Miami University

L'université de Miami
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Traine dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyMer 28 Fév - 16:23

C'était l'heure de la pause et en attendant que les cours reprennent,meme si Aude n'avait pas tellement envie de repartir en cours,la pompom girl avait décidé de trainer un peu dans le hall.Elle faisait des allers retours dans ce grand hall vu qu'elle ne savait pas quoi faire,d'un coté de reprendre les cours sa ne la generaot pas tant que sa car au moins elle serait assise et trouverait quelque chose à faire tandis que la dans le hall elle ne savait pas trop quoi faire.Alors la jeune femme s'avanca vers le panneau d'affichage et regarda toute les affiches et infos de mis dessus,meme si elle ne faisait pas tellement attention à se qu'il y avait de marqué c'était juste pour qu'elle patiente un peu.
Aude avait donc son sac sur l'épaule et regardait les affiches,aujourd'hui elle était vétie d'un pantalon en jean et d'une tunique et au pieds elle s'était mise une paire de petite basket blanches.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Traine dans le hall Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyMer 28 Mar - 18:22

Jessica arriva dans le hall, elle était fatiguée et plus que contente que l'heure de la pause soit enfin arrivée, tout ces cours elle n'en pouvait elle avait mal aux jambes a force de rester assis toute la journée, alors une fois arrivée dans le hall elle commença a marcher, marcher encore pour sedégourdir les jambes un minimum. Elle se plaça devant le distributeur de boisson juste a coté du panneau d'informations, ellese gratta la tête, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien prendre, c'est vrai que c'est une question importante... elle n'avait pas vu Aude !
Elle sortit de la comtenpation de la machine et la vit enfin, ellelui sourit


- Hey Salut !
Jessica Parker

Pompom girl
Jessica Parker





Nombre de messages : 48
¤Age¤ : peut etre le frère d'une amie
Date d'inscription : 17/12/2006








Traine dans le hall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyMer 28 Mar - 18:26

Aude regardait toujours ce tableau meme si elle ne faisait pas trop attention à se qui y avait écrit dessus c'était juste une façon pour la jeune femme de passer le temps,meme si sa le rallongeait encore plus.C'est alors qu'Aude entendit quelqu'un lancait un "hey,salut",la pompom girl se retourna de la contemplation de ce panneau d'affichage et vit que c'était Jessica,une amie pompom girl,qui venait de la saluait.Aude souriat donc et salua à son tour la jeune femme.

Salut miss Jessica.Sa va?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Traine dans le hall Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyMer 28 Mar - 22:08

Jessica lui sourit, elle était contente de rencontrer quelqu'un, la pause ne serait pas juste une occasion de se dégourdir les jambes mais aussi une bonne opportunité de bavarder avec une amie ! Elle se décida enfin et prit un jus de fruit dans la machine, elle se baissa pour le prendre puis regarda le panneau d'affichage qui absorbait tant Aude

- Comment tu vas ? Y'a quelque chose d'interessant ici ?
Jessica Parker

Pompom girl
Jessica Parker





Nombre de messages : 48
¤Age¤ : peut etre le frère d'une amie
Date d'inscription : 17/12/2006








Traine dans le hall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyMer 28 Mar - 22:15

Oui sa va assez bien

Aude souriat puis lorsque Jessica lui demanda s'il y avait quelque chose d'intéressant ici,Aude répondit

Et ben je sais pas trop enfait,on va dire que je fait pas trop attention à se qu'il y a marqué sur ce tableau,je passe juste le temps comme je peux.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Traine dans le hall Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptySam 31 Mar - 20:05

Elle lui sourit

- Tout comme moi, les puses c'est vraiment le pied !! Qu'est ce qu'on ferai sans !!

Elle sourit et bu une gorgée de son jus d'orange

- Sinon quoi de neuf chez toi ?
Jessica Parker

Pompom girl
Jessica Parker





Nombre de messages : 48
¤Age¤ : peut etre le frère d'une amie
Date d'inscription : 17/12/2006








Traine dans le hall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptySam 31 Mar - 20:22

Alala ses pauses,ya des jours je suis contente qu'elles existent mais y'en a d'autres ou j'aimerais qu'elles ne soient pas la pour finir au plus vite ses journées.

Aude rigola,c'est vrai que la jeuen femme aimait beaucoup sa les pauses tout du moins quand elle savait quoi faire,se qui n'était pas le cas strictement pas le cas aujourd'hui.

Oh trop rien,j'essaie de ne plus penser aux erreurs que j'ai accumulé ses dernières semaines comme mon petit départ d'ici et donc de réparer certaines choses que ce départ m'as valut.Et toit sinon quoi de neuf?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Traine dans le hall Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall EmptyVen 28 Déc - 16:11

Elle sourit un peu tristement, quoi de neuf c'était une question qu'elle essayait de ne pas se poser en ce moment, parce que justement il n'y avait rien de neuf dans sa pauvre vie, tout était toujours pareil, elle allait en cours, elle rentrait dans sa chambre et puis voilà c'était tout ! Bref rien de bien passionnant et de bien nouveau.

- Pas grand chose malheureusement ! J'esère pour toi que ta vie est plus palpitante que la mienne !
Jessica Parker

Pompom girl
Jessica Parker





Nombre de messages : 48
¤Age¤ : peut etre le frère d'une amie
Date d'inscription : 17/12/2006








Traine dans le hall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine dans le hall Traine dans le hall Empty

Contenu sponsorisé
















Traine dans le hall Empty
Revenir en haut Aller en bas

Traine dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Traine dans le hall» Dans le hall» Traine» Dans la cour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser