s'empecher de reposer encore une fois son regard sur son ex mais en entendant les paroles du jeune brun,Aude ne put faire autrement que de baisser les yeux,les phrases prononcaient par ce beau jeune homme touchèrent au plus profond la demoiselle qui sentait meme les larmes montaient à ses yeux et c'est aussi pour sa,pour pas que Pierre Ange la voit avec des larmes aux yeux qu'elle avait baissé son regard.
Mais une fois que le jeune homme eut finit de parler,Aude du se réosudre à reposer son regard sur le jeune homme pour se mettre à répondre


Pourquoi...Pourquoi tu me dit sa maintenant,après autant de temps.Au moment ou j'essaie de reconstruire quelque tu arrive comme une fleur,sans m'avoir donné la moindre nouvelle durant 2 longues années et tu me dit sa.Mais pourquoi Pierre Ange?Qu'est ce que tu cherche?

Plus Aude restait sous cette douche avec son ex et à écouter les paroles de celui ci et plus tout s'embrouillait dans l'esprit de cette pompom girl qui maintenant avait vraiment les larmes qui coulrent sur ses joues,mis avec l'eau de la douche qui coulait,elle espèrait que sa ne se remarquerait pas trop.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 18 Nov - 4:06

Le jeune homme avait conscience de ce qu'il était en train d'avouer à la jeune femme, jamais il n'avait voulu la faire souffrir et il sait tres bien qu'il avait été stupide de partir dsans la moindre explication, il aurait pu appeler ou laisser un message en partant seulement il n'en avait pas eu la force, il detestait les au rvoir et encore plus si il devait le dire à une personne qu'il aimait et c'était le cas de la jeune rouqine et cela n'avait pas changé il était toujours amoureux d'elle,e t ces années loin d'elle lui avait permis de se rendre compte qu'il tenait à la jeune femme bien plus qu'il pensait....
Elle se trouvait maintenant face à lui et il n'avait pas eu peur de lui dévoiler ses sentiments en étant le plus sincère possible, il savait qu'elle avait du se trouver un autre petit ami, seulement il nepiyvait pas se voielr la face plus longtemps, la revoir aujourd'hui l'avait incité à tout lui avouer, ce qu'il avait bien sur fait....
Bien que l'eau coulait sur eau, il remarqua les larmes de la jolie rouqine coulait, il passa les mains sur le visage de la jolie Aude, et ses doigts sechèrent les larmes qui coulaient , il s'approcha d'elle, qu'alalit-elle faire, e tout cas pour Pierre Ange le choix est faire, c'est elle la femme de sa voie, et maintenant il en est sur et certain et personne ne l'en fera douter...


Je te veux toi Aude, je veux vivre prés de toi, je veux que tu sois toujours à mes côtés, j'ai agis cmme un imbéils mais j'ai appris beaucoup sur moi même,et ce que je sais avant tout c'est que je t'aime Aude et que jamais tu ne dois en douter, je t'aime Aude....

Il avait toujours ses mains posées sur le visage de la jeune rouqinette, il la regardait droit dans les yeux et attendit une reaction de sa part...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 18 Nov - 14:51

La jeune pompom girl avait beaucoup de mal à regarder bien en face ce jeune et beau brun,car en le regardant cela la rplongée dans le passé et meme elle savait que si elle gardait son regard trop longtemps sur cet homme,son fameux regard la trahirait et Aude se devait de restée distante face à ce jeune homme et de ne pas montrée que ce dernier était entrain de la déstabilisait completement se qui était pourtant évidemment le cas.La rouquine perdait bien,elle était totallement dépassée par se qui était entrain de se passer sous cette douche,de plus les paroles du jeune homme ne laissèrent pas de marbre la demoiselle,cela lui avait meme fait couler des larmes.
Mais Aude avait du se ressoudre à enfin regarder en face et affrontée ce beau jeune homme,surtout lorsque celui ci lui sécha délicatement les larmes,cela ramena encore plus Aude dans le passé,il avait toujours cette meme douceur et tendresse dans les gestes qu'il faisait envers elle,le beau brun avait toujours également ce meme regard,regard auquel Aude avait eu toujours beauocup de mal à résistée.Mais la elle était entrain de se battre contre elle meme,elle ne devait pas céder,elle n'en avait pas le droit.Le problème c'est que tout se bousculait dans la petite tete de cette demoiselle,son ex s'approcha encore plus d'elle tout en disant des paroles qui touchèrent au plus profond Aude.Combien de fois elle avait rever entendre ses mots,mais il fallait se rendre à l'évidence c'était trop tard maintenant et toujours en luttant contre elle meme Aude finit par répondre doucement en essayant de laisser son regard posé sur le jeune homme


C'est impossible Pierre Ange,c'est trop tard maintenant je...j'ai reconstruit quelque chose d'autre,il faut tourner la page.Il...il faut que tu...m'oublit.

Mais de prononcer ses mots cela déchira litteralement Aude et cela se sentait que les paroles qu'elle venaient de prononcées n'étaient pas se qu'elle pensait réellement,mais elle devait faire abstraction de son indéniable attirance pour son ex par respect envers son petit ami actuel.Mais à force d'avoir son regard de posé sur son ex et d'etre aussi proche de lui,Aude se poussa à la faute et elle ne put s'empecher de donner un tendre baisé à Pierre Ange.Mais la pompom girl se rendit compte de la faute qu'elle venait de commettre et finit par dire,tout de meme assez perturbée par le geste qu'elle venait de faire

Je....J'aurait pas du faire sa.C'est une erreur faut oublié et faire comme si il ne c'était rien passé.Sa faudra mieux pour tout le monde

Aude était à ce moment totallement déboussolée et completement dépassée par la situation,dans sa tête tout se bousculait encore plus.Les mots prononaient il y a quelques minutes de sa par le jeune brun revinrent alors à l'esprit de la jeune rousse à ceci il fallait rajoutait l'agréable sensation que la demoiselle venait de ressentir en embrassant son ex.C'est à cet instant précis qu'Aude ne put se contenir plus longtemps,depuis le début elle se retenait mais la elle commencait à lacher prise,oubliant tout se qui se passait autour et ne se concentrant que sur ce jeune homme et elle.Et elle se mit donc à de nouveau réembrasser son ex petit ami,mais cette fois ci elle ne stoppa pas en plein milieu le baiser langoureux et passionné qu'elle était entrain de lui donner.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 9 Déc - 0:39

LE jeune homme n'était pas pret a laisser tomber, aprs plusieurs années d'asence, il s'était redu compe que la jeune rouquine était la femme e sa vie est maintenant, il en était sur et certain, qu'importe ce que tout le monde pourra dire ou faire. Il état même pret à se battre envers le petit ami actuelde la jeune femme , et oui il savat qu'elle était en couple mais il était tellement prêt à reconquerir cette jeune femme qu'il était prêt a tout...
Il s'était approché d'elle esperant avoirune reaction quelconque de sa part, et il futsurpris mais positivement bien entenu que leur levres se rejoinrent alors, afin de donner un tendre baiser, le jeune homme aurit vouliu la garder tout contre lui et ne plus jamais la lacher, il ajouta apés le tendre baiser...


Je ne peux pas faire commeci il ne s'était rien pass et toi non plus Aude, nous sommes faits l'un pour l'autre et je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir pour te reconquérir car c'est toi que j'aime...

Desqu'il eutfinit sa phrase, leurs lèvres se collérent de nouveau, afin d'échanger un baiser langoureux cette fois ci mélé d'amour et detendresse, il passa sa main derrière la uque de cette jeune rousse...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche EmptyDim 9 Déc - 2:09

Aude venait de totallement se laissait aller à son envie et son attirance pour Pierre Ange,ce jeune homme qui était son ex petit ami,jeune homme qu'elle avait tant aimé mais aussi tant détestée à un certain moment juste après leur rupture.La ravissante rouquine n'avait jamais ressentie autant de sentiments aussi contradictoires pour une seule personne.La jeune et jolie venait donc d'embrasser une seconde fois ce jeune,beau et sexy brun se laissant completement aller dans les bras de ce jeune homme.Elle ne tentait plus de résistée,cela ne servait plus à rien.D'embrasser aussi langoureusement son ex,cela fit revenir en mémoire certains souvenirs,Aude se rendait compte à quel point les lèvres,les bras et le corps de cet homme lui avait manqué durant 2 longues années.Aude finit par mettre un terme à ce baiser,se serrant bien contre Pierre Angeet ne souhaitant plus cachée se qu'elle était entrain d'éprouver à cet instants

Tu m'as tellement manqué Pierre Ange durant ses 2 années,tu avait laissé un si grand vide quand tu es parti.Mais les choses sont pas si simple que sa,je...je peux pas nier que je...je ne ressent plus rien du tout pour toi car c'est faux.Ta présence me fait doutée de plein de chose,il...il faut me laisser un peu de temps.C'est vraiment pas facile pour moi.

Elle continua de regarder dorit dans les yeux son ex petit ami,tout en ayant parlé elle avait passer en meme temps une de ses mains sur les joues de Pierre Ange.Puis la jeune rousse enchaina

Mais la à cet instant précis,j'ai pas envie de réfléchir,j'ai juste besoin de toi,besoin de te retrouvé,besoin qu'on se retrouve tous les deux,le temps d'un instant,comme avant.

Aude regardait toujours son beau brun d'ex,elle essayait de faire comprendre qu'a ce moment précis la seule chose qu'elle voulait et qu'elle avait envie c'était de son ex petit ami.Pendant 2 ans elle n'avait pu ni le toucher,ni l'avoir près d'elle et elle avait quelque peu besoin de "rattraper" le temps perdu.La rouquine voulait prendre un risque qu'elle ne regretterait pas car elle avait horriblement envie de cet homme,envie de voir si la passion de leur histoire était toujours présente et intacte.Il fallait qu'elle sache se qu'elle ressentait réellement pour ce jeune et beau brun.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Viens prendre une douche Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche Viens prendre une douche Empty

Contenu sponsorisé
















Viens prendre une douche Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viens prendre une douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» se douche» Douche» douche!!!!» se douche» Se douche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Salle de bain mixte-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser