Miami University

L'université de Miami
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tiens , tiens mais qui voila...{PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Tiens , tiens mais qui voila...{PV} EmptyDim 4 Oct - 21:40

C'était le début de la matinée et Aude Matthews se dirigeait vers son casier à la fac pour prendre ses quelques affaires. A vrai , comme depuis quelques temps maintenant , la belle n'était plus que l'ombre d'elle meme. A vrai dire elle traversait une mauvaise passe et se laissait totalement sombrée. Et pour éviter de sombrer de bon matin , la belle espérait ne pas croiser le serial lover et tombeur de la fac avec qui elle avait eu des histoires plus d'une fois , la dernère en date remonte a à peine environ 4 mois mais depuis il s'en était passer des choses et la belle brune vouhait à ce jeune homme une haine incomparable. Ce matin là Aude était habillée d'un jean et d'un tshirt plutot couvrant et ample aussi , en réalité elle avait certaines petites rondeurs à dissimulées. De plus ses traits de visages étaient tirés et fatigués , on aurait pu croire qu'elle c'était prise une bonne cuite la veille ou alors qu'elle venait de se prendre un petit shoot mais ce n'était rien de tout cela.

Aude finit par mettre les pieds dans la fac et la la mauvaise nouvelle du matin tomba car elle se retrouva pratiquement nez à nez avec ce cher basketteur populaire qui était entrain de draguer une de ses nombreuses groupies écervellées. Elle passa à coté de lui et dit avec un air plutot méchant et méprisant.


- Pffff toujours la meme technique de drague avec les filles Sanders. t'en deviens vraiment pathétique mon pauvre.

Aude lui lança un regard de défi puis continua sa route comme si de rien n'était et comme s'il n'existait pas surtout. Sauf que ce cher beau brun sembla se mettre a la suivre mais elle n'y fit pas attention et finit par arriver devant son casier. Aude l'ouvrit pour prendre les quelques affaires dont elle avait besoin mais se retourna pour faire face à ce cher jeune homme qui était derrière elle.

- Tiens c'est nouveau tu te met à suivre tes anciens jouets... non parce que c'est se qu'ai toujours était pour toi qu'un simple jouet à ta grande collection après tout. Tu sais quoi va voir ailleurs et amuse toi à de trouver de nouveaux joujoux qui ont envie d'etre utilisé par toi puis jetté comme des pauvres m**de. Tire toi et laisse moi enfin tranquille car t'as pas assez jouer avec moi depuis le temps qu'on se connait.

La belle miss Matthews était vraiment très remonté face à ce cher mister Sanders mais il le méritait après tout. Elle lui rendait la monnaie de sa pièce et c'est qu'elle se laissait pas faire la petite brune face à ce macho. En tout cas la belle referma son casier et commenca à s'éloigner car elle ne supportait pas de rester une seconde de plus face à ce jeune et beau brun.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Tiens , tiens mais qui voila...{PV} EmptySam 10 Oct - 0:37

  • Et voici que la journée que notre cher basketteur commençait excellement bien, déjà de nombreuses filles semblaient déjà dépendante à son charme ravageur et cela ne semblait vraiment pas le déranger bien au contraire, cela flattait son égo et il se sentait plus fort.Se balladant dans les couloirs du lycèe, il avait un jean un marcel noir laissant apparaitre ses bras, et par dessus la veste de l'équipe de basket du campus. La jeune homme était énormement fier de son équipe et cela se voyait, il n'était pas ici pour rien. Terminant son petit sourire à une très charmante blonde venue lui adresser la parole, Pierre-Ange se retourna alors un sourire aux lèvres aprés avoir pris le numéro de cette demoiselle lorsqu'il tomba nez-à-nez avec une autre jeune femme qu'il avait très bien connu même, la belle Aude. Cette jeune femme avait qui il était resté auparavant mais leur histoire n'avait pas marchée et depuis ce jour, entre les deux une relation extrêment tendue est alors apparue. Dès qu'ils se voient d'un bout à l'autre du couloir, ils essaient à tout moment de changer leur trajet afin de ne pas devoir passer l'un à côté de l'autre mais le jeune Pierre-Ange ne pouvait pas l'éviter là, car elle se trouvait face à lui .. Et malgré le fait qu'elle commençait déjà à montrer son début d'enervement face à lui, il la suivit tout de même jusqu'à son casier. Pierre-Ange se demandait comme ça se faisait que la jeune femme soit aussi fatiguée, cela pouvait s'apercevoir de suite sur le visage de la belle Aude, il l'a connaissait par coeur alors rien ne pouvait lui échapper et surtout pas cela....

    Pathétique ? Moi je ne pense pas chérie. Tu dis ça mais ce n'est pas moi qui fait des folies de mon corps cette nuit vu les cernes que tu as sous les yeux..

    Il l'a vit soudainement partir alors il la suivit, il n'avait pas l'intention de la lâcher si facilement . Même si la belle accelerait le pas, le jeune homme était habitué au sport et ce n'est pas cette petite marche qui lui faisait peur. Il ne suffit que de quelques secondes pour que la jeune femme soit très rapidement rattrapé. Il lui prit alors doucement le bras la forcant à le regarder...

    Qu'est-ce que tu veux .. Nous avons décidé tout deux que ça s'arrête alors ce n'est pas seulement ma faute si tu n'arrives pas à rester en couple non plus, alors arrête un peu d'essayer de m'éviter lorsque tu me vois de loin et regarde moi droit dans les yeux lorsque je te parle Aude. §Je ne supporte plus la relation s'étant installés entre nous..
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Tiens , tiens mais qui voila...{PV} EmptySam 10 Oct - 1:13

Pfff et voila de bon matin , il fallait que la belle tombe sur cet imbécil de don juan de la fac entrain de parader comme un chien en ruthe devant une de ses futures proies. C'était vraiment pas de bol pour la belle brune qui avait vraiment de moins en moins la force de se lancer dans une joute verbale avec ce jeune homme mais pour faire comme si rien d'étrange ne lui arrivé il fallait bien qu'elle trouve le peu de ressources qu'elle pouvait avoir. La belle brune fut effaré de voir que ce jeune homme avait le culot de la suivre jusqu'a son casier , qu'est qu'il voulait se prendre ses 4 vérités en face de bon matin , c'était pas bon pour lui. En tout cas les mots prononcait par ce beau brun énervèrent au plus haut point la belle

- Déja et d'une Sanders ne m'appele pas chérie car je ne le suis pas. Et deuxièmement ma vie privé ne te regarde pas , t'es pas mon mec j'ai pas de compte à te rendre. Et si j'ai envie de faire des folies de mon corps et de me shooter un peu je le fais OK. En plus j'ai trouvé un meilleur coup que toi Mr le pseudo Don Juan.

Aude jouait la carte de la dérision et était rentré dans le jeu du jeune Sanders , d'un coté elle ne pouvait pas faire autrement car elle ne pouvait en aucun cas dire la vérité sur la raison de sa fatigue grandissante qui ne datait pas que d'aujourd'hui d'ailleurs. Mais pour éviter de devoir à Pierre-Ange , Aude décida de partir mais malheureusement pour elle aujourd'hui ce jeune basketteur semblait vouloir se faire collant avec elle. Rapidement la jeune brunette sortit litteralement de ses gonds face aux paroles prononcé par ce beau brun

- Se que je veux c'est déja que tu ote tes sales pattes de mon bras. La brunette lui tappa sur la main pour qu'il la lache enfin puis avec toujours un regard noir elle enchaina. Quoi si JE n'arrive pas à rester en couple , non mais laisse moi rire c'est lequel de nous deux qui allait un soir sur 2 voir ailleurs stp pour prouver sa virilité et son pouvoir de séduction meme s'il était en couple. C'est qui de nous deux qui savait pas se qu'il voulait , c'est qui encore qui ne semblait pas satisfait. C'était pas moi en tout cas. Mais franchement tu t'es pas regarder mon pauvre. Ben écoute moi je supporte très bien cette situation et puis si toi tu l'a supporte plus t'as qu'a t'en prendre qu'à toi meme , c'est toi qui la chercher en fin de compte. Et puis tu devrais en avoir rien a faire car il n'y avait pas de sentiments entre nous comme tu le répétais si bien.

Miss Matthews était vraiment remontée face à Pierre-Ange , elle ne supportait pas les mots qu'il avait pu prononcé , son regard était des plus noirs ; si seulement il savait pourquoi elle agissait comme sa , si il savait se qui se passait dans la petite tete de cette brunette mais il n'en serait rien ce n'est pas Aude qui ouvrirait sa bouche.

- Alors maintenant je te le répète une dernière fois lache moi et va faire mumuse avec ces pauvres filles qui demandent qu'a trouver le chemin de ton lit et à s'en faire jetter le lendemain.

La belle reprit son chemin pour s'éloigner de ce jeune homme , mais elle c'était tellement énervée qu'elle y avait laisser des forces et il est vrai que pour faire quelques pas dans ce couloir , Aude eut du mal. A vrai dire sa tete commencait à tourner , heureusement que non loin d'elle il y avait les escaliers ou elle s'assit le temps de retrouver ses esprits et se calmer quelque peu aussi. Mais il était clair que la belle brune n'était pas dans un état normal et que tout ceci cachait quelque chose....
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Empty

Contenu sponsorisé
















Tiens , tiens mais qui voila...{PV} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tiens , tiens mais qui voila...{PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Rez-de-Chaussée :: Les Casiers-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser