Miami University

L'université de Miami
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

In the middle of the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: In the middle of the night... In the middle of the night... EmptyVen 9 Oct - 21:28

Il devait être sur les 3h du matin lorsqu'un petit cri assez aigue se fit entrendre dans la belle villa ou habite le jeune couple que forme la magnifique brune Estrella et ce cher Gael et n'oublions pas non plus dans ce beau tableau leur magnifique petite fille qui a tout juste à peine 3 mois. D'ailleurs c'est cette belle petite princesse qui criait à tue tete en plein milieu de la nuit , et oui c'était l'heure pour la fille du jeune couple de prendre son biberon. Gaël fut donc réveillé par les cris et les pleurs de sa princesse , il ouvrit les yeux et regarda sa douce qui dormait si paissiblement. Estrella avait besoin de dormir en ce moment , sa se sentait que la jeune maman était fatiguée avec leur petit bout de chou et le jeune homme se leva donc pour enlever un poids à sa douce et s'occuper de leur petite merveille. Depuis qu'il avait apprit que sa fiancée était enceinte , Gaël se montrait au petit soin pour sa douce et depuis que leur fillette était arrivée parmis il se montrait aux petits soins pour les deux femmes de sa vie.

Gael se leva donc du lit et alla vers la cuisine pour préparer le biberon de sa petite princesse puis il remonta dans la chambre de la petite qui était juste à coté de celle du jeune couple. Là , le jeune papa posa le biberon sur une petite table et il commenca a prendre son petit bijou dans ses bras et la berçait pour tenter de la calmer


- Papa est là , ma princesse et il a ton bon biberon avec lui...Hmm je connais une magnifique petite fille qui va avoir droit à son petit biberon.

Gael donna un petit bisou sur la petite tete fragile de sa fille et il lui mit le bavoir de la petite autour de son cou puis reprit le biberon dans ses mains. Bien évidement pour un papa qui se respecte , il regarda la température du bib et celle ci était correcte , alors il commenca à mettre le biberon dans la bouche de sa fille et celle ci commenca a téter immédiatement. Gael alla s'assoir sur le fauteil juste à coté du lit de la petite tout en continuant de lui donner le biberon...
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



In the middle of the night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the middle of the night... In the middle of the night... EmptySam 10 Oct - 0:12

  • LA belle jeune femme avait eu énormement de rebondissements et d'émotions dans sa vie depuis ces derniers mois, elle venait d'accoucher d'une petite fille qu'elle adorait déjà plus que tout et allait bientôt devenir la magnifique épouse d'un homme qu'elle aimait lui aussi plus que tout au monde. Sa grossesse, son accouchement avait énormement fatiguée la jeune femme mais cela n'empêche pas qu'elle était tout de même une jeune maman accomplie et faisant le maximum pour être toujours présente pour son petit bijou. Pour ce qui est de son travail, la belle Estrella venait d'engager une personne pour la remplacer le temps qu'elle soit complétement retablie et qu'elle profite un peu de sa belle et tendre famille. Cette petite fille n'était absolument pas prévue dans le présent de ces deux amoureux et pourtant à présent qu'elle se tenait dans le même toit qu'eux , ils ne vivent rien que pour elle la plupart du temps...

    Alors que le soleil avait laissée place à la lune, la belle avait trouvé le sommeil et n'avait même pas entendu sa petite princesse pleurait, mais heureusement qu'elle avait un futur mari qui faisait attention au bien-être de la jeune demoiselle. Mais lorsqu'il se leva du lit, la belle l'a de suite ressentit, elle ouvrit doucement et son jeune fiancé n'était plus présent à ses côtés. Mais la belle Estrella entendit Laora pleurait quelques pièces plus loin. Estrella se leva doucement, et prit la direction de l'endroit où l'homme de sa vie et sa fille était présente. Tout contre le rebord de la porte, la belle écoutait ce que le jeune Gaël disait à la petite. Il lui parlait déjà alors qu'elle n'était qu'un bébé mais la façn dont il regardait Laora ne put que faire sourrire Estrella...


    Je te l'avais dit que tu ferais un excellent père mon chéri, et d'ailleurs je n'en douterais jamais...

    LA jeune brune replaça correctement ses cheveux en arrière, et regardait la scène se présentant face à elle. Son futur mari était en train de donner le biberon à leur fille, le fruit de leur union..
Elena Gilbert


Elena Gilbert





Féminin Nombre de messages : 241
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mon fiancé Gael
¤Relations¤:
¤Secret¤: I'm Pregnant but Be Quiet



In the middle of the night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the middle of the night... In the middle of the night... EmptySam 10 Oct - 0:33

Gael venait de se lever en pleine nuit car sa petite princesse venait de se réveiller et chantait à tue tete , enfin plutot pleurait à tue tete car cette dernière reclamait son biberon. Le jeune papa se leva donc sans hésiter pour aller donner le biberon a Laora pour enlever une épine de sa fiancée qui était vraiment fatiguée ces derniers , il l'avait remarquait et souhaitait donc l'aider du mieux qu'il le pouvait dans leur tache de jeunes parents. Et oui ce jeune homme qui par le passé était un peu foufou et qui déconnait à longueur de temps avait apprit à prendre sur lui et à devenir un jeune homme mature et à présent un jeune papa responsable. Ce n'est pas tous les jours facile certes mais ce nouveau role de papa lui convient parfaitement , qui ne craquerait pas en voyant la bouille si attendrissante et mignone de cette petite beautée.

Bon toujours est il qu'a présent le beau blond donner le biberon à cette petite princesse et il prenait grand soin d'elle , un vrai papa protecteur. D'ailleurs tout en donnant le biberon à Laora , il entendit la douce voix de sa magnifique fiancée qui semblait s'etre réveillée.


- Oh tu t'es réveillée , fallait pas mon amour... super papa Gael s'occupe de tout tu sais. Mais tu sais mon étoile , toi aussi tu es une maman extraordinaire et je crois que notre princesse ne peut réver mieux comme maman.

Le jeune homme fit un sourire des plus tendres à sa future épouse , qu'est ce que cette jeune femme était magnifique , il l'aimait plus que tout au monde , cet ancien macho ferait tout à présent pour protéger les femmes de sa vie.

- Tu sais si tu es fatiguée retourne te coucher , je finis de lui donner le biberon , je la recouche et je te rejoins après dans notre lit... A moins que tu préfère m'observer jouer au papa.

Encore une nouveau sourire puis le jeune homme fit un signe à sa fiancée de venir pret de leur princesse et lui , pour que ce dernier tout en gardant Laora dans ses bras et en lui donnant le biberon puisse donner un tendre baiser sur les lèvres de sa douce et tendre. Cette scène réflétait un beau petit portrait de famille et Gael n'échangerait sa place pour rien au monde.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



In the middle of the night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the middle of the night... In the middle of the night... Empty

Contenu sponsorisé
















In the middle of the night... Empty
Revenir en haut Aller en bas

In the middle of the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Height :: Carlson Villa-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser