Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

En pleine après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: En pleine après midi En pleine après midi EmptyJeu 14 Fév - 0:55

Aude avait laissé Kelly à la boutique pour rentrée un peu plus tot dans la grande villa dans laquelle elle habitait depuis 5 ans avec Kelly,le mari de cette dernière Julian mais également avec le mari de la rouquine qui n'ai autre que Pierre Ange.Et en 5 ans il s'en était passer des choses dans le vies de 2 meilleures amies et oui chacune s'étaient mariées avec l'homme qui était l'élu de leurs coeurs et chacun avait également eu un enfant avec ses derniers bref une vie de reve on pourrait penser.Mais depuis bientot 2 mois le reve c'était quelque peu obscurci pour la charmante rouquine.Une distance c'était créé entre Pierre Ange et elle,cette distance était survenue à la suite que son homme dut mettre un terme à sa carrière de footballeur à cause d'une blessure au genou depuis ce jour le jeune homme avat commencé à se montré distant avec elle et leur fils,et Aude faisait des efforts pour remonter la pente mais rien n'y faisait mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme baissait les bras,elle aimait éperdument cet homme,ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait épousée il y a bientot 4 ans et elle ne supporterait voir sa famille volait en éclat et surtout pas maintenant.
La ravissante Aude franchit donc le pas de la porte de la villa,certes il était plus tot que d'habitude mais Kelly venait gentimment d'offrir sa journée à Aude,qui en ce jour de St Valentin avait une certaine annonce à faire à l'homme de sa vie.A peine fut elle arrivée chez elle qu'elle remarqua son fils de 5 ans courir vers elle,la jeune femme le prit dans ses bras en lui déposant un gros bisous sur la joue et tout en disant


Hé mon petit bonhomme sa va ? Dis moi tu sais ou est papa ?

Aude regarda son fils Nathan et écouta se que celui ci lui répondit,elle le reposa ensuite au sol lui demandant d'aller retournée jouer avec la nounou et Aude monta l'escalier prenant la direction de sa chambre pour y retrouvé son mari,qui selon leur fils,se trouvait la bas.Aude franchit doucement la porte de la chambre et regarda son beau brun d'assit sur le lit fixant la fenetre,comme pratiquement tout le temps depuis qu'ils avaient apprit pour la blessure au genou du jeune homme,elle s'avanca doucement de lui et s'installa à coté de lui posant une de ses fines main sur celles de son homme mais au fond elle n'en pouvait plus de le voir comme cela comme amorphe,la situation ne pouvait plus durée

PA tu sait que j'aime pas te voir comme sa,réagit s'il te plait pour toi d'abord puis aussi pour notre fils et pour moi,pour notre famille en gros.Tu peux plus rester comme sa et surtout pas maintenant car j'ai besoin de toi.En plus j'ai quelque chose d'important à te dire

Aude regarda doucement et tendrement son mari attendant de voir si ce dernier avait déja un quelconque debut de réaction bien qu'elle n'ai encore rien dit,de toute façon meme si dernier n'ouvrait pas la bouche cela n'allait pas empecher Aude de continuer de parler et de dire se qu'elle avait à dire à Pierre Ange mais elle aimerait bien avoir une petite réaction pour voir si elle avait réussie à faire un minmim réagir son mari.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyJeu 14 Fév - 13:21

Cela faisait 5 ans que le jeune homme était en couple avec cette jolie rouquine, et oui il était deja sortie avec elle auparavant mai avait fait l'énorme bêtise de partir mais lorsqu'il s'étyait rendu compte qu'il l'aimait plus que tout il était doc revenu et avait tout fait pour essayer e la reconquérir, et voila qui était fait, lorsque cette rouquine luii avait appris qu'elle était enceinte, le jeuen homme a d'abord eu énormement de mal à y croire mais lorsque le petit bout de chou est apparyu, c'était le bonheur dans les yeux du jeune footeux ....
Ensuie tout s'est acceleré, les deux jeunes gens étaient mariés, le couple Sanders et leur enfant vivait donc un monde parfait durant les premiers temps, mais comme tout ce qui est heureux a une fin, le jeuen homme eut cet accident au genou qui l'empêcha de continuer ses espoirs de devenir un grand footballeur étaient partis en fumée, depuis ce jour le jeune Pierre Ange était devenu plus distant envers sa femme, qu'il aimait pourtant plus que tout, et son fils ,qui lui refaisait vraiment penser à lui étantplus jeuene et ayant a present son rêve partit en fumée....
Il se trouvait dans la chambre assis sur le lit lorsqu'il entendit la portes'ouvrir doucement, c'était sa femme qui était venue lui parler, lorsqu'elle lui adressait la parole celui ci avait le regard plongé dans celui de sa femme, il écoutait avec attentionc e qu'elle disait ....


Je sais ma chérie mais c'est plus fort que moi .........

Le jeune homme n'avait plus gout à rien en ce moment, mais il souhaitait tout de mêm savoir ce que la jeune rouquine avait a lui raconter .....
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyJeu 14 Fév - 15:29

Aude était rentrée bien plus tot de la boutique aujourd'hui car en ce jour de St Valentin elle avait besoin de mettre les choses à plat et au clair avec son mari.Cela faisait 2 mois que le couple d'Aude et de Pierre Ange n'était plus se qu'il devait être,cela faisait 2 mois que le jeune homme c'était renfermé dans une sorte de mutisme sachant que ses reves de carrière dans le foot étaient brisés mais malgrès le fait que la jolie rousse avait essayer de se montré un maximum présente pour son mari,cet homme a qui elle avait unit sa vie pour le meilleur et pour le pire mais malgrès tous ses efforts rien n'y fesait une distance c'était créé dans son couple et Aude avait de plus en plus de mal à le supporter surtout depuis aujourd'hui et elle avait bien la ferme intention de secouer son mari et de tout faire pour retrouver cet homme dont elle était tombée amoureuse il y a fort longtemps et pour qui ses sentiments avaient refait surface après une longue période d'absence et cela faisait maintenant 5 ans qu'ils vivaient pleinement de leur amour,étant épanouie et formant une vraie petite famille jusqu'au jour de l'accident de Pierre Ange.Mais Aude n'était pas le genre de femme à baisser facilement les bras mais si la tentative qu'elle allait essayer de faire ne marcher pas,il se pourrait bien qu'elle commence à renoncer ayant en réalité marre de se sentir seule à ce battre.
Aude était donc montée dans sa chambre,après avoir croisé son petit bout de chou se qui avait mit le sourire à cette jeune maman,maintenant elle était installée à coté de son époux le regardant,elle venait de parler et espèrait une petite lueur de réaction du coté de son mari et c'est se qu'elle eu,c'était peut etre déja un début mais Aude était bien décidée à dire tout se qu'elle avait à dire et ceci passait également par se qu'elle avait apprit dans la matinée.Aude garda délicatement la main de son mari dans la sienne tout en le regardant


Mais il faut que tu redouble d'efforts et que tu réagisse car je sais pas si tu te rend compte mais notre famille va droit dans le mur et si sa continue encore comme sa moi je pourrait vraiment plus supportée cette situation encore longtemps mon coeur.Cette histoire ne comprend pas uniquement que toi et moi mais y'a aussi Nathan et...et le bébé que je porte,je suis enceinte PA...

Aude avait décidée de ne pas y aller par 4 chemins pour annoncer sa grossesse à son mari n'ayant pas voulu tourner autour du pot trop longtemps,préfèrant etre franche et directe sachant que cela pourrait peut etre faire réagir l'homme qu'elle aimait enfin du moins elle espèrait que cela est déclenché quelque chose chez son époux
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptySam 16 Fév - 1:21

Le jeune homme regardait la jeune rouquine, il avait au fond de lui, cette envie de tout envoyer en l'air, et oui ce jeune homme avait vu ses rêves partir en une dizaine de minutes , dans ce terrible accident et il a fallut que le pire arrive pour ce jeune ancien footeux, pour le moment le jeune PA ne faisait rien de ces journées si ce n'était passe rson temps à regader a travers la fenêtre les jeunes jouaient dehors ou alors regarder à l'extérieur ce qui se passe en se demandant souvent ce qu'aurait été sa vie si jamais cet accident ne serait jamais arrivé.....
Il écoutait avec attention ce que sa jeune femme disait, il savait qu'il devait eagir mais il y avait quelque chose au fond de lui qui l'en empêchait et qui faisait comme un blocage mais cela ne faisai pas dire cependant qu'il n'aimait pas la jeune rouquine ce qui était completement absurbe; puisqu'il donnerait tout pour sa femme, son fils et......... son futur fils...
Quel stupéfaction lorsque la jolie Aude annonça sa grossesse, comment pouvait-elle être tomber enceinte d'un homme qui ne faisait jamais rien de ces journées, le jeune homme allait de nouveau être papa, pendant quelques minutes aucun son ne sortit de la bouche de ce jeune homme, non pas qu'il était triste, bien sur que non cette nouvelle l'emplissait de joie.....


Tu sais trés bien que je serais toujours la que ce soit pour toi & Nathan s'il le faut, mais je ne sais pas si je serais un bon père pour l'enfant que tu portes, que penserais-tu si le petit voyait son pèredans cet état, il n'en serais pas fier et ça ça me fait peur neanmoins je n'ai plus la force de changer ma chérie...j'ai peur...

Cela était étrange por l'ancien macho de dire ça...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptySam 16 Fév - 1:49

Aude était toujours installée près de son mari sur leur lit et elle venait de lui dire tout se qu'elle pensait de ctete situation qui c'était installée depuis quelques temps entre eux,se qui désolait totalement cette jeune femme,elle avait la sensation de voir son couple partir en fumée petit à petit et cela lui était insuportable d'avoir cette sensation et encore plus maintenant que leur famille allait bientot s'agrandir.La jolie rouquine continua de regarder son mari attentant de voir si celui ci réagissait face à la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer sans aucun détour,à quoi cela aurait servi de faire trainée l'annonce de cette nouvelle.Mais en voyant le long silence et un long blanc s'installé dans la pièce et ne voyant aucune réaction de la part de son homme cela commencait à faire douter cette jeune femme.Mais c'est alors qu'elle entendit Pierre Ange briser ce silence et elle écouta se que celui ci était entrain de dire mais à vrai dire les paroles qu'il était entrain de prononcé n'enchantait guère la jeune rousse qui n'acceptait absolument pas d'entendre cela,c'était loin de ressembler à l'homme qu'elle avait toujours aimé.Aude se leva et se placa face à son mari

Mais t'as peur de quoi PA au juste ? Merde Pierre Ange tout sa te ressemble pas,il est ou cet homme qui était un battant et qui ne baissait pas les bras meme s'il avait des obstacles qui lui barrait la route.Il est passé l'homme qui à tout fait pour me reconquérir il y a 5 ans de ca.Je sais qu'il existe encore au fond de toi et il faut que tu trouve la force et le courage de faire revivre cet homme.Mon coeur j'ai l'impression d'etre la seule à vouloir me battre pour maintenir la survie de notre couple.

Aude continua de regarder son mari et elle ne c'était pas géne pour dire tout se qu'elle avait sur le coeur,les yeux de la rouquine commencait meme à se remplir de larmes petit à petit mais elle n'avait pas finie de parler

Il faut que tu te reveille au plus vite chéri s'il te plait fait le pour moi.Si tu m'aimes trouve ce courage et cette force.Moi je peux plus continuée si tu fait pas quelque chose on va arriver à un point de non retour et notre couple et notre famille va voler en éclat.C'est sa que tu veux ?

Aude était déchirée de dire cela mais tout cette histoire commencée vraiment à lui peser et elle savait qu'elle ne pourrait plus supporter cela encore trop longtemps
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 17 Fév - 1:47

Le jeune homme était assis sur ce lit et se trouvait à côté de son épouse, cette jeune femme était toujours la lorsqu'il en avait besoin et elle savait que c'était réciproque même si en ce moment le jeune homme n'était pas dans son état, depuis son accident, il n'était plus le même il avait énrmement changé et'navait plus de goût à rien, il aimerait redeenir le PA qu'il était auparavant mais simplement il y avait quelque chose au fond de lui qui l'en empêchait, peut être était-ce ce fauteuil roulant qui lui rappellait constamment son accident, mais ca il ne pouvait faire sans....
Il regarda sa jeune femme parlait docement , il voyait les larmesdans les yeux de celle ci, et cela lui fi encore plus mal .. Il detestait la voir dans cet état lui qui donnerait tout pour elle .... Ce qu'elle dit malgré ce que le jeuen homme vrai etait tout à fait vrai dans la realité , et tout comme elle il ne souhaitait absolument pas que ça arrive,il ne voulait pas risquer de perdre ni safemme, cette jolie rouquine ni Nathan , ni même l'enfant qu'elle porte....


Je ne veux asbolument pas que notre famille vole en éclat , je suis prêt à faire des efforts pour ça mon coeur mais ça va être dur , il va falloir que je redouble d'effort que ce soit au niveau physique ou au niveau mental, mais j'aimerais que l'on redevienne une famille aimante, c'est mon voeu le plus cher et tu ne dois jamais en douterde cela .....

Il regarda sa femme droit dans les yeux...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 17 Fév - 2:09

Alors qu'elle était assise près de son époux Aude c'était ensuite levée car elle ne pouvait plus restée assise à ne rien faire et à écouter son mari qui semblait sombrer de plus en plus dans son mutisme,cela lui était insupportable et la jolie rouquine donnerait tout se qu'elle avait pour chnger cela,pour reprendre une vie normale et heureuse avec sa famille c'était son voeux le plus cher meme.Alors pour sa,elle n'avait pas hésité à dire tout se qu'elle pensait de cette situation et tout se qu'elle avait sur le coeur espèrant un sursaut de la peur de son beau brun de mari et que cela le réveille.La jeune et jolie rouquine avait meme tournée quelques instants à son mari car elle avait réellement sentie les larmes lui montaient aux yeux et elle n'aimait pas que son homme la voit comme sa.Mais c'est alors qu'elle entendit Pierre Ange parlait,Aude se retourna donc après avoir légèrement essuyer ses yeux mouillait et elle écouta chaque mots qu'était entrain de prononcé son mari et Aude se re approcha meme doucement de cet homme qu'elle aimait profondement en posant un doux regard sur lui

Je sais que sa risque de ne pas être facile et je dit pas qu'on y arrivera en quelques jours mais on va essayer,je serait la moi pour t'aider à t'en sortir ne doute jamais de sa,je serait toujours présente pour toi quoi qu'il arrive.On c'est marié pour le meilleur et le pire non,c'est une mauvaise passe dont il faut qu'on franchisse le cap ensemble et en étant unit.

Elle continua de le regarder tendrement tout en posant une de ses fines et douces mains sur une des joues de son époux
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 17 Fév - 3:40

Arrivera-t-il un jour a retrouver l'home qu'il était, en ce moment il en avait douté de plus enplus, et oui jamais il n'avait été dans cet état , mais il avait une bonne raison précise.. La jeune rouquine qui était devenu sa femme avait décidé d'avoir une conversation avec lui, ce qu'il n'avait pas déprouvé , car il savait trés bien aussi au fond de lui que cela ne pouvait pas resté comme ça, et qu'il fallait absolument qu'il change mais il ne pouait pas c'était comme une chose ancrée en lui ....
Enfin ce qu'il voulait dire c'était qe si une passe comme ça, il devrait l'affronter seule, il serait deja au fond du gouffre mlai grace au soutient de sa femme, il avait reussit a toût de même ne pas sombrer trop bas, et il esperait bien qu'un jour il redeviendrait l'home qu'il était ...Lorsque la jolie rouquine l'avait connu c'était un jeune homme plein d'espoir, de rêve , un jeune homme qui était prêt a tout pour reconquérir le coeur de cette jeun femme et il était prêt a tout pour ça malgré e fait que cett jeune femme éatit dja en couple .....
Maintenant elle était devenu sa femme et c'était lle qui lui donnait les forces necessaires pour changer, pour redevenir l'homme qu'il était, pour pouvoir refonder de nouveau une famille comme il était auparavant, lorsqu'il it sa femme le regardeait de nouveau les larmes encore au bord des yeux, il avait juste passé sa main afin deretirer ses quelques larmes avant de dire à la suite des paroes de la une femmes.....


Si je t'ai demandé en mariage, c'est pour la simple et bonne raison que je eux passer ma vie avec toi, et je sais trés bien ue tu seras toujours la pour moi .... Cette passe nous la traverserons tout les 3 enfin je veux dire tout les 4 .... et je te promets que quoi qu'il se passe je t'aime oujours et ça n'en doute jamais mon coeur .....

Il sentit la douce main de la rouquine se posait sur son visage et posa son visage dans la paume de celle ci tendrement ....
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 17 Fév - 12:53

Depuis quelques minutes déja un certain dialogue c'était installée entre Aude et son homme,et meme si certaines choses n'avaient pas été facile à dire pour Aude rien que le fait de savoir qu'une communication normale entre son époux et elle,c'était déja un signe d'un pas vers l'avant.Il fallait mettre à plat toute cette histoire et tout se qui c'était passer durant ses derniers mois c'était le seul moyen pour essayer de repartir d'un bon pied et la jeune et jolie rouquine avait la nette impression que c'était se qui était entrain de se passer à cet instant précis bien que ce n'était qu'un léger début mais c'était déja sa de fait pour Aude.Surtout lorsqu'elle sentit la main de mon beau brun de mari lui essuyer les larmes qui avaient couler des petits yeux noisettes de la demoiselle,rien que sentir le contact de la main de son époux le temps d'un léger instant contre son visage,cela fit se rapeller à Aude les petits instants de tendresses et de douceur qu'ils avaient auparavant et cela faisait un certain temps que son homme n'avait pas eu de petit geste comme cela envers elle,et meme si cela avait été juste un bref instant c'était déja sa pour la jeune femme.
Aude éocuta par la suite se qu'était entrain de dire son mari et cela fit du bien d'entendre tout ceci de la bouche de son époux,bien sur qu'elle savait au fond d'elle tout cela,mais le fait de l'entendre.Le temps d'un instant Aude ne dit plus rien,elle avait juste poser délicatement sa main contre une des joues de son époux et elle commenca à doucement et tendrement lui caresser la joue tout en disant


Malgrès tout se qui c'est passer à aucun instant je n'ai douter de l'amour que tu me porte.C'est cet amour qui m'as donné la force de me battre pour nous jusqu'a maintenant,mais la avec cette nouvelle grossesse si je doit encore être seule à me battre je tiendrais pas le coup longtemps.Je t'aime plus que tout PA,tu es l'homme de ma vie et jamais rien ne changera sa...Maintenant il faut qu'on tourne la page sur ses derniers mois et qu'on aille de l'avant ensemble pour nous et notre famille.Tous les 2 unit on est plus fort que tout et on peux tout surmonté

Aude n'avait pas quitter des yeux son époux en parlant avec beaucoup de sincérité et de tendresse,depuis quelques instants Aude laissait parler son coeur.Puis la jolie rousse rapprocha doucement son visage de celui de son mari pour lui donner un baisé rempli d'amour et de tendresse
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyJeu 10 Avr - 22:56

Le jeuen homme se tenait aux côtés de sa bien-aimée, depuis quelques temps le jeuen homme était en pleine dépression. Pourquoi, parce qu'il avait vu son frère partir en fumée en quelques minutes, mais maintenant il venait de se rendre vraiment compte qu'il avait une famille, et oui il avait une femme qu'il aimait plus que tout. D'ailleuirs depuis que les jeunes gens étaient au lycée, certaines couples s'étaient formées, beaucoup avaient rompus mais ces deux jeunes gens étaient bels et bienr estés ensemble et le jeuen homme ne compte pas laisser cette rouquine partir si facilement.
Mais à présent, il y avait aussi le fruit de leur amour, ce petit Nathan qui permet à PA de se revoir enfant simplement il ne souhaite absolument pas lui montrer l'exemple qu'il au lui même. L'exemple d'un père l'obligeant à s'entraîner 24h/24 , l'obligeant à devenir le meilleur malgré ce que souhaitait vraiment PA;..
Le jeune homme posa doucement une de ses mains sur le visage de sa femme avant d'ajouter...


Nous deux, on peut surmonter toutes les épreuves et celle ci fera partie des plus compliquées mais si je sais que tu me soutiens je ferais tout ce qui est en mon possible pour être un mari que tu aimeras toute ta vie et un père dont Nathan sera fière ma chérie...

Aprés avoir prononcé ses paroles, il déposa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme délicatement afin d'y déposer un tendre & langoureu baise..
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyJeu 10 Avr - 23:25

En rentrant plus tot du travail ce jour la Aude avait souhaitait avoir une discution avec son mari pour mettre les choses à plat sur la situation et la petite crise qu'ils traversaient depuis ses derniers mois remontant plus précisement à l'accident de son mari.Mais il fallait une bonne fois pour toute qu'Aude déballe et livre à son homme tout se qu'elle avait sur le coeur,cela ne pouvait plus durer et elle l'avait clairement fait savoir à son beau brun de mari.Et c'était une bonne chose au fianl car la situation commencait petit à petit à se débloquer entre les deux époux,un dialogue était établit et meme des gestes tendres et doux étaient revenus entre les 2.La jeune rousse sentait ue la situation commencait à se débloquer et qu'a nouveau ils formeraient une famille unit avec déja leur fils Nathan mais aussi avec le nouveau petit être que la jeune femme était entrain de portée.La jeune et jolie rousse posa un regard très doux et surtout remplie d'amour envers son mari

Quoi qui se passe pour nous,je te soutiendrais toujours et je serais toujours présente pour toi je peux te le jurer mon amour.Tu es l'homme de ma vie,le père de Nathan,qui malgrès se qui c'est passer dernièrement est toujours très fier d'avoir un papa comme toi et il t'aime énormement ce petit bout et puis le père de notre futur enfant aussi.Tu es l'homme qui compte le plus pour moi et qui m'apporte le plus dans ma vie alors jamais,tu entends jamais je ne te laisserais tomber je peux te le jurer chéri.

Puis la jeune femme sentit le à la fois tendre mais aussi langoureux baisé que son époux lui donna.Depuis l'accident environ Aude n'avait pas eu la chance d'etre en contact avec les lèvres de son époux de cette manière vu que celui ci c'était renfermé dans une sorte de mutisme alors la,la jeune rousse en profitait bien.En meme temps qu'elle prolongea ce baisé elle y rajouta un peu plus de passion,celle qu'elle portait à son mari puis elle finie par mettre un terme à ce baisé merveilleux afin de dire d'une toute petite voix très charmante

J'ai envie de toi PA...

Et oui cette jeune femme n'avait pas était en contact aussi proche avec son époux depuis environ 3 mois et donc une forte envie envahissait cette jeune femme et elle n'avait pas envie d'aller contre mais elle ne savait pas si de son coté son mari se sentait encore près pour aller plus loin...
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 20 Avr - 23:06

Le jeuen homme s'était un peu ouvert à sa femme ce jour ci. Il n'avait jamais dévoilé ce qu'il ressentait au fond de lui en ce moment, mais cela lui faisait encore plus mal de voir sa femem & son fils souffrir du mutisme de ce jeune homme. Avec l'aide de sa femme, il serait prêt à tout pour pouvoir reconstruire de nouveau une famille, être de nouveau le mari & le père que tout le monde avait connu. Mais malheureusement pour cela, il faudrait affronter des tas de choses mais ils seraient à 4 dans cette lutte contre le passé..
Le baiser qu'il venait de donner à sa femme était remplie d'amour & de passion, mais celle ci semblait vouloir aller plus loin ce que la jeune homme ne desapprouvait absolument pas. Ressentir le contact de cette jolie rouquine fit revenir le temps d'un instant le Pierre Ange joyeux et plein de vie qu'il était autrefois, il s'empressa alors de dire à la femme de sa vie....


Moi aussi ma puce & je n'en ai jamais eu autant envie qu'a cet instant..

Alors qu'elle semblait ne pas vouloir trop s'approché, il attira la jeune femme contre lui lui donnant un baiser rempli de fougue et de tendresse pendant que ses mains se ballaidaient sur le dos de cette rouquine, une de ses mains carressaient le bas du dos de cette jeuen femme alors que l'autre mains carressait le chevelure rousse de cette jeune femme...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyDim 20 Avr - 23:46

Le baisé que venait déchanger Aude et son mari était significatif pour la jeune femme,sc'était le signe d'un petit pas en avant en quelque sorte et c'était déja pas mal,tout se qu'Aude souhaitait c'était retrouvée son mari comme il était avant l'accident,certes cela allait prendre du temps elle le savait mais elle était prete à tenir le temps qu'il faudra.Pour elle sauver sa famille était le plus important et ils en étaient capable son mari et elle.Mais ce baisé fit aussi avoir beaucoup de sensation à la jeune femme,cela faisait 3 longs mois qu'elle n'avait eu pratiqement aucun contact physique avec son époux et tout a coup il eu un baisé passionné.Et la jeune rousse voulait que sa aille beaucoup plus loin,elle avait une terrible envie de son mari et meme encore plus qu'habituellement du fait de cette période d'abstinance mais aussi avec ses hormones qui étaient en ébullition avec cette nouvelle grossesse.La jolie Aude ne c'était pas génée pour avouer qu'elle avait envie de son mari c'était normal mais elle ne savait pas si lui était encore pret a franchir ce cap mais c'est alors qu'elle entendit les paroles de ce dernier qui firent quelque peu sourire la jeune femme.
Et quelques instants Aude se retrouvait attirée contre son homme avec en prime un échange de baisé très sensuel mais aussi très fougueu.Aude commenca a faire ballader ses fines mains contre le torse de son époux puis elle finit par retirée le tshirt de ce dernier et la elle put mieux faire glisser ses mains contre le torse toujours aussi musclé de son beau brun Pierre Ange tout en continuant toujours ce baisé des plus merveilleux et fougueu et tout en passant délicatement une autre de ses mains sr la nuque de l'homme de sa vie.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyVen 25 Avr - 16:13

Le jeune homme ne pouait reneir cette attirance pour sa femme, malgré le fait que les deux jeunes gens étaient mariés, il avait envie d'elle comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Durant ces derneirs mois, il n'avait pas touché sa femme, il n'avait même pas montré aucun signe d'affection ni a elle ni même à leur fils bien trop occupé à se lamenter sur son sort et se mettre devant la fenêtrre et a regarder à l'extérieur bien qu'il n'y avait rien d'interessant mais cela lui permettait de ne plus penser à roien et surtout à ne plus penser qu'il aurait pu devenuir un grand basketteur mais malheuresment il fallait qu'il recommence à vivre...
Mais il savait trés bien que sa femme & son fils ainsi que le nouvel enfant à venir serait toujours là pour lui. Il passa doucement la main derrière la nuque de sa femme en l'embrassant délicatement...Il fit ensuite glisser une de ses mains sur le dos de sa petite rouquine, il la fi descendre docuement jusqu'a passer sous le haut de sa trés charmante femme...
LE baiser qu'il échangeait était tout aussi fougueux et passioné, il avait envie de sa femme,e t cette envie il ne l'avait pas eu depuis un certain moment, il avait oublié à quel point cela faisait du bien de ressentir le contact physioque de la eprsonne qu'il aimait tout contre lui...
Tyler Lockwood


Tyler Lockwood





Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi EmptyVen 25 Avr - 19:55

La jolie rouquine qu'est Aude était très très proche de son mari,leurs deux corps étaient en contact et cela faisait,pour la jeune mannequin,trop de temps qu'ils n'avaient pas était aussi proche.Et la,tout ce désier et cette envie enfouie ressortait petit à petit,et cela faisait un certain temps qu'Aude ne c'était pas sentie aussi bien.De plus,plus le temps passer et plus le baiser qu'échanger le charmant couple que forme Pierre Ange et Aude devenait langoureu et passionné,la jeune femme n'avait aucune envie de mettre un terme à ce baisé qui était synonyme de se que les deux jeunes gens éprouvait l'un pour l'autre,c'était un instant très fort tout comme l'amour qu'ils se portaient.Mais Aude avait quittait quelques instant les lèvres de son mari juste pour oter le tshirt de ce dernier pour laisser apparaitre son torse musclé et aussitot elle avait reprit possession des lèvres de son jeune époux pour recommencer ce merveilleu échange.Aude se laissait totalement portée et en sentant les mains de son beau brun sous son tshirt et dans son dos cela fit avoir quelques petits frissons à la jolie rousse.La jeune maman finit par faire passer ses mains sur le torse de son mari très délicatement et tout en continuant le baisé,elle fit glisser petit à petit ses mains pour commencer à déboutonner le jean de l'homme de sa vie.Puis elle décolla doucement ses lèvres de celles de son toujours aussi sexy mari juste poru aller déposer quelques tendres et très sensuels baisé dans le cou de ce dernier sachant parfaitement que c'était quelque chose qu'il appréciait particulièrement.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



En pleine après midi Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En pleine après midi En pleine après midi Empty

Contenu sponsorisé
















En pleine après midi Empty
Revenir en haut Aller en bas

En pleine après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Beach :: Fuller Villa-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser