Miami University

L'université de Miami
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

viens se baigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: viens se baigner viens se baigner EmptyDim 18 Mar - 22:21

C'était l'après midi et Aude avait cour de philosophie mais comme la jeune femme n'était pas vraiment une grande philosophe et que ce cours ne l'intéressait pas plus que sa,elle décida qu'au lieu d'aller s'ennuyait royalement la bas elle allait venir faire un tour à la piscine.De plus se qui était bien avec ce prof c'est qu'il ne fait jamais l'appel et qu'il y a toujours plein d'absence donc l'absence de la pompom girl ne serait pas remarquer.
La jeune femme passa dans sa chambre pour poser son sac de cours et pour prendre ses affaires de piscine et elle partit ensuite en direction de la piscine du campus.Une fois que la pompom girl fut arrivé à la piscine,Aude alla vers les vestiaires des filles et elle enfila son bikini blanc.Elle ressortit ensuite des vestiaires avec son bikini blanc sur elle et sa serviette puis elle alla posait sa serviette sur un des transats qu'il y avait autour de la piscine.La jeune femme alla ensuite se posait sur le rebord de la piscine et fit trempé ss pieds dans l'eau tout en restant assise sur le bord.Aude regarda autour d'elle et vit qu'elle était seule à la piscine mais cela ne la génait pas.Tout en continuait à faire tremper ses pieds dans la piscine la jeune femme se mit à penser à plein de choses et plus particulièrement à se qui s'était passé ses dernières semaines depuis qu'elle avait décider de revenir sur le campus.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 24 Mar - 0:51

nathan arriva il etais en short de bain il alla dans le grand bain puis il vu que sa petite amie etais de l'autre cote de la piscine il la rejoina en nagen
salu ma belle
et il l'embrassa
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 24 Mar - 22:11

Aude était toujours sur le rebord de la piscine du campus,perdue dans ses pensées se qui lui arrivait assez souvent ses derniers temps.La jeune femme ne fut tirée de ses pensées qu'une fois qu'elle vit nathan et que celui ci l'embrassa.Aude prolongea de quelques instants se baiser puis elle regarda son petit ami,elle était tout de meme surprise de l'attitude de nathan,après l'avoir ignoré depuis plusieurs semaines celui ci faisait enfin un pas vers elle.La pompom girl ne put donc s'empecher de lui relever ce fait.

Tiens après m'avoir évité pendant quelques temps,tu te décide à ne plus me fuir.Serais ce un grand pas de ta part?

La jeune femme n'avait pas dit cela mechamment c'était juste une constatation qu'elle faisait car,meme si peut etre elle ne l'avait pas trop montrée,cela lui avait fait mal que son petit ami lui est tourné le dos malgrès que la jeune femme savait qu'elle avait sa part de responsabilité dans cette histoire.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 31 Mar - 0:08

nathan ne savait plus quoi dirt n'y ou se mettre dacort il le savait que se n'etais pas tres bien d'avoir laisser sur le cote sa petite amie pendant un bon gros bup de temp mai tous n'eatis pas de sa faute non plus meme siil n'a pas fait de son mieu pour tous empecher
oui peut-etre mai tu sait si tu n'est pas contente je peux faire demitour et refaire comme avan
il l'avait quand meme mail prit se quelle avait dit
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 31 Mar - 15:26

Aude soupira en voyant la réaction de Nathan,elle voyait bien qu'elle l'avait vexé et ce n'était pas le but qu'elle avait recherché,c'est vrai que sur ce coup la elle avait pas était très maline et très maladroite.La jeune femme ne voulait qu'une chose c'était que sa s'arrange avec Nathan.

Non,reste la près de moi,j'ai besoin de toi Nathan.Je suis désolée pour la réaction que je viens d'avoir,je sais que tout est en parti de ma faute et tout se que je souhaite c'est que toute cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenirs à oublier.

Aude regarda ensuite Nathan très tendrement

Tu m'as manqué et t'es la personne qui compte le plus à mes yeux.Et je ne souhaite qu'une chose qu'on arrive à surmonter se qui s'est passé ses derniers temps.Je veux pas te perdre Nate.

Tout se que venait de dire Aude était sincère et elle avait parlé avec son coeur.Cela se voyait dans son regard qu'elle tient énormement à son petit ami.La pompom girl en avait meme presque les larmes aux yeux car sa plus grande peur du moment était de perdre l'homme auquel elle tenait le plus surtout si elle le perdait à cause des erreurs qu'elle avait commise ses dernières semaines.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyMar 3 Avr - 22:38

il la regarda et fit un sourir et il lui dit gentillement

mai tu sait si tu veu tout oublier bin deja commence par ne plus en parler je n'en parlerais plus du tout ensuite ne me fait pas de reprche ou je t'en ferrais ok?? etbmoi non plus je ne veut pas te perdre

il pensait vraiment a se qu'il avait dit car il l'aimait de une et de deux c'etais sa petite amie il ne voulait pas la perdre il l'aimé enormément
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyMar 3 Avr - 22:51

Aude écouta se que lui disait Nathan et acquiessa de la tete par rapport à se qu'il disait et fit un léger sourire

Oui c'est d'accord,mais avant d'arreter de parler de cette histoire je comprendrais si tu souhaite des explications et si tu en veux je suis prête à t'en donner.Et si tu n'en veux pas je te promet qu'on arretera de parler de tout sa et les reproches c'est également finit tu peux me croire.

Aude continua encore de sourire et ensuite elle embrassa tendrement son petit ami.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyMer 4 Avr - 13:12

il etais fier qu'elle etais d'acort pour se qu'il lui avait demander il l'aimer meme plus il veux se marier avec donc se n'est pas qu'il ne l'aime pas bien au contraire il faisait quelque fois passer ses amies avatnt elle mai se n'est pas une raison pour qu'il ne l'aime plus

il prolongea son baiser et il lui dit


oui je voudrais des expliquation de se qui c'est passer s'il te plait se serai tres bien mai ensuite on oublie tous et onn recommense a zero
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyMer 4 Avr - 14:20

Quand Nathan lui dit qu'il voulait des explications,la pompom girl commenca les explications de son geste

Alors voila enfait si je suis partie c'est que je commencait à saturait de tout se qui se passait sur le campus,avec le renvoi qui me pendait au nez et toutes ses critiques voir insultes que je me prennait par les intellos et j'en pouvais plus,j'allais pétait un cable si j'était restait.J'encaissait vraiment trop de choses et j'arrivait plus à en faire abstraction.Je sais que j'aurait du parler de tout sa et pas garder sa pour moi mais j'étais vraiment mal et si j'étais restée j'aurais pu m'en prendre aux gens qui sont important pour moi comme Kelly ou meme toi et je voulais pas qu'on me voit comme sa.
Mais tout sa m'as permis d'ouvrir les yeux et je sais qu'il faut que je me confis plus quand quelque chose va pas et que c'est en restant auprès de ses amis qu'on est plus fort et qu'on peux surmonter se qui ne va pas.


Aude eut un petit sourire.

Voila toute l'histoire.Maintenant je veux vraiment qu'on arrive à tirer un trait sur tout sa.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyJeu 5 Avr - 18:07

nathan etais tres heureu de voir au quel point Aude l'aimé meme si lui l'aimé il pensait a beaucoup de chose c'est temp si beaucoup trop de chose alor il prefer oublier quelque chose au quel il pense le plus en se moment.

il l'embrassa

et dit


je t'aime tres tres fort et je ne va te perdre tu est la femme qui conte le plus a mes yeux et alor je veux que la à l'instant oû je te parle on oublit se qui c'est passé et on recommense tous ??

nathan ne serais pas tres content si elle refusé de tous oublier car la premiere fois qu'il lui a demandert elle avait accepeter et il l'aimé tres fort
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyJeu 5 Avr - 19:59

Aude prolongea tendrement le baiser que lui avait donner Nathan,puis elle écouta se que le jeune homme lui disait.Elle souriat en entendant les paroles que son petit ami prononcait.

Moi aussi je t'aime Nathan,notre histoire est la meilleure chose qui me sois arrivée depuis que je suis ici.Et moi non plus je ne veux pas te perdre car tu tiens une grande place dans ma vie et dans mon coeur.Je suis d'accord pour qu'on oublie se qui c'est passé,c'est vraiment la chose que je souhaite le plus,tout oublier et repartir sur de bonnes bases

Aude souhaitait réellement oublier cette mauvaise période qu'elle venait de passer et qu'elle avait fait subir aux personnes qui comptent pour elle,la jeune femme n'était vraiment pas fière de ses actes et de tout oublier était la solution pour passer à autre chose.Elle savait que cela ne servait à rien de ressasser le passé et que pour aller de l'avant il fallait oublier.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 0:21

il lui fit un sourir et il avait froid de resté sur place alor il lui prosa

-Viens on va aller se baigner impeu au lieu de resté sur place

et il la regarda en entendent sa reponse
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 10:38

Aude le regarda et souriat

Oui t'as raison,se serait mieux si on allait un peu se baigner

La jeune femme se leva donc d'ou elle était assise et rentra doucement dans la piscine
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 21:29

le garçon plongea et dit a la fille

- tu sait nagé jespert

et il la regarda et lui fit un clin d'euil
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 21:32

Non mais tu me prend pour qui hein,bien sur que je sais nager

Aude rigola et nagea vers son petit ami qui était quelques mètres plus loin dans la piscine
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 21:38

nathan avanca dans le grand bain tres tres loing et en plein le milieu du bain
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 21:41

Aude voyait Nathan qui s'éloignait dans la piscine et la jeune femme continua de nager vers lui.Une fois qu'elle fut à sa hauteur,Aude passa ses bras autour du cou de Nathan et se serra dans ses bras et l'embrassa tendrement

Alors t'as la preuve comme quoi je sais nager maintenant
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptySam 7 Avr - 23:11

nathan etais tres content et fier qu'elle lui faisait voir une preuve d'amour car lui il l'aimé tres fort

aude??
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyDim 8 Avr - 11:10

Aude était toujours dans les bras de son chéri et elle le regardait avec un regard rempli de tendresse et d'amour,cela se voyait qu'elle tenait beaucoup à son petit ami de basketteur

Quoi?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyVen 20 Avr - 22:45

nathan tenait tres fort a sa petite cherie il l'aimé enormement il la regarda et lui repondit clairement

-JE T'AIME Aud tu est la femme de ma vie
Nathan E

Invité














viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner EmptyVen 20 Avr - 22:57

Aude avait toujours son regard de posé sur son petit ami et un sourire apparut sur le visage de la jeune femme en entendant les paroles que venait de prononcer Nathan.Ce que venait de dire son petit ami lui faisait extremement plaisir.

Moi aussi je t'aime Nate et je ne cesserait jamais de t'aimer

Aude embrassa ensuite son petit ami d'une manière passionnée.Puis la pompom girl se serra tout contre son basketteur,elle lui déposa un baiser dans le cou.

Serre moi fort dans tes bras mon coeur

La petit brunette avait besoin de sentir son petit ami tout contre elle car dans les bras de son homme elle s'y sentait bien et oublait les petits tracas qu'elle a pu avoir ses dernières semaines.En étant dans les bras de son petit ami la pompom girl ne pensait plus à rien et elle s'y sentait vraiment comme protégée du monde extérieur et en ce moment elle avait bien besoin de sentir cette protection
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens se baigner Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens se baigner viens se baigner Empty

Contenu sponsorisé
















viens se baigner Empty
Revenir en haut Aller en bas

viens se baigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» viens» viens» viens» viens au foyer» Viens chercher Emy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Extérieur :: La Piscine-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser