Miami University

L'université de Miami
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: sur le parking sur le parking EmptySam 4 Nov - 0:19

Aude arriva sur le parking du campus et alla vers sa voiture.Elle commencait à un peu saturée du campus et de tout ce qui se passait.Ses derniers temps elle s'était calmée que se soit en cours ou avec les intellos mais ses derniers continuaient à dire des choses pas très gentille sur Aude et nes e génaient pas pour le dire quand Aude était dans les parages.Et pour se couper un peu de tout sa,elle avait décider de partir quelques jours mais elle n'avait prévénu personne de son petit départ.Aude arriva à coté de sa voiture et regarda le campus et des larmes coulèrent sur ses joues,elle n'avait pas envie de partir mais elle sentait qu'elle en avait besoin.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 19 Nov - 0:16

[Je m'incruste.]

Cassie marchait depuis maintenant 13 minutes dans le campus.Elle cherchait un ascenseur pour pouvoir descendre au sous-sol.Non pas qu'il n'y avait pas d'escaliers mais cela ne lui disait rien.Elle continua donc ses fouilles.Elle ne le voyait pas.Elle essyait de chercher dans les pièces à côté de la salle des professeurs.Rien.De toute façpn,elle avait tout son temps.Il était samedi soir vers 22h00:tout le monde était parti en boîte ou au cinema mais elle avait préféré rester pour dessiner le coucher de soleil sur la plage et s'avancer pour mardi dans ses devoirs.Elle ne trouvait toujours pas l'ascenseur.Elle arriverait en retard si elle trainait pour ça.Elle déscendit donc avec peine l'escalier en le maudissant.Elle arriva dans le parking et chercha sa voiture que son père lui avait offert il y a tout juste un an.Elle ne la vit pas et de loin,elle aperçut une jeune fille,seule.Au début,elle crut que c'était une petite fille qui s'était perdue mais,en s'approchant,elle reconnût une des filles les plus populaires et les plus admirées de toute l'université.

Salut! Tu te sens bien?

Elle n'avait pas vraiment envie de traîner mais,sans le vouloir,il avait fallu qu'elle vienne lui parler.
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 19 Nov - 0:31

Aude était partie dans ses pensées,elle repensait à tous les moments qu'elle avait passé sur le campus,elle ne voulait pas partir mais elle savait pertinement qu'elle avait besoin de prendre du recul par rapport à tous ce qui se passait sur le campus.Elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit quelqu'un lui parlait.Elle se retourna et regarda la jeune fille.

euh oui

aude avait mentie mais elle faisait comme si de rien n'était mais les personnes qui la connaissait très bien aurait deviné que quelque chose clochait chez elle.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 19 Nov - 14:03

Eh bien ... Excuse-moi alors.

Cassie allait partir quand les bonnes manières lui revinrent en tête.

Au fait,moi c'est Cassie Trous.

Elle ne laissa pas la fille lui répondre.

Oui,je sais,tu dois être Aude Flavis?

Elle était quand même un peu surprise de trouver une fille seule,dans le parking.De plus,cette fille n'était pas du tout une pommée mais tout à fait le contraire.

*Je crois que c'est une pom-pom girl.*

Je suis artiste et toi?
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 19 Nov - 16:06

non t'as pas à t'excuser

aude souria

enchantée cassie.Ouai c'est presque sa enfait mon nom de famille c'est Davis et pas flavis mais t'était pas loin.

aude repartit encore une fois dans ses pensées quand cassie lui demanda de quel groupe elle faisait partie mais elle en sortit rapidement et lui répondit

je suis des pompom girl
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 3 Déc - 17:52

*Je me disais bien*

Cassie n'était pas vraiment déçue par le fait que la fille à qui elle parlait était un pom-pom girl.Au contraire, elle était plus heureuse de pouvoir discuter avec une autre personne que son groupe d'amis habituel.Elle lui demanda poliment:

Où est-ce que tu partais? Enfin, sans vouloir être indiscrète.
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptyDim 3 Déc - 18:18

Je sais pas trop enfait je voulais rentrée chez moi pour quelques jours voir quelques semaines,j'ia besoin de m'éloigner un peu de tout se qui se passe ici et de l'atmosphère pesante qui règne sur le campus.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 9 Déc - 12:30

Pesante? C'est à dire?

Casie riait intérieurement, si une pom pom girl commencait à dire que l'ambiance du campus n'était pas merveilleuse, où allait-on donc ?
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 9 Déc - 12:49

J'en ai marre des embrouilles qu'il y a et de tous se qui se dit dans le dos des gens car ses chers intellos ne s'arretent plus de dire des vacheries sur tout le monde et le pire c'est pas discret.Et moi j'ne ai marre de faire la fille que sa atteint pas tout sa car j'encaisse mais la sa va bientot exploser si je reste ici.

Puis Aude réfléchit un peu,elle savait que de partir n'était pas le bon moment et puis elle savait qu'elle pouvait encore encaisser un peu.

Et puis merde je vais pas m'écraser face à ses merdeux
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 23 Déc - 17:24

Je pense que tu devrais au contraire ...

Cassie savait que les mots qu'elle allait dire allaient être graves mais elle continua tout de même.

La plupart d'entre eux écrivent dans le journal du campus et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "popularité", tu pourra tout perdre, jusqu'à tes meilleures amies ...
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 23 Déc - 20:32

C'est pas eux qui me feront perdre mes meilleurs amis,j'ia confiance en les personnes qui m'entourent je sais qu'ils ne me lacheraient pas meme si ses intellos lance une rumeur sur moi car ils savent plein de chose sur moi et ils savent très bien déscellé les rumeurs
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 23 Déc - 20:37

Oui, je sais tout ça mais si ça t'arrive, dis toi que beaucoup de personnes ont pensés comme toi mais une fois l'article sortit, elles se sont dites: "On ne connaît jamais assez bien les gens".Et puis, de toutes façons, si tu les aime tant tes meilleurs amis, pourquoi t'entête tu à partir?

Cassie se posait pas mal de questions.Avait-t-elle utilisée le bon discours ou était-t-elle passée pour une fille agressive? Elle ne le savait pas vraiment mais ça lui faisait plaisr de "crier" sur une fille qui est tout le temps en train de sourire et qui passe pour une femme à qui la vie à sourit.
Cassie Trous

Artiste
Cassie Trous





Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006








sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking EmptySam 23 Déc - 20:46

Parce que de temps en temps je ressent se besoin de partir,j'y arrive plus ici je sature meme si ya des gens qui me soutiennent qui m'aide,en ce moment j'ia besoin d'une pause malgrès le fait que j'adore mes amis mais on ets tous à cran en ce moment à cause de tout sa,y'en a qui arrive à supporter mais plus moi.Mais si je part se qui me fera le plus se sera de laisser les gens que j'aime c'est pour sa que j'ai une hésitation mais si je reste pour eux j'ai peur de pas réussir à résister à la pression des autres et de m'en prendre et de renvoyer boulet ceux qui comptent pour moi.
Enfin sa doit faire plaisir àcertaines personnes de voir les déboires de pompom girls sa je le sais.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



sur le parking Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le parking sur le parking Empty

Contenu sponsorisé
















sur le parking Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Extérieur :: Le Parking-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser