Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Monte sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 22:47

C'était en plein après midi et cela faisait quelques temps qu'Aude n'avait pas sécher de cours mais les vieilles habitudes reviennent vite au galop et aujourd'hui elle avait décidée de bel et bien sécher ses cours de l'après midi.De plus cela lui permettrait de réfléchir à tout se qui se passait en ce moment dans sa petite vie.Et pour réfléchir à tout ceci,la jeune rouquine décida de se rendre dans un endroit du campus qu'elle aimait beaucoup et cet endroit n'était autre que le toti du campus,de la la vue était sublime et c'était aussi un des endroits ls plus calme pour réfléchir et penser tranquillement.C'est donc sans grande hésitation que la pompom girl monta sur ce toit et qu'elle alla s'installée vers le rebord et de la elle commenca à poser son regard sur le vide tout en pensant et essayant de faire le point sur les évenements qui se sont passer ses derniers temps.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 22:52

Jason avait lui aussi l'habitude de sécher les cours et voulu les sécher cette après midi pour pouvoir réflechir à comment sauver son couple qui était en grave danger. Comme dans ses habitudes, il monta sur le toit de l'université et vit Aude avec qui il est très proche car c'est une pompom girl et lui un basketteur, ils passent beaucoup de temps ensemble. Il s'asseya a coté d'elle

Salut ! Ca va ?
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 22:58

La demoiselle Davis était en plein dans ses pensées entrain de réfléchir à tout plein de choses,depuis quelques mois rien n'était plus aussic lair qu'avant pour elle mais sa pratiquement personne ne le savait à part sa meilleure amie et 2 autres personnes dont il ne vaut mieux pas parler lorsqu'elle est en compagnie des basketteurs.En ce moment la jeune rouquine se montrait plutot discrete sur sa vie privée et faisait comme si tout allait bien alors qu'au fond pas grand chose n'allait si bien que sa.Mais la jeune et jolie pompom girl avait un certain don pour gacher tous es petits soucis et c'était tant mieux pour elle d'un coté.C'est alors qu'elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit une voix qu'elle connaissait assez bien,elle leva les yeux et vit que c'était Jason

Hé salut Jason.Ben ouai sa va bien et toi sa va ?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:03

Jason avait vu qu'elle était profondément dans ses pensés. Lui contrairement à elle n'arrivait pas à caché ses soucis et aujourd'hui, son visage n'était pas très joyeux. Même si sa se voyait qu'il avait des soucis, il ne voulait pas commencer à se plaindre.

Sa va bien. Tu pensais à quoi ?
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:11

Aude regarda Jason et elle sentit bien et voyait bien sur le visage du jeune homme que tout ne semblait pas aller si bien que sa,et oui elle le cotoyait souvent ce basketteur et les gens qu'elle connaissait assez bien,elle arrivait facielemnt deceller si allait ou non

Toi t'es sur que sa va parce que franchement on dirait pas trop ?

Pusi Aude entendit une question qui la destibilissa quelque peu sur le sujet de ses pensées mais elle essaya de tenter une petite pirouette car se à quoi elle était entrain de pensée,elle n'avait pas trop intéret de le crié haut et fort si jamais elle ne voulait pas avoir d'ennuie.

Oh moi je pensait à pas grand chose.Enfin je pensait à mon altercation avec Julian qui remonte à plusieures semaines,on a toujours pas remit les choses à plats

Et oui sur le campus pratiquement tout le monde avait était au courant qu'un froid avait était lancé entre cette jeune pompom girl et un membre de le team de basket et le sujet de cette discorde n'était autre que les footballeurs,bien que personne ne connaissait justement cette raison de la discorde a part les 2 intéressées,de plus ce sujet était l'un des plus sensible aux yeux des basketteurs en ce moment.Donc mieux fallait que personne ne sache le réel pourquoi de cette altercation
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:19

Oui c'est vrai qu'en ce moment c'est pas top entre moi et Emy et je sais plus quoi faire pour arranger mon couple.

Jason et les autres basketteurs n'avait pas trop compris cette altercation entre Aude et Julian. Jason aimerait bien savoir pourquoi et essayer d'arranger sa parce que les pompom girls et les basketteurs forment un groupe et n'aiment pas qu'il y aitdes disputes.

Te prend pas trop le choux, sa va passer. Mais au fait pourquoi il y a eu cette altercation ?
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:33

Tu sais j'ai traversée une période pas facile avec James il y a quelques mois de cela après que j'ai fait mon départ brutal d'ici.
ais franchement faut laisser faire le temps et avec l'amour que vous vous portez mutuellement vous arriverez à passer votre cap difficile.Vous etes pour être ensemble donc sa s'arrangera forcement.


Aude souriat à Jason vu qu'elle avait connue une petite période ou son couple était sur la pente descendante elle savait de quoi elle parlait mais au final elle était toujours avec son capitaine.C'est alors que Jason finit par lui demander la raison de l'altercation qui oppasait cette pompom girl à un des basktteurs qui était en plus le petit ami de la meilleure mie de cette demosielle.Bref Aude ne savait pas quoi répondre à cela car si elle disait la vérité elle risquait qui sait de se lancer dans une nouvelle discussion périlleuse face à un basketteur.Mais elle décda tout de meme de dire la vérité

Ben c'est à cause de la petite guerre que certains d'entre vous,dont Julian,meniez face aux footaballeurs.J'ai pas compris le pourquoi de tout sa et la discution c'est dégradé et Julian c'est montré pas très sympa envers moi,mon bras en a encore la marque 1 mois après
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:42

J'espère que tu dis vrai pour mon couple. De toute façon je vais faire tout ce que je peux pour le sauver.

Jason entendit l'explication de l'altercation de Aude avec Julian et était un peu choqué qu'elle ne comprenait pas pourquoi il y a des petites guerres entre les footballeurs et les basketteurs mais ne voulu pas se isputeaz avec Aude.

Je suis désolé pour ce qu'il t'a fais. Il n'avait pas a te faire sa surtout que t'y est pour rien. Mais bon... Et qu'est ce qu'il te tracasse avec cette histoire ?
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyJeu 27 Déc - 23:53

J'espère que tu y arrivera mais d'un coté je vois pas pourquoi ton couple rait drit dans le mur.

Puis elle écouta se que lui disait Jason et comme a chaque fois lorsque le sujet tourné autour des footeux Aude était quelque peu bloquée car elle ne pouvait pas restée neutre dans cette histoire ou alors se mettre plus du coté des basktteurs car de l'autre coté il y avait une personne qu avait beaucoup pour la rouquine dans le passé mais sa personne ne le savait et elle comptait bien gardé son secret le plus longtemps spossible sous silence.Avec calme la pompom girl répondit donc

Se qui me gène c'est que dès que l'une d'entres nous restons un peu avec eux sa fait un scandale de votre coté.Sa je comprend pas.Ok y'en a qui peuvent avoir les idées mal placées et qui peut etre nous tourne autour mais bon on est assez grande pour pas tombé dans le pièce non plus.Ils sont pas tous obsédés,pervers et j'en passe

Tout son discourt elle l'avait prononcée sans hausée une seule fosi la voix,elle était restée calme et avait exprimée calmement son point de vue sur la chose.Bien qu'elle était mal placée pour parlée de tout sa vu qu'elle était en plein dans cette tourmante bien que pour le cas d'Audde personne n'était au courant et c'était tant mieux.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyVen 28 Déc - 0:04

Si mon couple peut aller droit dans le mur si elle continu car je commence à en avoir un peu marre et pourtant je l'aime énormément et c'est bien pour sa que je veux que sa s'arrange.

Jason était un peu géné d'avoir dit sa car c'était la meilleure amie de sa petite amie.
Il écouta ce qu'elle disait à propos des footballeurs.


Je te comprends. Moi je trouve sa tout à fait normal ue les pompom girls vont avec les footballeurs de temps en temps vu que vous etes leur pompom girls ainsi qu'a nous aussi. Ce que je pense c'est que comme beaucoup d'entre vous sortent avec des basketteurs, certains basketteurs sont jaloux. Moi je le suis des fois mais je pense que Emy peut se défendre toute seule et que si elle m'aime elle ne cedera pas.
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyVen 28 Déc - 0:20

Aude écouta Jason parlait de son couple avec Emy et vu qu'Aude avait des infos aussi un peu du coté d'Emy elle finit par dire

Ecoute elle a conscience que parfosi elle va un peu loin et je peux te dire qu'elle s'en mord les doigts.Mais elle a peur en voyant que dès l'un des gars qui attirent pas mal les filles,elle a peur que tu trouve quelqu'un de mieux je pense et sa lui faire perdre la tete et voila.Mis faut que vous posiez les choses à plats tous les 2 sa sera mieux je pense.

Elle fit un léger clin d'oeil à Jason,elle vulait l'aider à sauver son couple sachant que la rouquine aimait bien Jason et Emy et qu'elle trouverait dommage qu'ils se séparent.

Mais mince,ils ont pas à être jaloux d'eux.Sa rime a quoi maintennt la psychose qu'il y a sur le campus.Comme si on allaient toutes se mettre avec les footeux.En tout cas tu devrait exprimé ta vision des choses à Julian et à quelques autres de tes co-équipiers,si tout le monde pouvait pensé comme toi du coté des basketteurs.En tout cas moi j'ai pas à me plaindre avec James sur ce point la.

Elle fit mine d'etre souriante mais au fond s'il y avait bien un basketteur qui avait a craindre d'un des footeux c'était bien le chéri d'Aude surtout vu le passé qui lié les deux jenes gens,heureusement que la pompom girl s'avait se montrée discrete sinon sa aurait déja chauffé
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyVen 28 Déc - 0:29

J'irai voir Emy de toute façon pour mettre tout à plat et tout arrangez. Sa me fait très plaisir ce que tu m'as dit.

J'en parlerai à Julian et aux autres basketteurs de ma vision des choses. Mais tu peux les comprendre comme même qu'ils soit jaloux. T'aimerais bien toi que ton petit ami soit énormément proche d'une fille et trainer avec elle, t'aurait des doutes non ?
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyVen 28 Déc - 0:47

Mais de rien Jason,je sais quelques petites chses donc si sa peux aider se que je sais à arranger les choses,j'en serait contennte

La jeune rouquine souriat

Oui peut etre que j'aurait des doutes,c'est sur meme.Mais bon je m'en prendrait pas à la terre entière non plus,bien que sa me plaise.t puis si tu savait le nombres de petites nouvelles qui draguent James sa me fait pas peur.J'ai confiance en lui et en notre couple,et puis je sais qu'on est solide et qu'on a déja traversée des choses qui peuvent que nous faire restée unit
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Monte sur le toit Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit EmptyVen 28 Déc - 19:32

Jason souriat, il était content de parler a Aude car il savait que c'était quelqu'un de confiance et qu'elle était la meilleure amie de sa petite amie ce qui pouvait l'aider à reconstruire son couple.

Jason était tout à fait d'accord avec ce que disait Aude.


Ben il faut croire que certains des basketteurs n'ont pas trop confiance envers vous les pompom girls. En tout cas moi j'ai confiance envers Emy.
Jason Turner

Basketteur
Jason Turner





Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
¤Age¤ : Emy Lenz
Date d'inscription : 27/12/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: Je veux recontruir mon couple.



Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monte sur le toit Monte sur le toit Empty

Contenu sponsorisé
















Monte sur le toit Empty
Revenir en haut Aller en bas

Monte sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» monte» Monte fumer» Moment tranquil sur le toit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: 2ème Etage :: Le Toit de l'Université-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser