Miami University

L'université de Miami
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

après être partie du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: après être partie du campus après être partie du campus EmptyMer 6 Déc - 22:22

Après quelques minutes de trajet,Aude arriva au centre ville de Miami et devant l'hotel de l'ami de son père.Elle rentra à l'intérieur et alla vers l'accueil,la elle vit justement Eric le directeur de l'hotel et l'ami de son père.Elle se dirigea vers l'accueil et entama la conversation avec Eric.

Salut

Eric:Oh Aude comment sa va?Que fais tu ici?

Euh sa va bien,enfait si je suis venue ici c'était pour savoir si t'avais pas une chambre de libre car j'ai besoin de m'éloigner un peu de l'université car c'est pas le top en ce moment et puis chez mes parents c'est pas trop sa non plus donc je voudrais pas les embetter.

Eric:Oui bien sur que j'ai une chambre.Tu veux rester ici combien de temps?

Euh je sais pas trop,quelques jours voir quelques semaines si c'est possible.

Eric:D'accord ya pas de problème.Tiens voici la clé de la chambre 309 c'est au 3ème étage.

Aude prit la clé qu'Eric lui tentait

Merci beaucoup

Eric:Mais de rien c'ets toujours un plaisir d'aidé la fille de mon vieil ami Paul.Bon j'ai du travail je te laisse.

D'accord et encore une fois merci Eric.

Elle souriat à l'ami de son père puis se dirigez vers l'ascenseur avec sa valise.Une fois dans l'ascenseur elle appuya sur le bouton pour aller au 3ème étage.
L'ascenseur s'arreta au 3ème étage et Aude en sortit,elle se dirigea vers le couloirs et chercha sa chambre.
Elle la trouva et inséra sa clé dans la serrure et rentra dans la chambre.Elle posa sa valise dans un coin puis elle sortit de son sac son portable.Elle posa son sac sur un fauteil puis elle posa également sa veste sur le meme fauteil.Puis elle se dirigea vers le lit,son portable à la main.Elle s'assit tou d'abord sur le lit et posa ses chaussures puis une fois ses chaussures posées elle s'allongea sur le lit et posa son portable à coté d'elle.Au bout de quelques minutes elle commenca à tripotter elle envie d'apeler les autres et de leur expliquait de vive voix les raisons de son petit départ mais elle ne trouva pas le courage de les appeler tout de suite,elle continua de regarder son téléphone tout en restant allongée sur le lit et Aude commenca à penser à l'université,à ses amis à sa petite Kelly qu'elle avait laissée sans explication mais la personne qui occupait le plus les pensées d'Aude était Nathan.Elle ne lui avait meme pas laisser un mot et le regrettait mais elle se dit qu'elle l'appelera un peu plus tard car la Aude était un peu fatiguée.Elle resta donc allongée sur le lit et ferma ses yeux pour essayer de dormir un peu
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



après être partie du campus Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas

après être partie du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reviens au campus» Personnel du campus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Height :: Hotel *****-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser