Miami University

L'université de Miami
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Va a son casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Va a son casier Va a son casier EmptyLun 26 Fév - 19:17

La journée de cours était bientot finit et Taylor était presque soulagée,elle pensait que cette journée n'allait jamais s'achevée mais si elle était maintenant bel et bien finit.En sortant de son dernier cours Taylor se dirigea vers son casier pour y déposer les bouquins dont elle n'avait pas besoin mais également pour reprendre ceux dont elle aurait besoin pour bosser ce soir dans sa chambre.Meme si Taylor n'était pas fana de faire ses devoirs elle les faisaient tout de meme du moins elle faisait ceux dont elle comprennait l'énoncé et également ceux qui lui paraissait facile sinon les autres elle les laissaient de coté.
Taylor était vétue d'un jean et d'un débardeur noir et elle se dirigea donc vers son casier et elle l'ouvrit pour faire son échange de livre.
Taylor R

Invité














Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyLun 26 Fév - 20:54

Aude sortait de son dernier cour de la journée,cette longue journée qui avait était très longue pour la jeune femme voir meme trop longue car Aude était assomé par tous les cours auquels elle avait participer aujourd'hui sans se faire renvoyer d'un seul,elle avait seulement fait acte de présence physique en cour mais pas de présence intellectuelle bien évidement.En sortant du cour Aude retrouva vite le sourire.Aujourd'hui Aude était vétue d'une mini jupe en jean avec des bottes et d'un bustier blanc avec une veste en jean tout de meme par dessus.Elle avait son sac de cour sur une épaule et se dirigea vers son casier pour vite y déposait le peu de bouquins et de chaiers qu'elle avait dans son sac.Mais en s'aventurant dans les couloirs pour aller vers son casier elle du subir les remarques d'une intello qui avait l'air d'etre remontée contre la pompom girl,se que la boutonneuse dit à Aude lui passa largement au dessus de la tete et elle lanca à l'intello

Cause toujours tu m'interesse.

Aude se mit à rigoler pour se moquer de l'intello et continua son chemin jusqu'a son casier.En s'avancant vers son caiser elle vit à quelques casiers du sien une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant à l'université,bien évidemment Aude ne connaissait pas la tete de tous les étudiants qu'il y avait sur le campus mais elle savait quand meme a peu près qui elle avait déja croiser vite fait dans les couloirs et qui elle n'avait jamais croiser.
Aude déposa ses affaires de cours dans son casier et ne prit aucune autres affaires.Elle referma son caiser et décida de s'avancer vers le casier de la jeune femme pour essayer de parler avec celle ci et en espèrant que se ne soit pas une intello mais a première vue,selon les critères d'Aude la jeune femme qui était au casier ne devait pas etre une intello en tout cas Aude l'espèrait.
Aude s'avanca donc et lanca sur un ton sympathique


Salut
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Va a son casier Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyVen 2 Mar - 20:42

Taylor était toujours à son casier entrain de faire l'échange entre d'en poser certains et d'en remettre d'autres mais comme elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait comme cours le lendemain et se qu'elle devait prendre pour bosser un tout petit peu ce soir Taylor mais du temps car elle devait jjettait des coups d'oeil à son agenda et son emploi du temps.Tout en faisant son échange dans son caiser,la jeune femme entendit des paroles pas très sympathique la,cée par quelqu'un à uen autre fille.Comme Taylor était d'une nature curieuse elle leva la tete et souriat timidement lorsqu'elle entendit l'autre jeune femme ripostait en faisant comme si de rien n'était.Pour Taylor la jeuen femme qui avait ripostait semblait tout de meme au premier abord plutot sympathique elle ne comprennait pas pourquoi quelqu'un lui avait parlé comme sa.Taylor regarda alors la jeune femme discretement et se dit que c'était surement parce que certaines personnes était jalouse du physique de la fille vu qu'elle était plutot pas mal.
Taylor retourna fouinée dans son casier pour trouver se dont elle avait besoin quand elle entendit quelqu'un la saluait.La elle releva la tete et vit que c'était la jeuenf emme qui s'était faite "insultée" qui était venue lui adressait la parole.Elle souriat à cette jeune femme et lui répondit avec autant de sympathie.


Salut.

Puis comme Taylor était nouvelle elle décida de se présenter à la jeune femme qui s'était déplacée pour venir lui adressait la parole.

Je m'apelle Taylor Roberts et toi?
Taylor R

Invité














Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptySam 3 Mar - 16:00

Aude était toujours postéé à coté du casier de la jeune femme qu'elle avait saluait quelques minutes auparavant.Puis Aude entendit la jeune femme la saluait à son tour et quelques instants après elle l'entendit qu'elle se présenta et que la jeune femme qui se prénommait donc Taylor lui retoruna la question.
Aude répondit en souriant à Taylor


Enchantée Taylor.Moi je m'apelle Aude

La pompom girl continua de sourire à Taylor et décida de lui demander si cette dernière était nouvelle puisqu'Aude ne l'avait jamais vu auparavant sur le campus.

Et tu es nouvelle non car je t'avais encore jamais vu sur le campus?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Va a son casier Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptySam 3 Mar - 23:43

Taylor entendit la jeune femme se présentait à son tour.Elle savait maintenant qu'elle s'apellait Aude.Taylor était ravie d'avoir rencontrée quelqu'un sur ce campus ou elle ne connaissait personne ou plutot Taylor était contente que quelqu'un soit venue la voir pour discuter.
Comme Taylor avait finit son échange de livres elle ferma son casier et écouta la question qu'Aude venait de lui posait.Et Taylor lui répondit en souriant et toujours avec un ton aimable et sympathique.


Oui je suis bien nouvelle sur le campus meme si je connais bien cette ville enfin c'est une longue histoire.En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Aude.
Taylor R

Invité














Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyDim 4 Mar - 0:46

Aude écouta se que Taylor lui dissait elle fut surprise d'apprendre que la jeune femme connaissait bien la ville et quand cette dernière dit à Aude que c'était une longue histoire la pompom girl souriat car d'un coté Aude adorait les longues histoires.

Ah bon tu connait la ville?Tu sais j'adore les longues histoires,j'est tout mon temps pour les écouter.

La pompom girl souriat amicalement à la jeune femme.Pendant qu'Aude discutait avec Taylor deux filles habillait en tenue de pompom girl,qui faisait parti de la meme équipe qu'Aude la salua.Elle leur retouna le salut et se retourna vers Taylor et lui dit

En tout cas si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit d'autre tu peux venir me voir yaura aucun souci.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Va a son casier Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyMar 13 Mar - 23:24

Taylor se mit à sourire quand elle entendit Aude dire qu'elle avait tout son temps pour écouter les longues histoires car elle adorait sa.

Bon pour faire court,j'est vécue la plupart de mon enfance ici et j'ai du quitter la ville il y a quelques années de sa car mon père avait était muté donc on a déménager et voila que maintenant je suis de retour.

Taylor souriat à Aude après lui avoir raconter brievement son histoire.Puis Taylor entendit deux jeune femmes saluait Aude,Taylor se retoruna et remarqua que les filles étaient habillé en tenue de pompom girl.Avant de poser une question à Aude,Taylor lui répondit.

Merci beaucoup c'est gentil Aude.Dis moi tu serait pas une pompom girl?
Taylor R

Invité














Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptySam 17 Mar - 18:42

Ah ok,tu dois etre heureuse d'etre de retour ici je suppose?

Aude souriat,la petit pompom girl quand à elle n'avait jamis quittée cette ville,bon c'est vrai qu'elle était partie quelques semaines du campus mais elle était tout de meme resté à Miami et n'as quasimeent jamais mis les pieds hors de cette ville.Puis elle entendit Taylor lui demandait si elle était pompom girl alors Aude répondit.

Oui je suis bien pompom girl et je suis meme co-capitaine depuis quelques temps.Mais c'est écrit sur mon visage ou quoi que je suis pompom girl?

Aude demanda sa avec une pointe d'humour dans la voix car il est vrai que la plupart des personnes qu'elle croise lui demande souvent si elle fait partie des pompom girls.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Va a son casier Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyLun 26 Mar - 20:04

Oui je suis très heureuse d'etre enfin de retour ici,cette petite ville de Miami m'as beaucoup manquée durant ses années passés loin d'elle.Je pense que c'est pas une ville a quitté et qu'une fois partie on ne souhaite qu'une chose c'est d'y revenir.Enfin c'est mon point de vue sur la question.

Taylor souriat à Aude,car se qu'elle venait de dire sortait du couer et c'était quelque chose qu'elle avait vécue car une fois élooignée de Miami,Taylor n'avait plus qu'une idée en tête et c'était celle de revenir.Puis l'étudiante écouta la réponse de Aude en ce qui concernait les pompom girl et la jeune femme eut un léger rire en entendant la question qu'Aude avait formulée.La pompom girl paaissait très sympathique d'après se que Taylor voyait.

Oh la co-capitaine c'est cool sa.Non c'est pas que c'est écrit sur ton visage mais c'est vrai qu'à première vue tu as l'air d'etre une fille tout de meme populaire ici,presque tout le monde te salue,t'aborde et tout sa donc j'en est conclue que tu devais faire partie des pompom girl.
Taylor R

Invité














Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier EmptyMar 27 Mar - 23:14

Aude écouta chaque parole que lui disait Ratylor par rapport au fait que Miami n'était pas une ville a quitter et que meme une fois quittée on ne souhaite que d'y revenir.Sur le point que Miami était une ville difficile Aude approuva car la jeune femme était attachée à cette ville et ne souhaiterait pas quitter cette ville.La pompom girl par contre ne savait pas la sensation que cela faisait de partir de la ville mais elle se doutait que cela devait ne pas etre facile de partir d'une ville a laquelle on est attachée.
Puis Aude souriat lorsque Taylor lui dit que sa avait l'air d'etre une personne populaire.


Merci c'est gentil,mais bon je connais pas tellement de monde que sa,je reste dans mon petit monde avec les personnes en qui j'ai confiance et après pour les autres personnes c'est surtout des saluts amicaux mais ya rien de plus.Par contre quand j'aime pas quelqu'un sa se voit aussi.

Il est vrai qu'Aude restait surtout avec les pompom girls et les basketteurs et les autres personnes se sont juste des saluts échangeaient mais il n'y a rien de plus.Par contre,quand Aude n'aime pas les personnes cela se remarque rapidement avec un grand changement dans sa façon d'etre mais si on le la cherche pas il n'y a pas de raison qu'elle se braque contre les personnes
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Va a son casier Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va a son casier Va a son casier Empty

Contenu sponsorisé
















Va a son casier Empty
Revenir en haut Aller en bas

Va a son casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» au casier» a son casier» A son casier seul» Range son casier» cherche son casier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Rez-de-Chaussée :: Les Casiers-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser