Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Viens voir sa petite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 14 Fév - 1:14

Julian qui aujourd'hui n'avait pas entrainement avec l'équipe de basket du campus car oui il était devenu après avoir quitté l'université le nouveau coach de cette équipe de jeune protige pour les emmener vers les chemins du succès et cette année il y avait de nombreux talents dans l'équipe mais aujourd'hui c'était son jour de repos.Il était donc sorti de chez lui,ayant confié sa petite princesse à la nounou officielle de la villa,qui en meme temps gardait le petit homme d'Aude et de Pierre Ange,et Julian avait décidé d'aller rendre une petite visite à sa talentueuse styliste de femme dans la boutique qu'avait ouverte cette dernière en ville.Mais avant Julian était passé chez le fleuriste et oui c'était la St Valentin alors il voulait lui ammener un beau bouquet de rose rouge et aussi il passait la voir pour lui annoncer que ce soir il avait prévu une petite soirée en amoureux avec cette dernière,rien que tous les deux sans leur ravissante petite princesse,il avait meme déja réservé dans le restaurant le plus coté de la ville ne voulant rien laisser au hasard pour sa splendide épouse.
Le jeune coach marchait donc en direction de la boutique de sa séduisante épouse.Et avant de rentré dans la boutique il dissimula son visage derrière son bouquet de rose et tout en franchissant le seuil de la boutique il s'avanca vers le comptoir en baissant petit à petit le bouquet pour ne plus se cacher derrière et tout en disant


Voila un bouquet pour la plus merveilleuse épouse et mère de famille que je connaisse

Il s'approcha à grand pas de son épouse en lui tendant le bouquet et en lui donnant un tendre baisé

Alors ma chérie j'espère que tu n'as rien prévue de spécial ce soir car moi j'ai prévu des choses pour nous deux ma belle

Heureusement pour Julian il n'y avait pas de cliente dans la boutique de sa femme mais cela n'aurait pas était ce détail qui l'aurait empecher de faire tout ceci
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 14 Fév - 12:57

Aujourd'hui, la jeune brunette s'était levé tôt, et oui elle tenait à présent une boutique réputée au centre ville et , elle se levait de teps ent emps trés tôt pour pouvoir faire l'ouverture .... Une fois levée, elle regardeet voit qur son mari dormait, elle ne souhaitait pas le réveiller, elle avait juste déposer un baiser sur la joue de celui ci, elle avait pris ensuite la direction de la chambre de la petite princesse avant d'aller à son tour déposait un baiser sur le front de celle-ci qui dormait à poings fermés... La jeune mère de famille était donc prête et sortit de chez elle, elle entra dans sa voiture et la voici partit en direction du magasin, les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition, et la brunette était d'excellente humeur mais allez savoir pourquoi ....
La matinée de la jeune femme se apssa tranquillement , et oui elle avait toujours des clientes dans sa boutique mais la plupart étaient sympathique ce qui faisait plaisir, c'est alors qu'elle se trouvait en train de ranger un haut qu'elle aperçut quelque chose à l'entrée, un jeuen homme entré avec un bouquet de rose rouge à la main, sans mêmevoir le visage de cette personne la jolie brunette l'aurait reconnu d'entre mille,et oui au fur et a mesure que cette personne savancait le bouquet de rose royuge aissait et un sourire put se lire sur e visage de la jeune femme, son mari était venu lui rendre visite, elle evnait de se souvenir que c'était la St Valentin aujourd'hui, et oui elle était énormement prise par le boulot qu'elle avait zappé cette journée , elle embrassa tendrement son mari ....


Merci Mon chéri, quel mots tendre venant de l'homme de ma vie et du père d'une jolie princesse.....

C'est alors qjue la jeune mari evoque une soirée entre amoureux, heureusement la jeune brune n'avait rien de prévu ce soir alors ce serait avec grand plaisir cette soriée , elle répondit alors n posant une main sur la joue de celui-ci et sur un ton malicieu ...

Laisse moi voir mon emploi du temps, hmmm j'ai bien du temps pour mon mari ...

Elle esquissa un sourire et son teehone portable se mit alors à sonner...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 14 Fév - 13:17

Julian avait passé une bonne partie de sa matinée à trainé dans sa villa une fois que sa femme fut partie à son travail,d'ailleurs comme pratiquement tout le temps il ne l'avait pas entendut partir.Après avoir passé un long moment dans la matiné chez lui en compagnie de sa merveilleuse fillette,Julian avait décidé de rendre une visite surprise à sa chère épouse parce qu'il avait énormement envie de la voir et puis le jeune homme était plein de surprise aussi,bien que cela faisait 5 ans qu'ils c'étaient marié dès que Julian en avait l'occasion il essayait de surprendre encore et toujours sa chère petite femme.Bien que depuis quelques temps les occassions se faisanet rare car avec sa boutique et sa ligne de vetement la jeune femme était quelque peu débordée mais bon Julian faisait avec il savait que tout ceci était important pour elle et il arrivait encore à surporter cette situation qui n'était pas critique non plus.
Le jeune homme arriva donc dans la boutique de son épouse avec un gros bouquet de rose à la main et s'avanca doucement vers sa chère et tendre avec un magnifique sourire sur les lèvres.Il profita encore quelques instants du baisé qu'ils étaient entrain d'échanger puis il commenca à parler de la petite soirée rien qu'en amoureux qu'il prevoyait pour ce soir.En entendant sa femme lui dire qu'elle n'avait rien de prévu cela ravi ce jeune homme qui souhaitait faire plaisir à sa femme ce soir


Humm si tu as du temps c'est tant mieux,je te réserve un...

Julian ne put finir sa phrase car il entendit le portable de sa femme sonné se qui l'interrompit en pleine milieu.Le jeune homme regarda son épouse répondre au téléphone et attendit que celle ci finisse sa conversation
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptySam 16 Fév - 1:31

La jeune brunette avait énormement de travail en ce moment, et oi en tant que styliste, elle avait des défilé elle avait une nouvelle ligne de vêtements à faire et étant d'un naturel vraiment perfectionniste, elle voulait que tout soit parfait, elle voulait que tout soit comme il le allait et que rien ne soit laissé de côté mais malheureusement elle n'avait pas fait attention qu'elle avait un peu delaissé sa famille au profit de son travail, cela lui arrivait de partir tot le dimanche matin, car elle venait d'avoir un coup de telephone ou alors de partir alors qu'elle avait prévu quelque chsoe enffamille, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien pour sa petite famille, car elle pourrait donner sa vie pour eux, elle ne vit rien que pour eux, que ce soit pour son mari ou pour sa petite princesse, la jolie Lindsay.....
Ce midi la, elle avait eu limmense joie d'avoir la visite de son petit mari a la boutique, il n'était pas venu les mains vides, il avait apporté un bouquet de rose rouge que la jeune brunette tenait a présent entre ses mains, alors queles deux jeunes gens venaient d'échangerun baiser tendres, elle écoutait les paroles de celui-ci, mais alors qu'il s'apprêtait à terminer sa phrase, le portable de la jeune femme se mit a sonenr; elle sortit donc le portable de sa poche pour voir qui c'était, c'était une ds mannequins de la jeune femme qui était parti en pleine seance photo ....
Elle s'excusa auprés de son mari et décrocha le telephone, elle se mit alors a engager la conversation avec celle ci, elle resta prsque 5 minutes au telephone tout en restant proche de Julian, elle raccrocha enfin et redit au jeune homme....


Nous en étions où mon coeur ...........



Mais la jeune brunette savait qu'elle ne resterait pas libre lontemps, son telephone ne tarderait pas à sonner de nouveau, comme ce qui était le cas de plus en plus souvent en ce moment....
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptySam 16 Fév - 2:08

Julian était aller rendre une petite visite à sa femme adorée à la boutique que tenait cette dernière,pensant pouvoir passer un peu de temps avec elle car en ce moment il était de plus en rare qu'ils puissent passer tranquillement des instants tous les duex ou avec leur petite puce.Alors pour aller la voir il avait décider de ne pas y aller les mains vide et il lui avait ramener un beau bouquet de rose rouge.Le jeune homme était heureux de pouvoir voir sa femme,cette femme qu'il aime vraiment plus que tout.Alors que le jeune homme allait lui annoncer se qu'il avait prevu pour eux pour la soirée qui allait arrivée mais malheureusement pour lui le téléphone de sa chère et tendre sonna et il la regarda pendant toute sa conversation attendant patiemment qu'elle raccroche bien que le temps paraissait un peu long pour le jeune coach qui il faut le dire s'ennuyait quelque peu durant que sa femme avait son coup de fil.
Puis il regarda son épouse quand celle ci eut enfin finit et il dit donc reprenant un air assez doux


Je disait que pour ce soir je t'avait concocter un très ravissant petit programme rien qu'en amoureux

Il lui fit ensemble un sourire très charmeur tout en ayant posé ses mains sur les hanches de la jeune femme
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 1:39

Aprés ce coup de fil que la jeune femme avait essayé de reduire au maximum, elle reporta toute son attention sur le jeune homme en face d'elle, et qu'elle jeune homme c'était son mari, ce cher Julian lorsqu'ils étaient ensemle au tout début ils avaient eu des auts et des bas comme chaque couple mais les deux jeunes gens s'aime tellement que l'amour à pris le dessus sur tout les problèmes... C'est alors que le mariage eut lieu, et ensuite l'enfant , la jolie Lindsay le petit bout de chou qui a la beauté de ses deux parents.... Jamais elle n'aimerait un autre homme comme elle aime Julian, elle était conscient qu'en ce momet elle le voyait de moins en moins mais c'était parce que s carrièe prenait énormement de sont temps mais elle essayait de faire son aximum pour être tout de même présente pour eux....
Une fois donc la conversation telephonique terminée, elle se recola contre son chéri, elle écoutait avec attentionc e qu'il disait, un diner entre amoureux ?? Cel faisait longtemps, et cela leur ferait énormement de bien a eux deux, cela fit esquisser un sourrie sur els lèvre de la jeu femme.....


Une soirée avec mon mari, rien qu'a deux mais c'est que ça m'interesse de plus en ........

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vendeuse du magasin vint les interrompre pour dire à la jeune femme qu'elel avait besoin d'aide, mais la jolie brunette n'avait nullement envie de laisser sonmari seule ici simplement elle y serait obligée....
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 1:53

Julian avait attendut patiemment que le coup de fil de sa chère et tendre épouse se termine,de toute façon il n'avait que sa à faire ce beau jeune homme attendre poru pouvoir passer un peu de temps avec sa femme.C'était difficile mais Julian commencait à s'y faisait de toute façon il fallait bien aaccepter et puis cela était encore dans les limites du raisonable.Une fois que sa chère épouse eut raccrocher il n'hésita pas une seule seconde pour se rapprocher au maximum d'elle sans la quitter du regard car sa femme avait un regard des plus envoutant et il avait du mal à résister à un tel regard il fallait bien le dire.
Le jeune coach de l'université arriva donc à annoncer le petit programme qu'il avait prévu pour leur soirée rien qu'a tous les deux mais bien évidemment il resta unpeu dans le vague,ne donnant pas trop de précision car il voulait que tout ceic soit une surprise et une belle surprise pour son épouse.Il écouta par la suite les paroles de cette dernière mais il remarqua alors une des employées de sa chérie venir lui demander de l'aide,Julian regarda donc sa femme et fit simplement


La fait pas attendre va faire se que tu as faire moi je vais t'attendre gentimment

Il essaya de rester très doux essayant de ne pas montré que c'était difficile de voir Kelly en coup de vent mais bon il faisait avec au moins il arrivait à passer 2/3 minutes tranquille avec elle c'était déja sa bien qu'il aurait aimer passer beaucoup plus de temps mais bon c'était comme sa
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 2:08

Elle aurait vraiment preferé rester avec son mari plutot que d'aller aider une vendeuse qui 'narivait pas a s'en sortir avec une cliente un peu trop perturbante, mais malheureusement en tant que patronne de cette boutique, elle se devait d'être présente à chaque fois pour les employés et aussi et surtout envers les clients, elle regarda l'mployée venue lui adressait la parole, elle ne savait vraient pas quoi faire se demandant comment allait reagir son cher et tendre, mais elle eut énormement de chance car il savait ce que c'était pour ele son emploi et lui dit alors d'aller aider la jeune femm, elle reposa alors son regard sur son mari et déposa u endre baiser à celui ci avant de partir, elle ajouta cependant ...

Ne t'inquiète pas chéri j'en ai pas pour longtemps, je m'occupe de ça , tu n'as qu'a m'attendre la et nous reparlerons de ette soirée je veux tout savoir par contre ....


Aprés avoir esquissé un de ses plus beaux sourires, elle partit aider la jeune femme, cla faisit deja resque une dizaine de inutes qu'elle était partit mais elle se trouvait toujours à portée de vue en train d'essayer de raisonner une cliente dans lemagasin ....
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 2:31

En tant que bon mari et homme très compréhensif Julian avait donné en quelque sorte son accord pour que sa femme rejoigne son employée,meme si Kelly n'avait pas besoin de l'acord du jeune homme,c'était son entreprise c'était normale qu'elle gère se qui s'y passe mais Julian voulait montré à sa femme qu'il la soutenait dans se qu'elle faisait,il se devait de se montré présent pour elle et se devait de se montré à l'écoute et c'est se qu'il faisait par amour pour sa magnifique épouse.Il supportait au maximum tout ceci ne voulant pas créé d'histoire,c'était déja assez difficile comme cela alors il n'alalit pas mettre de l'eau sur le feu en plus et puis il savait que pour Kelly sa boutique et sa ligne de vetement comptait beaucoup,c'était quelque chose qui lui plaisait et qui l'épanouissait bien que cela ammenait Julian a faire quelque concession comme passer moins de temps avec son épouse...
Julian regarda donc sa femme s'éloignée et aller rejoindre avec l'employée la cliente,le jeune homme resta en place,mettant ses mains dans ses poches et regardant la décoration et l'intérieur de la boutique de sa femme pour se faire passer le temps en attendant tranquillement que son épouse est finie.Depuis quelques temps Julian avait apprit à se montré plus patient,lui qui avant était plutot un jeune basktteur très impatient qui n'aimait pas attendre mais avec l'age il avait muri et avait apprit à se montré plus raisonable.Le beau jeune homme attendait donc patiemment que sa femme revienne vers lui,en espèrant qu'elle revienne assez vite car il commencait à trouver le temps long.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 3:32

La jeune femme n'avait pas vraiment apprécie le fait d'être dérangé avec son chéri en plein milieu 'une conversation qui était pourtant des plus interessantes mais en ouvrant une boutique, elle savait qu'elle allait avoir des responsabilités et qu'elle serait obligés de faire des sacrifices de temps à autre, mais pour autant elle allait pas négligé sa famille, elle auraitpu choisir de faire passer sa carrière avant sa famille mais pourtant elle avait eu l'envie d'avoir un enfant avec son mari qu'elle aimait tant et ne souhaitait pas que cette histoire cesse de sitot ....
Alors qu'elle se trouvait avec sa cliente, elle voyait quelques vendeuses du magasinqui ne faisait pas grand chose et qui au contrare enprofitait pour regarder le mari de cette jeune femme, et oui malgré le fait qu'il soit marié, ce jeune homme n'en était pas moins séduisant,en tant quejalouse prononcée elle laissa donc la cliente deux minutes, puiss e dirigea evrs celle ci avant de leur dire ....


La cliente a besoin de conseil et je pense que c'est pour ça que je vous ai engagés hier ....


Elle regarda les jeues femmes, elle les avaient just engagées le temps que ses employées reviennet de leur congés ce qui n'allait pas tarder a revenir dans l'ordre, elle retourna oir son chéri un sourire aux lèvres....

Me revoila mon coeur ...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 17 Fév - 13:07

Julian éait dans son coin attendant bien sagement et tranquillement que sa femme est finit de faire se qu'elle devait faire.Et le jeune homme en profita pour regarder un peu autour de lui pourr egarder la boutique dans laquelle évoluait sa chère épouse et il regarda bien chaque détails,coin et recoin de la boutique en lancant de temps à autre des petits regards vers sa ravissante femme pour voir ou elle en était avec sa cliente.Et tout en faisant le tour de la pièce avec son regard et en gardant ses mains dans ses poches prenant un air décontracté,il remarqua brievement les demoiselles employées de son épouse qui le regardait mais ce cher Julian ne s'attarda pas car à ses yeux il n'y avait qu'une seule et unique qui comptait et c'était celle avec qui il c'était unit quelques années auparavant et avec qui il avait eu une merveilleuse petite princesse.A ses yeux seule la magnifique Kelly comptait et jamais il ne serait attiré par une autre femme que celle de sa vie.Julian regarda donc se qui se passait du coté de sa femme et il la regarda aller parler à ses emloyées puis il la vit,enfin,revenir vers lui.Julian afficha alors un charmant sourire et en profita aussitot pour la prendre dans ses bras et la serrait tout contre lui

Mmmh que sa fait du bien de te reavoir dans mes bras,j'avait comme un vide jusqu'a se que tu revienne

Il souriat encore puis lui donna un tendre baisé
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 10 Avr - 22:18

LA jeune et jolie brune venait de lever le ton vers ces jeunes femmes,et pourquoi ça ?? Tout simplement parce qu'elle venait d'apercevoir que son cher et tendre chéri etait encore un beau jeune homme (quoiqu'elle n'en avait jamais douté) mais qu'en plus, il plaisit à son personnel. si ces jeunes femmes voulaient pas perdre leur boulot, elles n'avaient plus interet à refaire ça à présent...
Elle venait de reprendre possession des bras du jeune homme, elle se sentait bien avec lui d'ailleurs c'était donc pour ça qu'elle avait eu envie d'avoir un enfant avec ,e t qu'en plus ce jeune couple était maintenant mari & femme et ça depuis quelques années. Et oui, cette demande en mariage la jeune Kelly va s'en souvenir encore longtemps...
Elle se tenait dans les bras de son céhri et écoutait ce qu'il disait...


Mais je suis la mon chéri, tu ne veux pas me donner un petit indice pour ce soir..

Il savait trés bien que la jeune Kelly était d'un naturel plutot curieuse, mais elle ne changerait jamais et elle n'avait pas l'intention de changer non plus...
elle regarda tendrement son mari en posant doucement la main sur la joue de celui-ci ...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 10 Avr - 22:37

Julian avait patiemment attendu le retour de sa petite femme chérie vers lui alors que celle ci était seulement à quelques mètres de lui,mais pour le coach de l'équipe de basket de l'université de Miami c'était déja quelques mètres en trop.Et oui dès qu'il le pouvait il souhaitait être au plus proche de cette jeune brune qui n'était autre que sa femme qu'il aimait du plus profond de son être.Quelques années plus tot,le beau Julian avait du mal à extériorisé ses sentiments sauf lorsqu'il était avec sa belle Kelly,la il était un tout autre homme et depuis il était comme qui dirait un homme meilleur qui ne pensait plus qu'a lui mais à a sa chérie et maintenant qui pensait aussi à sa merveilleuse princesse.Les moments passer avec sa famille sont et resteront à tout jamais les meilleurs dans la vie de ce jeune homme.
Bref maintenant sa femme était revenue vers lui et il l'avait enlacé bien fort dans ses bras musclés,souhaitant la sentir le plus près possible de lui ayant toujours adorait etre en contact avec sa femme.Et pendant que sa femme lui demandait la surprise qu'il lui avait préparé ce soir la,le jeune homme en profita pour déposer un léger baiser sur la chevelure brune de son épouse avant de répondre


Mais c'est qu'elle est curieuse ma petite femme chérie.Ecoute mon coeur tout se que je peux te dire c'est que cette soirée elle est rien que pour nous deux en tete à tete.Et sa ne sert rien d'en savoir plus car je ne dirait pas un mot de plus par rapport à notre soirée en amoureux

Il la regarda avec un regard pétillant,qu'est se qu'il pouvait aimait cette jeune femme et cela se voyait dans le regard qu'il portait vers elle.Alors que Julian regardait sa femme il sentit la délicate main de celle ci se posait contre une joue de ce dernier,il la laissa faire puis prit délicatement la main de son éposue et il y déposa dessus un tendre baiser,un vrai gentleman cde monsieur Julian et oui.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 10 Avr - 23:10

La jeune femme a toujours ét d'un naturel curiuse et ce 'nétait pas aujourd'hui que cela allait changé. et oui, elle voulait juste un petit indice sur la soirée que lui réservait son cher & tendre. La jeune brune savait que sa petite princesse, la petiote Lindsay allait chez sa marraine : Aude le soir là donc ils seraient seuls et la jeune femme avait hâte d'être deja dans la soirée. Et oui cela faisait énormement de temps que les deux tourtereaux n'avaient pas passés une soirée ensemble....
Elle regarda le jeune homme attendant une réponse de sa part, alors allait-il étouffer la soif de curisoité de cette jeune brune ou alors allait-il la laisser mariner un peu. La question est vite répondue, il avait l'intention de la laisser mariner un peu, il n'avait pas envie de donner d'indice à cette brune. Pourtant elle l'avait demandé si gentiement. Mais d'un côté Kelly était une grande fan des surprises mais elle était curieuse ce qui était vraiment contradictoire...


Attention ou tu vas me faire finir ma journée plus rapidement, je vais fermer boutique et on peut commencer la soirée maintenant tout les deux même si nous sommes en plein début d'aprés midi c'est pas grave..

La jeune brune esquissa un sourire avant de regardait un sourire malicieu au coins des lèvres son chéri...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyJeu 10 Avr - 23:34

En voyant la grande curiosité de son épouse cela fit grandement sourire le jeune homme mais il ne souhaitait pas trop en dire non plus à sa chère et tendre car meme si l'envie brulait ce charmant et séduisant jeune homme une surprise restait une surprise alors si c'était une surprise il ne fallait rien dévoiler et c'est bien se que comptait faire la jeune coach face à la grande curiosité que sa femme a toujours eu et d'ailleurs sa lui donnait un certain charme qui plaisait beaucoup à cet ancien basketteur de l'université de Miami.
C'est alors qu'il entendit les prochaines paroles de sa très ravissante brunette et cela fit esquisser un large sourire en coin à notre jeune homme qui ne put s'empecher de répondre


Hum mais tu sais que se que tu dit est vraiment mais alors vraiment très intéressant.Commencait la soirée plus tot pour avoir en quelque sorte une soirée plus longue.Mais vous n'interesser beaucoup Madame Fuller à ce sujet la.Mais seriez vous vraiment prete à fermée boutique plus tot juste pour passer un moment exceptionnel avec votre cher époux ?

Julian regarda sa femme avec un sourire malicieux et un regard qui était illuminé d'amour et de bonheur.Et la jeune homme ne put s'empecher de donner un tendre et délicat baisé à sa sublimissime femme.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 20 Avr - 22:54

Comment osait-il lui demandait une chose pareille, la jeune femme était prête à tout pour passer une soirée en tête à tête avec ce jeune homme même si pour cela, elle devait fermer boutique plus tôt. Depuis la naissance de la petite Lindsay, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle, et encore moins de temps en tête à tête avec son chéri. Ce jeuen homme avec lequel elle était depuis le campus, certes ils avaient eu des hauts et des bas mais tout cela est nécessaire dans la vie d'un clouple. Un couple sans disputes n'était pas un vrai couple..
Cette brunette était donc d'un naturel trés curieuse et son jeune chéri en savait quelque chose, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des question sur la soirée mais d'un côté, elle souhaitait avoir la suprise de cette soirée riches en émotions..


Mais tu sais trés bien que je serais prête à fermer boutique voyons, comme ça on aura encore plus de temps rien qu'a deux beau brun ..

La jeune femme esquissa un sourire malicieu au jeune homme, elle faisait de passer doucement la main sur le visage de son mari, malgré le temps qui passe elle était toujours autant amoureuse de cet homme et cela ne risquait pas de changer dans les temps à venir...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyDim 20 Avr - 23:22

L'idée proposait par sa femme de fermée sa boutique plus tot était vraiment mais alors vraiment très intéressante.Cela faisait tout de meme un certain temps que les deux jeunes mariés n'avait pas eu le droit à une soirée rien que tous les 2 ensemble en amoureux et cela manquait quelque peu au jeune coach meme s'il troquerait sa vie pour rien au monde.Car il était très fier de tout se qu'il avait entreprit depuis quelques années,il avait une femme sublime qui reussit très bien dans se qu'elle fait,ensemble ils ont eu une merveilleuse petite fille qui est leur petite princesse.Il n'y avait rien de mieux pour le jeune homme,si ce n'ai passer un petit peu plus de temps avec sa douce mais ce soir cela allait être très largement remedié.

Alors très bien ma chérie,ferme boutique devant mes grands yeux et on rentre chez nous pour commencer notre soirée en tete à tete.Et on éteint tout,que se soit téléphone ou autre rien ne pourra dérangeait notre petit moment.C'est rien que toi et moi ce soir mon coeur.

Il regarda très tendrement et amoureusement sa chère et tendre,qu'est ce qu'il pouvait aimer cette femme qui était sa femme à lui et elle le resterait jusqu'a se que la mort les séparerait car c'est uniquement avec elle qu'il veut poursuivre sa vie et avec personne d'autre.Sans Kelly,la jeune et beau Julian n'est rien c'est grace à elle qu'il est comme il est aujourd'hui.Julian embrassa donc très amoureusement et passionnement sa dulcinée et attendit ensuite de voir se que cette dernière ferait.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyVen 25 Avr - 15:59

La jeune femme venait de proposer a ce jeune homme de fermer la boutique plus rapidement afin que les deux jeunes gens puissent commencer leur soirée en avance. La jeune maman savait que sa fille devait passer sa soirée chez une amie. Et oui mais simplement la jeune maman avait quand même été voir où sa fille passerait la nuit, même si la jeune Kelly était vraiment surchargé avec le boulot, elle savait trés bien que si sa filel avait ebsoind 'elle elle était toujours la, et elle se trouvait toujours derriere pour voir comment elle allait et ce qu'elle faisait .. Mais ce n'était pas la seule personne qui comptait dans a vie, il y avait aussi son jeune mari. D'ailleurs pour lui, elle s'pprêtait à fermer boutique...
Aprés avoir prolongé le baiser langoureu que son mari venait de lui donner, avec ce petit sourire présent sur les lèvres, elle se leva doucemebnt de l'endroit où les deux tourtereaux s'étaient assis, et elle s'approcha de ses vendeuses. Elle leur chuchota quelques paroles à l'oreille et quelques minutes aprés les derneires clientes venaient de sortir, elle regarda ses deux vendeuses partir. Elle regarda de temps à autre so, cher mari restait assis sur ce siège, elle lui adressea de petits regards complices. Puis une fois tout le monde partir, elle ferma la porte du magasin avant de se rediriger vers son chéri....



Alors comme ça mon petit mari voulait que je ferme boutique et voulait que l'on soit rien que tout les deux, voila chopses faite. Que m'as tu reservé chez Mister Fuller??

Elle passa ses bras autour du cou de son épou et pononça ses paroels 'un ton malicieu...
Kelly Fuller

Admin
Kelly Fuller





Féminin Nombre de messages : 912
Age : 35
¤Age¤ : 25 ans
Date d'inscription : 29/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: Mmon mari : Julian
¤Relations¤:
¤Secret¤: //



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme EmptyVen 25 Avr - 16:31

Le jeune et beau Julian était assis près de sa femme dans la boutique de cette dernière et il lui avait donné un merveilleux baiser.L'idée que cette dernière prenne la décision de fermer boutique juste pour avancer un petit la petite soirée que le jeune homme avait prévu pour elle et lui ce soir la,cela avait fait plaisir au jeune Fuller.Car il est vrai que ses derniers temps son épouse était occupée avec sa boutique et sa ligne de vetement se qu'il comprennait totalement,il savait que c'était se qu'elle aimait meme si cela impliquait de passer moins de temps entre eux ou meme avec leur charmante petite princesse.Mais cette petite soirée tombait vraiment à point nommé et les deux jeuens époux pourraient se retrouver tout seul en tete en tete,cela risquait fortement d'etre une soirée des plus intéressantes.Le jeune homme tout en restant à sa place regarda sa femme agir pour qu'elle puisse fermer sa boutique plus tot et sa rien que pour le jeune couple passe du temps ensemble,qu'est ce que cela plaisait à cde jeune coach.Il regarda ensuite sa femme revenir vers lui et écouta se qu'elle lui dit puis il finit par répondre tout en posant ses mains sur les hanches de sa bien aimée.

Se que je t'ai réservé et bien une soirée de reve tout simplement madame Fuller.Tout notre étage de la villa a était spécialement amménager pour que tu passes une excellente soirée avec ton mari et je n'en dirait pas plus car le reste c'est une suprise.

Julian dit cela en laissant bien plané une certaine ombre de surprise et oui il n'allait pas tout dire non plus car à la base c'est une surprise quand meme.Il plongea son regard dans celui éblouissant de sa chérie et attendit de voir sa réaction face à déja la petite révélation qu'il venait de faire face à la surprise qu'il lui réservait ce soir.
Julian Fuller


Julian Fuller





Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2007





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤: ///



Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite femme Viens voir sa petite femme Empty

Contenu sponsorisé
















Viens voir sa petite femme Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa petite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir Emy» Viens voir Kelly» viens voir kelly» viens voir miguel» viens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Miami Center :: Boutique K.Fuller-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser