Miami University

L'université de Miami
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Moment de Réflexion (PV Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyMer 30 Mai - 17:43

La journée de cour de la belle pompom girl Aude venait de se terminait et de plus ce n'était pas un jour ou il y avait entrainement pour les pompom girls donc la jolie rouquine prit directement le chemin de sa chambre.Depuis que la miss était revenue sur le campus,elle faisait preuve d'une certaine assiduitée en cours c'est vrai elle assistait pratiquement à tous les cours,chose rare et pratiquement inimaginable il y a quelques mois de cela.Mais bien qu'elle allait à tous les cours ce n'était pas pour autant qu'elle les suivaient avec une grande attention,au contraire comme toujours la demoiselle ne pretait pas attention à se que disait les professeurs ou que très légèrement alors.Bref,la journée de cours était terminée et c'était tant mieux,Aude était maintenant dans les couloirs de la résidence et elle était comme qui dirait perdue dans de profondes pensées.La belle rousse franchit enfin le pas de la porte de sa chambre et elle se dirigea immédiatement vers son lit.Elle posa au sol son sac puis elle enleva ses chaussures et s'assit en tailleur sur son lit et elle continua de réfléchir aux derniers évenements survenus ses dernières semaines dans sa vie.Se qui hantait le plus l'esprit de la pompom girl était bien entendut sa réconciliation avec son petit ami James mais également un autre évenement beaucoup moins attentut qui était le retour de son ex qui,il faut le dire,la chamboulait un petit peu.Aude prit son ordinateur portable et l'alluma et la elle chercha sur son ordi une musique à écouter,elle mit en route,et en mode répétition aussi,une musique avec un air très lent se qui rendait un peu Aude triste et mélancolique à la fois.
Tout en laissant tourner la musique,Aude se pencha de son lit et attrapa une petite boite qui était sous son lit,cette boite contenait tout à un tas de photos diverses et variées.Elle en retira une ou elle apparaissait avec James mais également vers le fond de la boite une autre photo ou cette fois ci elle était avec Pierre Ange.Et la,la rouquine se plongea dans un long moment de réflexion tout en jettant des regards sur ses deux photos.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyMar 9 Oct - 17:49

(30 mai wouahh Razz)

La jeune Kelly se trouvait dans sa chambre, mais malheureusement l'ennui la gagne petit àpetit, elle s'ennuyaitterriblement. Elle faisait les 100 pas dans sa chambre en cherchant ce qu'elle pouvait bien faire . Elle décida ensuite d'aller faire un petit tour en ville, et oui le shopping et elle s'était une grande histoire d'amour...
Elle passa énormément de temps dans ce boutique, une fois à l'intérieur elle ne voyait pas le temps passer. Une fois ces emplettes faites ainsi que quelques petits cadeaux, elle décidade rentrer àla résidence.
Lorsqu'elle ouvrit sa porte, elle sursauta, elle ne s'attendait pas à ce que sa chere Aude soit présente, elle dit alors


Alors Mlle Davis, je serais curieuse de savoir à quoi tu pensais ??

Elle posa ses affaires sur le côte de son lit et s'asseya a côté dela rouquine
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyMar 9 Oct - 19:46

Aude était sur son lit en train d'écouter de la musique depuis qu'elle avait finit ses cours de la journée et en meme temps que la rouqune écoutait la musique qui tournait sur son ordi,la jeune et jolie Aude avait ressortit en quelque sorte sa boite à secret ou il y avait tout plein de photos et la demoiselle se concentrait essentiellement sur 2 photos,une ou elle était avec son petit ami du moment:James mais il y avait également une photo ou elle apparaissait avec son ex qui datait du temps ou ils étaient ensemble au lycée.Bref on pouvait réellement dire que la petite Audinette était en plein dans ses pensées en regardant ses photos.
Tellement qu'elle était absorbée par ses 2 photos,miss Davis ne fit pas attention que Kelly rentra dans leur chambre qu'elle partageait depuis leur première année à l'université.Bref Aude ne remarqua la présence de sa meilleure amie que lorsque celle ci lui adressa la parole,a ce moment la Aude essaya de cacher les photos qu'elle regardait et elle se toruna vers sa chère petite Kelly et lui répondit avec une certaine gène tout de meme


Moi?Et bien...euh... je pensait pas à grand chose.Pourquoi tu demande sa?

Aude était tout de meme génée mais elle n'avait pas tellement envie de raconter tout se qui la tracassait bien que Kelly était sa meilleure amie,mais pour la rouquine personne ne pourrait l'aider dans ses hésitations à part elle.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptySam 13 Oct - 18:53

La brunette ne s'était pas ennuyé aujourd'hui, et oui entre deux boutiques à Miami, et une petite sortie au fast food, et oui fallait bien manger de temps à autre... Mais en revenant au campus, elle esperait voir Aude tout de même, et oui elle ne l'avait pas vu de la journée et ce matin, le portable de la rouquinette....
La jeune femme était entré dans sa chambre, et elle avait trové sa meilleure amie allongé sur son lit, elle regardait quelqu chose qui semblait fort intéressant car elle semblait plongé dans ses sovenirs, mais que povait-elle bien regarder, that is the question ????
La brunette s'asseya sur son lit et questinna un peu cette chère Aude, mais celle cine voulut pas dire la verité, et oui elle la connaissait maintenant et connaissait ses moindres reactions ...


On me la fait pas à moins, tu ne le savais pas à force ..

Elle partit rapidement s'asseoir à côté de la rouquine avant de dire un sourire aux lèvres...

Allez raconte moi tout, je vex tout savoir ..
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptySam 13 Oct - 19:09

En ce moment on pouvait le dire Aude avait la plupart du temps la tete ailleurs.A quoi pensée t'elle c'est simple elle pensait aux 2 hommes qui en ce moment hantait son esprit et qui était dans son coeur et à ce niveau la elle ne savait que faire,on pouvait le dire elle aimait 2 hommes qui comptait énormement pour elle et elle ne savait pas quoi faire et forcement dans cette histoire la rouquine allait souffrir car elle avait un choix crucial à faire mais un des 2 jeunes hommes allait aussi souffrir et dire que c'était elle qui allait etre à la base de toute cette souffrance.
Enfin bon pour l'instant elle essayait d'y voir un peu plus clair et c'était pour cela qu'elle c'était mise à regarder 2 photos différentes ou elle apparaissait avec ses 2 beaux bruns.Mais sa meilleure amie Kelly fit son entrée dans leur chambre et Aude ne voulant pas qu'on découvre ses états d'ames et de coeur du moment cacha ses 2 photos en voyant Kelly mais sa meilleure amie se douta de quelque chose,et sa Aude s'en doutait légèrement car la jeune et jolie rousse ne pouvait pratiquement rien cachait à cette capitaine des pompom girl qui la connaissait mieux que personne d'autre.La charmante rouquine voulut tout d'abord caché la vérité mais cela ne marcha pas et décida donc,au vue de l'insistance de sa meilleure amie d'etre honnete et franche.


Ok je vais tout te raconter.

Mais la jeune rouquine ne savait pas trop comment s'y prendre mais elle se lanca quand meme

Déja faut que je te dise qu'enfait,tu voit Pierre Ange le capitaine de l'équipe de foot,le compagnon de chambre du footeux Gaël et bien c'est mon ex et sa personne le sait ici et je veux pas que sa s'ébruite.On est sorti ensemble lorsqu'on était au lycée et c'était mon premier amour.Et de le voir ici se me fait quelque chose de bizard bien que je sois sure de mes sentiments pour James.Enfin tu vois c'est plutot compliqué comme situation.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyDim 18 Nov - 3:42

La jeune brunette était extremement curiuse mais ça rien ni personne ne pouvait changer quoi que ce soit, et elle voyait trés bien que les pensées de la rouquine présente dans la chambre avec Kelly avait les pensées ailleurs, mais il ne restait plus qu'a savoir où, et pour savoir ça, la jeune et jolie brunette savait se montrer térs persuasive lorsqu'elle le souhaitait, et la ce soir c'était le cas.....
Elle s'asseya sur son lit et attendit une réponse de la part de cette chère Aude, allait-elle tout lu avouer ou allait-elle continuer à dire que ce n'était rien de spéciale, la réponse ne tarda pas à ariver et la rouquine d'aballa son sac. Kelly l'écouta avec attention buvant chaque parole qu'elle lui racontait, elle n'arrivait pas à e croire, elle connaissait ce cher capitaine des footballeurs, mai est ce que James était au courant, si c'est le cas cela creerait un conflit encore plus grand entre les footeux et les basketteurs...Elle laissa Aude finir de parler, ce capitaine des footeux était le premier amour de la jeune femme, et oui Kelly en avait eu un aussi et elle savait que si elle le revoyait ici, cela lui ferait aussi quelque chose mais comment la jeune Aude prenait-elle ça, ressentait-elle encore des sentiments pour son ex, avait-elle l'intetnion d'en parler à James, cette question lui vrula les lèvres, mais avant elle répondit aux propos de la jeune femme....


jJe pensais que tu n'avais rien de spéciale mais en fait, c'est une grande histoire, tout ça.... Mais James le sait ou non ?? et tu ressens encore des choses pour lui ?? . Mais tu sais pitchoune que tout ce que tu dirais ici, resteras entre ces 4 murs et tu le sais trés bien...


Elle regarda Aude attendat une réponse de sa part...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyDim 18 Nov - 13:36

La charmante rouquine venait de tout déballé à sa chère meilleure amie qui à vrai dire savait très bien,voir meme trop bien,comment faire pour faire avouer des choses à cette petite rousse.De toute façon sa faisait maintenant trop ongtemps qu'Aude s'était renfermée dans sa bulle avec toute cette histoire et de tout dire à Kelly cela permit à Aude de respirer légèrement,c'était comme un poids qui s'enlevait meme si le plus gros restait encore en elle mais de toute façon Aude savait qu'elle pouvait avoir une entière confiance en Kelly,la rouquine connaissait Kelly depuis assez longtemps pour savoir que la jeune brune ne porterait aucun jugement sur les faits et gestes d'Aude et c'est cette confiance et ce respect qui avait entre les 2 jeunes femmes qui poussait Aude à se confier sans la moindre gène.
Puis une fois la confession d'Aude terminée,Kelly se mit à poser plein de questions,d'un coté la rouquine s'y attendait légèrement venait de la part de Kelly c'était tout à fait prévisible.Aude commenca donc à répondre aux petites questions poseint par sa meilleure amie


Non James ne le sait absolument pas et il ne faut pas qu'il le sache et il ne le saura jamais de toute manière.Je n veux pas que cette histoire s'ébruite,il y a déja assez de tensions entre les basketteurs et les footballeurs j'ai pas envie d'en rajouter une couche avec sa.

Mais la deuxième question posa un peu plus de problème pour la jolie rousse car elle ne savait pas trop justement se qu'elle ressentait.Elle mit un peu de temps avant de répondre mais elle finit tout de meme par le faire

J'en sais rien,c'est vraiment le brouillard total dans ma tête,et dans mon coeur aussi.Mais c'est vrai que sa ne me laisse pas indifferente quand je voit mon ex et que je suis pret de lui.
Enfait quand je suis avec James je pense plus du tout à Pierre-Ange.Mais quand je suis avec Pierre-Ange c'est à James que je ne pense plus.C'est la situation la plus horrible que j'ai jamais connue.Je me dit meme que desfois tout aurait été 10 fois plus simple si j'était pas revenue ici.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyDim 9 Déc - 0:15

la petite runette savait trés bien que sa meilleure amie n'allait pas bien, d'ailleurs il ne fllait pas avoir fait énormement d'études pour savoir lorsque sa meilleure amie n'allait pas bien et c'était e cas ce soir, elle ecouta avec attention ce que la jolie Aude lui dit, elle avait vitedeviné qu'il y avait un conflit dans l'esrit de la jolie Aude, d'un côté elle était pour un certain footballeur, t en plus comme le monde etait tellement petit,il fallait que ce footballeur soi l'ex e sa meilleure amie, malheureuseent ce genre de choses n'était pas previsible..
De l'autre côté, il y avait ce basketteur qu'elles connaissaient trés bien tout les deux, et oui c'était le cpitaine des basketteurs et meilleur ami du petit ami de la jolie Kelly, elle regarda la jeune aude avant d'ajouter....


Ecoute ma puce, je sais qu ça n doit pas être facile du tout ce genre de ituations, et il faudrait que tu voies avec lequl des deux tu te sentes e mieux, avec lequel des deux tu préfèrs être,. Si tu arrives à répondre à cette question tu rouveras l'homme de ta vie, cette fois citout les conseils du monde ne pourront pas t'aider...

Elle esquissa unsourire à sa mileure amie avant de venir s'asseoir à ses côtés...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) EmptyDim 9 Déc - 0:35

Aude écouta se que lui répondit sa meilleure amie et elle était tout à fait d'accord avec se que Kelly était entrain de lui dire,il fallait qu'Aude trouve avec lequel des 2 elle se sentait le mieux mais sauf que pour le moment la jeune pompom girl n'en avait vraiment aucune idée,tout s'embrouillée très vite dans sa tete.La jeune et jolie rousse était tirallée entre 2 hommes qui chacun compter énormement pour elle et qui avec chacun a leur manière rendut cette demoiselle meilleure et l'avait aidé,à des moments différents de sa vie,à se sortir de situation pas très facile à vivre.Bref la charmante rouquine savait que sa allait etre dur et que sa prendrait surement du temps mais le problème c'est que plus elle attendrait et plus sa sera difficile pour elle de mentir car dans cette histoire tout le monde suffirira.Et la chose qu'Aude accepte le moins c'est de faire souffrir des personnes qu'elle aime et pourtant cela allait etre le cas.

Je sais qu'il faut que je fasse un choix mais la en ce moment le problème c'est que je me sens bien avec les 2,ils savent me rendre heureuse chacun à leur manière.Et le plus dur dans tout sa c'est que je me dit qu'a la fin un des 2 souffrira à cause de moi et sa je supporte pas.Tu peux pas savoir comme je me sens mal dans cette situation Kelly c'est affreux.Je souhaite cette situation à personne

Aude regarda sa meilleure amie qui était à ses cotés,le regard de la rouquine était completement vide,cela se voyait qu'elle était completement perturbée et destabilisait par toute cette situation.Mais elle savait pertimment que personne ne pourrait l'aider dans cette histoire et que celle elle pourrait se sortir de se qui était entrain de se passer.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de Réflexion (PV Kelly) Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty

Contenu sponsorisé
















Moment de Réflexion (PV Kelly) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moment de Réflexion (PV Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moment de calme» Moment tranquil sur le toit» Viens voir Kelly» viens voir kelly» Kelly & miguel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Chambre n°1-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser