Miami University

L'université de Miami
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rentre avec PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rentre avec PA Rentre avec PA EmptyMar 5 Fév - 1:21

Aude venait partir de l'hotel ou devait se déroulée une fete pour son anniversaire mais la jeune rousse était loin d'etre en forme pour participer et oui elle avait eu quelques petits problèmes et c'était rapidement retrouvée pas tr-s bien aux toilettes mais son ex petit ami l'avait rejoint et elle lui avait demandée de la racompagnée chez elle,mais non au campus mais plutot dans la villa de ses parents.Et c'était donc Pierre Ange qui avait prit le volant de la voiture pour faire la route qui séparait l'hotel de la villa d'Aude.Pendant tout le trajet la charmante rouquine c'était faite des plus silencieuse et elle n'avait vraiment rien dit car enfait depuis plusieurs minuts elle cogitait sur un certain point qui la tracassait de plus en plus et il lui fallait une réponse des plus brèves.Une fois donc que son charmant brun d'ex petit ami se gara devant la villa déserte de la famille Davis,Aude en sortit et attendit que son ex en sorte et elle lui tendit les clés de la villa pour que celui ci ouvre mais tout en lui tendant les clés elle lui dit en meme temps.

Ouvre la porte et rentre,moi faut que j'aille à la pharmacie du coin de la rue cherchée une boite de médicaments contre le mal de tete car je crois qu'il y en a plus.Tu rentres et tu fait comme chez toi,j'en ai pour pas longtemps

Aude regarda Pierre Ange puis elle lui déposa un tendre baisé sur les lèvres et elle partit ensuite aussitot sans que le jeune homme n'ai le temps de répondre quelque chose.Aude marcha donc en direction de cette pharmacie qui était à seulement quelques patés de maisons de sa villa et elle rentra à l'intérieur demanda se dont elle pensait avoir besoin or c'était loin d'etre une boite de médicaments comme elle avait dit à son ex chéri.Une fois son achat fait et qu'elle l'eu mit dans son sac à main,la rouquine rentra tranquillement vers sa villa.Elle passa le seuil de la porte et s'avanca fans la villa quand elle vit que PA était dans le salon,la jeune femme fit quelque pas dans la pièce pour s'avancer vers le jeune homme mais comme lors de la soirée elle fut prise d'une envie de vomir elle eut juste le temps de dire

Excuse moi je revient tout de suite

Et elle partit une de ses mains devant la bouche en direction des toilettes sans rien ajoutée de plus.Mais avant de partir Aude avait quelque peu balancée violement son sac à main comme pour s'en débarassée sauf que sons ac à main n'était pas si bien refermé que cela et avec le choc du lancé se que la rouquine venait d'acheter à la pharmacie tomba hors du sac et se qui tomba n'était autre qu'un test de grossesse.Sauf qu'Aude n'avait pas fait attention à ou elle avait lancée son sac et surtout que le sac ainsi que le contenu de ce dernier tomba non loin de l'endroit ou se situait Pierre Ange dans la pièce mais Aude était trop pressée par son envie de vomir elle n'avait pas eu le temps de s'attardée sur ce détail.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



Rentre avec PA Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas

Rentre avec PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rentre» Rentre du parc» Rentre dans la chambre» avec eva» Avec Damien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Beach :: Fuller Villa-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser