Miami University

L'université de Miami
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laisse un petit mot Laisse un petit mot EmptyMer 6 Déc - 20:51

Aude sortit de sa chambre avec une valise et ferma la porte puis elle se mit devant la porte,elle mis sa valise sur le coté et sortit un mot de la poche de sa veste.Elle alla ves un des panneaux d'affichage qu'il y avait le long du couloir des chambres et prit une punaise.Aude revient devant la porte et accroche son mot avec la punaise sur la porte.
Aude laissait un mot aux filles,elle savait que si elle voulait leur laissé un mot il valait mieux qu'elle l'accroche sur la porte plutot que de le laisser quelques part dans la chambre car elle savait que tout ce qui était accroché sur leur porte,avant d'entré dans la chambre,les filles le regardait,meme si elle savait aussi qu'en laissant un mot sur une porte d'autres personnes pourraient le lire puisque le mot était à la vue de tout le monde.Sur le mot qu'Aude laissa aux filles elle avait marquée:

Citation :
Les filles vous savaient que je vous adore mais depuis quelques temps j'en peux plus de tout se qui passe sur le campus et j'ai besoin de prendre un peu l'air pendant quelques jours voir quelques semaines car sinon si je retse ici je pense que je pèterait un cable.Je quitte donc le campus durant quelques temps mais je reste quand meme à Miami,je serais surement à l'hotel car chez mes parents car c'est pas la joie la bas non plus.
Je vous appelerez,vous inquiètez pas.
Bisous les filles.
Votre petite pompom girl Aude.
Aude relut son mot,elle ne voulait pas partir meme si se n'était pas pour longtemps et surtout elle ne voulait pas partir de cette manière mais il fallait qu'elle s'éloigne un peu du campus quelques temps.
Aude prit sa valise qu'elle avait posé quelques minutes auparavant à coté de la porte et elle se dirigea vers la sortie de la résidence.Une fois sortie de la réisdence elle sortit du campus et partit en direction du centre ville et plus particulièrement vers l'hotel qu'un des amis de son père tient.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Laisse un petit mot Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas

Laisse un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit creux» petit creux» Fait un petit tour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Chambre n°1-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser