Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Attend Kelly (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptySam 6 Oct - 17:35

Julian avait passé sa journée à tourner en rond sur le campus ne sachant plus ou donné de la tete avec tout se qui se passait en ce moment. Aujourd'hui le jeune basketteur avait était mis dans une colère noire qu'il avait réussi à controler et à ne pas montrer aux gens avec qui il était resté mais cela n'empechait pas le fait qu'il avait était sur les nerfs toute la journée.Pourquoi cela vous demandait vous?Et bien pour une raison simple qui est la meme depuis plusieurs mois.Cette raison est tout simplement qu'il ne supporte pas le fait de voir un certain footballeur se prenommant Gaël qui tourne sans cesse autour de la petite amie de ce cher Julian et le jeune basketteur ne peut plus supporter cette situation qui l'agace au plus point.Surtout que cela dure déja depuis l'arrivée du footballeur qui remonte à 2 mois de cela.Et le jeune Fuller ne supportant plus mais vraiment plus du tout cette situation à prit la décision,aujourd'hui meme de livrer ses doutes et ce qu'il pense de tout cela à sa petite amie Kelly à qui il tient vraiment plus que tout au monde et qu'il ne veut pas prendre.
Julian était donc dans sa chambre et il envoya donc un texto à sa ravissante petite amie pour que celle ci vienne le rejoindre dans la chambre du basketteur pour qu'il mette au point cette situation.Une fois le texto envoyé,Julian s'installa sur son lit et attendit que sa petite amie Kelly arrive.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyMar 9 Oct - 17:55

La matinée de la jeune femme avait été epuisante, sesparents absents comme d'habitude avaient décidés de jouer leur rôlede parents et avait demandé au directeur du campus les résultats scolaires de leur fille, et malheureusement à part le sport, elle n'avait pas exceler dans d'autres matières. Bref elle s'était faite remonté les bretelles par le directeur ce matin, mais de toute façon, elle y était trop habitué pour en être affecté ....
La matinée finie et l'apres midi, vient le début de soirée, et l'heure pour la jeune Kelly de rejoindre son dortoir, alors qu'elle était sur le trajet pour passer d'abord voirquelques amis,elle recut le texto de son petit ami, elle fit donc demi tour et prit la direction de sa chambre....
Une fois devant, elle ouvrit puis vit Julian sur son lit, elle ne l'avait pas vu de la matinée et cela faisait plaisir de le voir la face à elle,elle referma la porte & s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de prendre place à ses côtés.


Salut toi, tu n'as pas l'air d'aller bien ??

Elle le regarda ...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyMar 9 Oct - 22:29

Julian était dans sachambre et il attendait impatiemment que sa petite copine arrive après le texto que le basketter venait de lui envoyer.Et oui il avait absolument besoin de parler avec celle ci,il ne l'avait pas vu de la journée et déja et d'une la voir lui ferait le plus grand bien car dès qu'il est avec sa petite Kelly chérie il se sent bien car sans elle c'est comme s'il lui manquait quelque chose dans sa vie et pour épanouir cette dernière également.Mais il y avait une deuxième raison et cette raison c'est qu'il avait absolument besoin de lui parler,il était meme légèrement crispé car il avait remarqué le manège d'un certain footballeur autour de sa copine et cela le ramenait quelques mois en arrière lorsqu'il en lice face à un autre basketteur pour entrer dans le coeur de la plus que magnifique capitaine de pompom girls.Bref cette nouvelle situation lui rapellait un peu ceci et il ne voulait pas se replonger dans cette "compétition" pour être dans le coeur de la brunette.
Et le mment arriva enfin,Kelly franchit enfin le seuil de la porte du jeune homme se qui le fit sourire car dès qu'il voyait sa petite amie c'était comme s'il voyait les rayons du soleil pour la première fois,cela illuminait énormement ses journées à ce basketteur.Enfin bon,il prolongea le tendre et délicieux baiser que sa petite amie venait de lui donner mais une fois la fin du baiser,le jeune homme se recrispa un peu et sa ravissante brunette de petite amie du le snetir vu qu'elle dit qu'il n'allait pas l'air d'aller bien.Cela ce voyait donc tant que cela qu'il était très perturbé ar cette histoire et bien sans doute il répondit donc d'abord


Si sa va très bien ma puce...Et toi.
Tu sais tu m'as énormement manqué aujourd'hui.


Il laissa un petit blanc mais décida de tout de suite enchainé avec ce qui le genait

Enfait y'a bien quelque chose qui me gène Kelly et qui m'ennuie et travaille...

Julian hésitait,de toute façon il fallait qu'il lui dise les doutes et craintes qu'il avait mais comment s'y prendre,c'est vrai qu'il était légèrement jaloux.Mais qui ne le serait pas lorsque vous avez une perle de petite amie comme Kelly et que d'autres hommes lui tourne autour et non loin de vos yeux en plus.Mais pour l'instant Julian ne continua pas et attendit une quelconque réaction de la part de sa chérie.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptySam 13 Oct - 19:10

Et oui cela faisait enormément de bien de rentrer d'une journée fatiguante de cours (enfin vite dit, elle allait en cours certes, puisqu'elle y était un peu obligé en ce moment) mais ce n'est pas pour autant qu'elle écoutait ce que les profs disaient, elle essayait juste de ne plus se faire remarquer et d'interrompre le cours lorsqu'elle en avait assez.... ; et de retrouver son petit ami, et oui depuis qu'elle était avec Julian tout allait merveilleusement bien, jamais elle n'aurait cru recroire à l'amour de nouveau mais pourtant c'était bel et bien arrivé et quiconque en dirait le contraire ou dirait quelque chose e mal sur ce beau petit couple se verrait attiré les foudres de la jeune et jolie Kelly, mais pour le moment personne ne s'était encore montré...

La brunette avait de suite deviné que son beau brun n'allait pas trés bien, elle s'asseya à côté de lui et elle le regarda , lorsqu'il dit qu'elle lui avait manqué, un sourire put se lire sur les lèvres de Kelly, elle n'avait pas arreter de penser à lui aujourd'hui enfin à eux, et le fait que ce soit réciproque ne plus que egayer les pensées de la jeune femme, elle voulait qu'il soit prés d'elle mais leur emploi du temps en avait décidé autrement, mais ça va, étant la capitaime des pompom girls, elle le voyait souvent grâce aux entrainement de basketteurs....


Moi aussi mon coeur


Ce joli sourire s'affaiblit petit à petit lorsque ce que dit Julian approuva ses premieres pensées, il avait vraiment quelque chose qu'il allait pas et cela inquiéter la jeune femme même si elle sait que de son côté elle n'a rien à se reprocher mais elle était toujours inquiète lorsque la personne qu'elle aimait n'allait pas bien ...
Mais dans un couple , la régle de base était que les uns et les autres pouvaient se parler de ce qu'ils voulaient et qu'il n'y avait rien de ssecret entre eux, elle le regarda et dit de sa voix douce ...


Qu'est ce qu'il y a Julian ??
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyDim 21 Oct - 14:45

De voir sa ravissante et sblime petite amie cela rejouissait bien evidemment ce cher Julian,c'est vrai quand il est avec celle ci le jeune homme est comme transformé il faut bien le dire,l'amour donne vraiment des ailes à ce jeune basketteur.Et en ce moment Kelly et lui n'avait pas beaucoup d'occassion d'etre rien que tous les 2,sans personne autour,bon ils y arrivaient bien entendu mais durant la journée ils étaient souvent séparés et d'etre séparé trop longtemps de sa jolie capitaine des pompom girls cela ne plaisiat pas à ce jeune homme.C'est simple depuis qu'il était avec la charmante brunette,Julian ne pouvait plus s'en passer,il avait tout le temps besoin de l'avoir pret de lui,de la serrer dans ses bras,de l'embrasser...la présnece de sa chérie était comme indispensable à ce jeune homme pour que ses journées se déroulent à merveille.
Enfin bref,la les deux torutereaux aller pouvoir avoir un petit moment rien que tous les 2 sans etre dérangé par personne.Mais Julian cela risquait de ne pas etre aussi idylique que cela vut que Julian avait quelques petites choses à dire,ce n'était pas contre Kelly se qu'il allait dire c'était juste des impressions qu'il ressentait et qu'il fallait qu'il confie à sa chérie.
Mais avant d'en arrivé la,Julian avait dit à quel point sa petite amie lui avait manqué durant cette journée et en entendant se que c'était la meme chose pour Kelly,notre charmant basketteur ne put s'empecher de donner un tendre baiser sur les délicates lèvres de sa pétillante brunette.
Puis vint le moment ou il décida à commencer à dire se qu'il avait sur le coeur car sa chérie venanit de lui demander se qu'il y avait.Julian regarda donc droit dans les yeux Kelly et commenca à dire,ne sachant pas trop par quel bout commencer


Enfait depuis l'arrivée des nouveaux qui compose l'équipe de foot y'a des choses qui me gènen et qui me plaisent pas.Mais sache ma puce que ce n'est pas contre toi mais c'est juste que y'a un des footballeur qui m'énerve.Il est tout le temps après toi,à te suivre partout ou tu vas.L'autre soir j'allais à l'entrainement et je vous est vu tous les 2 ensemble,et il n'arretait pas te de dévorait des yeux.Je supporte plus Kelly,j'ai confiance en toi mais il faut quand meme que tu prenne tes distances avec lui.

Cela se voyait parfaitement sur les traits du visage qu'il était tendu par toute cette situation,il savit que Kelly n'y pouvait rien mais il fallait qu'il lui dise se qui l'agacait voir l'énervait et espèrait que sa chérie mette un peu plus de distance entre ce footeux et elle.C'est vrai sa depuis l'arrivée de ses footeux ici pas mal de choses avaient changer et ce n'était pas le seul basketteur à le penser.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyDim 18 Nov - 3:34

La jeune femme n'était pas idiote et elle avait vu de suite que quelque chose n'allait pas chez son chéri , cependant elle ne savait pas du tout quoi. Elle venait de lui poser la question et la réponse ne la surprit pas ce qui fut vraiment étrange. Alors que la jeune et jolie Kelly sortait avec ce charmant Julian, elle s'était liée d'amitié avec un footballeur pourtant elle avait neanmoins pas fait attention au fait qu'entre les footballeurs et les basketteurs ce 'nétait pas l'entente parfaite. Mais il fallait qu'il est confiance en elle, la jeune femme ne connaissait le footballeur que depuis quelques temps alors que Julian, cela faisait deja un bon bout de temps qu'elle le connaissait et qu'ils sont ensemble, elle ferait tout pour lui mais seulement il fallait qu'il lui fasse confiance, elle savait que c'était compliqué mais cependant elle 'navait rien fait demal & n'avait rien du tout à se reprocher...
Elle écoutait ave attention tout ce qu'il disait, il avait du remarquer que les deux jeunes gens enfin c'est à dire la jeune et jolie capitaine des pompom girls Kelly, ainsi qu'un footballeur Gael s'entendait trés bien et vouait une vraie complicité l'un à l'autre et ça n'avait pas l'air de plaire du tout à Julian, ce qu'elle comprenait parfaitement , elle lui répondit alors
....

Tu sais Julian que je ferais tout pour toi, simplement il faut que tu me fasses confiance , c'est toi que j'aime, et même si ça m'arrive de parler avec gael enfin le footballeur comme tu dis, jamais il n'y a eu quelque chose entre nous, car c'est avec toi que je suis pas avec lui.....

Aprés avoir prononcé ses quelques paroles, la brunette posa ses mains sur les joues de ce jeune homme afin qu'il la regarde droit dans les yeux, pour qu'il puisse juger de la sincerité de ses paroles, elle le regarda droit dans les yeux ...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyDim 18 Nov - 12:50

Le jeune basketteur en avait vraiment marre de tout se qui se passait depuis ses dernières semaines sur ce campus et plus particulièrement de ses fichus footballeurs et il avait eu grand besoin d'essayer de dire le plus calmement possible à sa douce et tendre petite maie se qu'il ressentait à cause de ses foutus "emmerdeurs" professionnels,car pour Julian les footeux n'était pas autre chose que des "emmerdeurs",désolé du terme mais c'est vraiment ce que le jeune Fuller ressentait,ainsi que d'autres basketteurs mais il n'y avait que Julian qui avait eu le courage d'ouvrir sa "gueule" pour dire se qu'il pensait de cette situation.Surtout que sa touchait le basketteur de près puisqu'au centre de sa polémique se situait un de ses footeux qui au gout du basketteur tourne trop autour de Kelly et ce n'ai pas du gout de ce basketteur,qui malgrès se que l'on peut croire ce jeune homme à un certain petit manque de confiance en lui et il a donc peur que sa petite amie trouve mieux que lui.
Puis Julian se it à regarder sa chère et tendre lorsque celle ci commenca à parler.Il savait que se que Kelly était sincère,et sa rassurait meme légèrement le jeune homme en entendant les mots qu'avaient prononcait sa chérie


Je sais ma puce tout sa,et j'ai confiance en toi sa tu peux en être sure.Je n'ai jamais douté de toi une seule seconde.Mais il y a quelque chose qui m'agace dans le comportement de ce type.Il se permet de te draguer ouvertement alors que je suis à meme pas 10 mètres de vous et sa tu peux comprendre que sa me rend fou,je sais très bien que de ton coté il y a rien mais lui sa se voit il est à fond sur toi et il te veux.

Julian continua de regarder sa chère petite amie dans les yeux,il avait vraiment besoin de livrer tout se qu'il avait sur le coeur depuis ses derniers temps et cela le soulageait petit à petit.

Tu sais ma puce,t'es la fille la plus extraordinaire que j'ai jamais connue.Et j'ai pas envie de te perdre,je tient trop à toi Kelly.Mais faut comprendre que quand je voit un autre mec tourné autour de toi sa puisse me rendre fou car j'ai peur que tu te rende compte qu'enfait je suis pas assez bien pour toi.

En disant tout cela il avait toujours son regard posé sur sa petite amie,il avait livré sans crainte et sans réellement sans rendre compte les craintes que ce jeune basketteur pouvait ressentir.C'était venu tout seul mais d'un autre coté Julian ne regrettait pas d'avoir dit tout cela car il en avait légèrement besoin dans le fond.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyDim 9 Déc - 0:27

lajeune brunette avait posé doucement ses mains sur les joues de son beau basketteur, elle avait deja dut faire un choix entre Mguel et lui et son coeur avait penché contre le beau Julian, et c'est un choix qu'elle ne regrettera jamais, elle aime cet homme et ça rien ni personne ne pourra jamais dire le contraire, elle avait pur de le perdre lorsqu'elle voyait toutes ces petites nouvelles toutes aussi sexys les unes que les autres arrivaient mais les paroles qu'il venait de dire la rassué, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle puisse être capable de le trahir, elle regarda son petit ami roit dans les yeux son regard plein de sincerité, ell dit simplement...

Julian, ne doutes jamai du fait que c'est toi qui est dans mon coeur, malgré tout ce que tu peux dire, jamais tu seras pas assez bien pour moi, tu le sais trés bien au fond de toi, je n'accepterais jamais que t dises ça pour une personne avec laquelle je m'nten bien mais avec laquelle il ne se passe rien ....

Elle regarda son ccher Julian, avant de l'enlacer dans ses bras, ele l'avait encore jamais vu se confir à elle de cette fcçon et cela la touchait terriblemen ...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptyDim 9 Déc - 0:48

Julian venait de livrer ses craintes les plus profondes à sa tendre et douce petite amie et c'était la première fois que le basketteur laissait entrevoir ses faiblesses à sa chérie mais il sentait qu'il en a vait besoin.Au fond ce basketteur est une jeune homme sensible malgrès se qu'on peut croire sur lui en le voyait.La il venait de totalement de se confier sans aucune consession et en laissant parler son coeur et qu'est ce que cela faisait du bien,au fond il avait besoin de sa pour avoir l'esprit plus léger.
Julian regarda très tendrement sa chère chérie et les mots prononcaient par cette dernière le toucha au plus profond de lui,il avait besoin d'etre rassuré car il n'est pas aussi sur lui que se que l'on peut croire et d'entendre ses mots cela le réconforta légèrement.Ils avait parfaitement se que venait de lui dire sa chérie mais de l'entendre cela lui fit le plus grand bien.
Lorsque Kelly vint l'enlacer le jeune basketteur continua cette douce étreinte.Qu'est ce qu'il pouvait etre bien dans les bras de sa chère petite amie.


Je t'aime ma belle,tu es vraiment la meilleure chose que la vie m'est donné et je compte bien ne pas te perdre.Tu es vraiment trop importante Kelly pour moi

Après avoir dit ses mots qui sortaient du fond du coeur,il regarda très tendrement et amoureusement sa douce petite amie et il alla lui déposer un baisé amoureux et passionné sur les douces et délicates lèvres de celle ci
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptySam 12 Jan - 0:43

Cela lui faisait extrêmement mal de voirson petit ami dans cet état, la jeune femme n'appréciait pas du tout voir les gens autour d'elle souffrir mais encore plus lorsque c'était son chéri qui en souffrait.Pourquoi en souffrait-il et surtout de quoi pensez vous??? La jeune brune en ce moment avait une pensée pour u certain blondinet qui se prénommait gael mais c'était qu'un simple ami m^me si elle ressentait de l'attirance physique pour lui mais dans son coeur la seule personne qui y est et qui y restera encore pour de trés longues années n'est autres que ce cher et tendre Julian et ça rien ni personne ne pourra changer cela malgré tout ce qu'il peut penser...
Lors de son étreinte la jeune femme posa sa tête contre l'épaule de ce jeune homme, elle écoutit avec attention ce que celui ci lui dit, elle aussi l'aimait énormément et toutes les paroles qu'il venait de lui dire, elle pourrait les retourer sans le moindre soucis et avec la même sincerité...
Elle desserra son etreinte afin de poser son regard vert dans celui de son petit ami lorsque celui ci vint déposer un tendre baiser que celle ci prolongea avec tendresse & amour, elle le regarda ensuite ...


Moi aussi je t'aime Julian, pour toi je serais prête à tout tu sais

Elle esqquisa un sourire à son cher petit ami...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) EmptySam 12 Jan - 1:04

Julian venait de livré sans la moindre difficulté à sa douce petite amie les craintes et doutes qu'il avait peu ressentir durant ses derniers temps.C'était la première fois qu'il se livrait totalement à sa chérie et cela lui avait fait le plus grand bien et dans le meme élan de sincérité il avait également livré tout se qu'il avait sur le coeur et sans aucune crainte il avait livré à sa chère et tendre se qu'il avait dans le plus profond du coeur pour elle,il pensait qu'il ne le disait pas assez souvent et c'était sorti tout seul sans que Julian n'ai besoin de réfléchir à se qu'il aurait pu dire.
Le jeune basketteur serrait bien contre lui sa si formidable et exceptionnelle petite amie,jamais il n'aurait pensé un seul instants pouvoir trouvé une perle rare comme l'était Kelly et il était très fier de sa chérie et essayé de lui montré chaque jour que celle ci l rendait meilleur.
Julian regarda droit dans les yeux sa chère petite amie avec un regard brillant d'admiration et d'amour pour cette dernière et il écouta les paroles de cette dernière et il caressa du bout de ses doigts le doux visage angélique de sa chéri


Je le sais ma belle et tu sais que pour moi c'est la meme chose

Julian continua de la regardée,elle était si belle et douce,on pouvait le dire le jeune et talentueux basketteur était raide dingue amoureux de sa petite amie et cela n'était pas pret de changer.Julian finit ensuite par doné un baiser qui mélait l'amour qu'il ressentait pour cette dernière avec également une grande passion et une pointe de fougue.Sa petite amie avait la capacité de lui faire perdre la tete et il avait beaucoup de mal à rsisté à ses charmes,ses sourires et tout se qui était caractérisques de sa chérie.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attend Kelly (PV) Attend Kelly (PV) Empty

Contenu sponsorisé
















Attend Kelly (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Attend Kelly (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attend devant les vestiaires (PV James)» Attend Damien pour aller a la plage» Serena & Kelly» Kelly & miguel» chambre de kelly
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Chambre n°2-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser