Miami University

L'université de Miami
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

viens au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: viens au foyer viens au foyer EmptyMer 17 Jan - 19:52

Aude qui venait à peine de revenir sur le campus décida tout d'abord d'aller un peu au foyer pour se détendre.Elle aimait beaucoup cet endroit car c'était l'un des seuls endroits ou les étudiants pouvait glandouiller tranquillement.Elle arriva dans le foyer et alla allumer la télé.Elle alla ensuite s'assoir sur le canapé avec la télécommande à la main et commanca à zapper pour essayer de trouver une émission,un film ou une série plutot bien.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyDim 28 Jan - 23:24

Gaël qui n'avait pas corus cet après midi puisque son prof était absent trainait dans les couloirs et passa devant le foyer ou il cru reconnaitre une silhouette qu'il abait déja croisé quelque part.Il s'avanca donc un peu et reconnut la jolie pompom girl Aude.Il s'avanca donc encore un peu et alla s'assoir à coté de la jeune femme.

Alors la petite pompom girl serait elle de retour sur le grand campus.

Il la regarda et souriat,le jeune footballeur espèrait bien qu'Aude était de retour car depuis qu'il l'avait croisé en cours l'autre fois il aimerait bien vori se qu'une Aude sur le campus peut donner.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyLun 29 Jan - 0:23

Aude était toujours entrain de zapper et elle n'avait pas entendut Gaël arrivait dans le foyer alors en voyant quelqu'un s'assoir à coté d'elle Aude sursauta puis elle tourna la tete et vit que c'était Gaël.

Tu m'as flanquée une de ses peurs

Aude souriat au footballeur puis elle répondit à la phrase que Gaël venait de dire.

Et oui la petite pompom girl est de retour ici et si sa fait pas plaisir à certaines personnes tant pis.

Aude rigola et regarda Gaël.La jeune femme était contente d'etre enfin de retour sur le campus,durant son petit départ elle avait apprit pas mal de chose et elle était tout de meme contente d'etre de retour ici.

Alors comment va le grand footballeur?
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyLun 29 Jan - 23:08

Il eut un sourire amusé quand Aude lui dit qu'il lui avait fait peur,cela n'était pas dans l'intention de Gaël.

Désolé,la prochaine fois je ferais plus de bruit alors comme sa tu ne seras pas surprise

Quand la jeune femme lui répondit qu'elle était de retour cela fit plaisir à Gaël car pour le peu de fois qu'il avait discuter avec elle,il avait découvert une jeune fille fort sympathique.Il voulait maintenant voir comment une fille comme Aude évoluait dans le monde du campus meme s'il avait eu un petit apercu lorsqu'elle était revenue lors d'un cours.

Je suis content que la petite pompom girl soit revenue moi sa me fait plaisir et a tes amis aussi je pense que sa leur fera plaisir.Et tu as bien raison ne fait pas attention à ceux dont ton retour ne leur fait pas plaisir pense juste au bonheur que sa procurera aux gens qui comptent pour toi.

Gaël sourit et regarda Aude.Quand celle ci lui demanda comment allait le grand footballeur cela fit sourire encore plus Gaël.

Et bien écoute je vais bien,je me plais de plus en plus ici je pense que je vais rester encore quelques temps.Et toi alors sa va?
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyLun 29 Jan - 23:29

Si sa t'amuse de faire plus de bruit t'aura qu'a en faire

Aude rigola puis elle écouta avec attention se que disait Gaël par rapport au retour de la jeune femme et à ceux qui ne ferait pas sa comme d'un très bon oeil.Se que disait Gaël,Aude l'aquiessa totalement.

Oui je sais sa,c'est se que je me suis dit juste avant de remettre les pieds ici.Il faut d'abord que je pense aux gens que j'aime et au bonheur que cela pourra leur procurerait quand je reviendrais.Car je ne vis pas pour les gens qui ne m'apprécient,s'il ne m'aiment pas c'est pas mon problème;moi je suis comme je suis on me prend comme sa et voila.Et ceux qui sont pas contents ils ont qu'a allaient se faire voir.

Aude avait toujours pensait comme cela mais ses derniers temps elle avait oublier qui elle était et s'était un peu égarée mais son petit break lui avait apprit des choses sur elle meme et sur les erreurs à ne plus commettre mais sa lui avait permis de se ressourcer également et de retrouver une partie d'elle qu'elle avait égarée à cause de tout se qui lui était arrivée.

Tant mieux que tu te plaise bien sur ce joli petit campus et que tu reste parmi nous,je pense que sa en vaut la peine.Ben moi sa va bien maintenant que je suis de retour j'attend de voir la suite des événements.

Elle souriat et il est vrai qu'elle attentait de voir se qu'il se passerait pour elle ici mais tout d'abord elle voulait retrouver tous les gens qui lui avaient manqués durant son absence et plus particulièrement une personne qui n'est autre que son petit ami.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyMer 31 Jan - 0:10

Ben au moins si je fais plus de bruit sa t'évitera surement de sursautée comme tu l'as fait quand je suis arrivé.

Gaël fit un sourire à la pompom girl et écouta ensuite attentivement se qu'elle disait sur le fait qu'on la prenait telle qu'elle était.Gaël opina de la tete car il approuvait totalement se que la jeune femme disait.

Oui tu as tout à fait raison,c'est sa qu'il faut faire

Il ne savait pas trop quoi ajouté d'autre vu qu'elle avait tout dit elle meme.Puis lorsqu'elle dit qu'elle attendait la suite des évenements il vit que lorsqu'Aude prononca ses mots elle se mit à penser à quelque chose,fut qu'elle venait tout juste de revenir après quelques semaines d'absences,Gaël se douta un peu à se dont la jeune femme pouvait penser.

Je supose que tu as hate de revoir les gens qui comptent pour toi ici?
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyMer 31 Jan - 20:29

Aude eut un léger rire amusé lorsqu'elle entdnit gael dire que si la prochaine fois il faisait plus de bruit cela lui éviterait de sursauter.

Ouai enfin on verra bien la prochaine fois

Aude se mit à sourire puis elle se mit à repartir dans ses pensées puis elle entendit Gaël lui demandait si elle avait hate de revoir ses amis elle répondit alors

Oui bien sur que j'ai hate de les revoirs,c'est pour eux que je suis revenue.J'espère que les retrouvailles se passeront bien.

Aude espèrait en particulier que ses retrouvailles avec Nathan se passe bien,elle n'était pas fière de la manière dont elle avait agit quand elle avait décidé de partir.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyJeu 1 Fév - 23:11

Oui sur se point tu a tout a fait raison on verra bien la prochaine fois quand une occassion se représentera.

Gaël rigola puis il vit qu'Aude ne semblait pas trop etre présente mentaleemnt,elle avait l'air ailleur.Quand celle ci lui répondit il écouta la réponse que la jeune femme et il la regarda,il vit que l'esprit de la pompom girl semblait etre ailleur

T'as pas de souci à te faire,je pense que tes rtrouvailles avec tes amis se passeront bien.Ils seront ravie que tu sois de nouveau parmi eux.

Gaël fit un sourire à Aude,il hésita à lui dire qu'elle semblait etre ailleur et il aurait bien aimé savoir se qui semblait tracassée la pompom girl.Il décida alors à lui demandait.

Dis moi t'as l'air d'etre ailleurs,a quoi pense tu?

Il la regarda espèrant qu'elle ne prenne pas mal la question que venait delui poser gael.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyVen 2 Fév - 0:08

Quand Aude entendit Gaël lui répondre elle le regarda et écouta se qu'il disait.

J'espère que tout se passera mais je comprendrais si certain ont était décus de mon acte et qu'il ne comprenne pas immédiatement pourquoi j'ai fait sa.Meme moi je sais que la façon dont j'ai agit ce n'était pas la meilleure.

Aude souriat et esseya de rester dans la conversation et de ne pas retorunée dans ses pensées,ce qui était dur pour la jeune femme car avec son retour elle s'imaginait comment les gens pourraient réagir à son retour.Puis Aude entendit Gaël lui dire qu'elle était ailleurs,cela devait donc se voir qu'Aude avait plutot l'air d'etre à coté de se qui se passait.Elle entendit ensuite Gaël lui demandait à quoi elle pensait,elle lui répondit alors.

Je pense à plein de choses,à mon retour,à comment les gens vont réagir mais je pense surtout à comment vont se dérouler mes retrouvailles avec Nathan,je crois que c'est sa qui prend le plus de place dans mon esprit en ce moment.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyVen 2 Fév - 23:30

Mais ils arriveront à te pardonner,toi meme tu as compris que tu avais fait une erreur donc eux ils s'en rendront compte également et ne tiendront pas compte de ton erreur.

Gaël fit un sourire à Aude.Puis il éocuta la jeune femme lui dire a quoi elle pensait quelques minutes auparavant.Il comprennait que la pompom girl pense à son copain,c'était tout à fait normal.

C'est normal sa que tu pense à ton copain,sa fait quelques temps que tu l'as pas vu et il a t'as manqué sa se comprend.T'as pas de souci à te faire je pense qu'il sera très content de te revoir et que tu lui aura beaucoup manqué et quand tu lui expliquera tout il le comprendra ton éloignement.

Il souriat à la jeune femme.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptySam 3 Fév - 0:48

Oui j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas trop compte.Enfin je verrait bien le moment venu quelle sera leurs réactions,sa sert à rien d'essayer de tirer des plans sur la comète je verrai quand le moment viendra et voila.

C'est vrai qu'Aude préférait attendre de voir comment réagiront les personnes qui la connaissent en apprennant qu'elle était de retour sur le campus car la réaction des personnes n'est jamais prévisible mieux faut attendre le moment venu plutot que d'essayer de deviner comment les personnes pourraient réagir.

Ouai enfin je verrait,je préfère pas trop m'avancer sur la réaction des personnes car on sait jamais comment une personne peut réagir ya des circonstances qui peuvent faire qu'une personne pourrait agir différement qu'elle aurait pu le faire en tant normal.Donc je verrait bien sa au moment voulu avec lui.

Aude sourit,c'est vrai qu'elle ne voulait pas trop s'avancer sur la réaction de Nathan ou meme des autres car cela lui éviterait surement d'etre décu de certaines réactions que pourraient avoir ses amis.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptySam 3 Fév - 23:41

Oui c'est vrai que tu as raison,tu verra lorsque le moment sera venu la réaction des personnes.

Gaël sourit à la pompom girl puis il écouta se qu'elle disait sur les réactions qui pourraient etre imprévue chez certaines personnes et il acquiessa avec un signe de tete.Elle n'avait pas tout à fait tord,elle avait meme plutot raison sur ce point la.

Oui tu as raison.Mais dis moi tu as l'air de t'y connaitre en terme de "réactions qui ne sont pas prévisibles chez certaines personnes selon certaines circonstances".

Il regarda ensuite Aude
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyDim 4 Fév - 0:20

Oui on va dire que je m'y connait un peu car je pense que la façon dont j'ai agit en quittant le campus quand sa allait pas fort pour moi sa a du en étonné quelques uns car je pense pas que quelqu'un aurait pu se douter qu'avec tout se qui s'était passé je réagisse comme sa.Donc voila.

Il est vrai que se n'était pas dans les habitudes et dans les réactions habituelles d'Aude d'agir comme elle l'avait fait ses dernières semaines.En tant normal Aude n'auarit surement jamais prit la décision de partir comme elle l'as fait mais les circonstances on fait qu'elle a agit d'une manière différente qu'elle aurait surement fait dans un autre contexte.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyMer 14 Fév - 23:04

Gaël ecouté attentivement les explications que lui donnait Aude et pour sa part il comprennait que vu les circonstances la jeune femme est eu besoin de souffler quelques temps et que si des personnes lui en voulait pour sa c'est que ses personnes ne sont pas de véritables pour la pompom girl.

Et alors tout le monde à le droit d'avoir des réactions imprévues.Tu es humaine,t'es pas fille avec des supers pouvoirs qui peut tout supportée.C'est normal qu'a un moment tu craque et toi tu l'as exprimé en partant mais je pense que si d'autres personne sauraient était dans la meme situation que toi,ils auraient réagit de la meme façon que celle dont tu as agit.

Gaël souriat à Aude
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyMer 14 Fév - 23:46

Ouai j'en sais rien mais bon j'en ai un peu marre qu'on parle de sa,je préfère voir de mes propres yeux se qui se passerera et pas faire des suppositions.Et puis la j'en ai un peu marre de me remémorer se que j'ai fait car j'en suis pas fière.Et je préférerait vraiment qu'on parle d'autre chose car de parler de mes ennuis sa commence à le prendre un peu la tete.

Il est vrai qu'Aude commencait un peu a en avoir marre de parler de se qui n'allait pour elle en ce moment et du départ qu'elle a fait il y a de cela quelques semaines,maintenant elle avait décidée qu'elle ne parlerait de sa qu'aux personnes à qui elle devait des explications mais sinon elle ne s'étalerait plus trop sur ce sujet.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Ouai je comprend que sa te soule de parler de sa donc je veux bien qu'on parle d'autre chose vu que c'est ton souhait et que je ne veux pas d'embrouille avec toi.

Gaël rigola à la dernière phrase qu'il dit,il voyait bien qu'au fond Aude était une jeune femme avec un tempérament de feu et qu'il ne fallait pas trop la cherché car on risquerait de la trouvait.

Bon alors de quoi veut parler ou bien que voudrait bien faire la pompom girl à qui je tient en ce moment meme compagnie.

Gaël souriat à Aude,il adorait parlé avec elle et espèrerait bien s'en faire une amie car elle avait l'air d'etre une fille super et qui ne mérite pas d'avoir tous les petits tracas qu'elle vit en ce moment.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptySam 17 Fév - 21:00

Aude souriat quand elle entendit Gaël lui dire qu'il ne voulait pas d'embrouille avec elle.C'est vrai qu'Aude pouvait avoir un ofrt caractère et que dès que quelque chose lui déplait il peut lui arriver généralement de très mal le prendre,un des princiapaux défault d'Aude était qu'elle était capable d'etre très rancunière envers quelqu'un.
Aude écouta ensuitese que Gaël disait et elle se mit à réfléchir sur ce dont ils pouvaient parler ou bien faire.Aude afficha ensuite un sourire malicieux et se mit à repenser à une conversation qu'elle avait eu lors d'un cours de géographie avec Gaël.


Et si tu me disais ou tu en est avec ma chère best Kelly?

Aude continua d'afficher son sourire malicieux mais dans son regard également une pointe de malice fit son apparition.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptySam 17 Fév - 22:59

Gaël regarda Aude et le petit sourire malicieux que la jeune femme affichait juste avant de parler puis quand il entendit la question que cette dernière lui posa,il commenca un peu à se sentir mal à l'aise.Aude était la meilleure de Kelly et si Gaël révélait se qu'il commencait à ressentir pour Kelly à Aude il se doutait que la pompom girl irait tout répéter à Kelly.Et si un jour il devait révéler se qu'il ressent pour la capitaine il préférait que cela se fasse par lui et non par une amie à la personne concernée qui irait tout répéter.Gaël reprit donc vite fait une allure décontracté qui ne laissait percevoir aucunement son gène face à cette question.Il prit un ton neutre et détaché et répondit à Aude.

Mais de quoi tu parle,je vois pas pourquoi tu me demande ou j'en suis avec ta meilleure amie.C'est devenue une amie et c'est tout ya rien d'autre.Je vois pas pourquoi tu va chercher midi à quatorze heure sur ce coup la.C'est très clair entre Kelly et moi il n'y a rien à part de l'amitié.

Gaël espèrait avoir tout de meme était assez convaiquant sur ce coup la et espèrait qu'Aude ne continu pas à poser tes questions car il ne sait pas s'il résisterait longtemps.Gaël essaya de rester calme et décontracté après avoir répondu à Aude et espèrait qu'il n'est rien laissait transparaitre du gène qu'il avait tout meme ressenti au fon de lui.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyDim 18 Fév - 0:45

Aude écouta avec attention la réponse que lui fournissait Gaël,elle sentait tout de meme dans la voix du jeune homme une légère pointe de gène.Elle continuait d'écouter se que le jeune homme disait mais il semblait à Aude que Gaël n'était pas convaincu par ce qu'il disait.Aude est une jeune femme assez perspicace et surtout quand sa a un rapport avec ses amies,elle commencait à avoir de plus en plus de doutes sur le fait que Kelly était juste une amie pour le footballeur mais comme elle était tout de meme bonne commédienne elle arrivait à dissimuler les impressions qu'elle avait.Elle fit donc comme si la réponse que lui donnait Gaël l'avait convaincue meme si ce n'était pas du tout le cas mais elle savait qu'un jour ou l'autre cracherait le vrai morceau.En tout cas Aude garda ses suppositions pour elle.

Ok,ok vous etes amis.C'est bon j'ai compris pas la peine de t'énerver.

Elle sourit à Gaël
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyDim 18 Fév - 18:27

Mais je m'énerve pas,je répond juste à la question que tu me pose c'est tout.Mais tu va chercher de ses trucs toi quand meme,deja je vois pas pourquoi tu m'as posé cette question.

Il regarda Aude,c'est vrai que le jeune homme était curieux de savoir le pourquoi de la question que venait de lui posait Aude,sa ne devait pas etre par hasard si Aude avait demandait sa.Peut etre que la pompom girl se doutait elle de quelque chose?Mais comment cela peut etre possible,Gaël ne laisse transparaitre aucun de ses véritables lorsqu'il parle de Kelly.Ou alors peut etre que Kelly avait dit quelque chose à Aude et celle ci essaye d'en savoir plus pour ensuite aller répéter sa à Kelly.Gaël commencait à se poser,beaucoup trop de questions selon lui sur le pourquoi de cette question qui peut très bien etre tout à fait anodine.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyDim 18 Fév - 20:12

Ok tu ne t'es pas énervé excuse moi de m'être trompée sa te va.

Aude souriat,se que Gaël venait de dire l'amusait un peu tout de meme.Le jeune homme ne semblait pas se souvenir de leur ptites discussion lors du cours de géographie quand il avait dit à Aude qu'il était allait se ballader sur le port avec Kelly.Quand Gaël lui avait dit sa,Aude c'était douté que se n'était pas une simple ballade mais plutot un petit rendez vous.En posant sa question elle avait donc voulu savoir comment cela avait évoluer mais il semble que Gaël n'avait pas tellement envie de s'étendre sur ce sujet.Elle lui dit tout de meme.

Oh non c'était juste comme sa comme tu m'avais dit l'autre jour en cours que tu t'entendais bien avec elle,j'ai pensé que vous auriez pu vous rapprocher mais ce n'est pas la cas donc je me suis trompé et voila.

Aude fit bien évidemment comme si elle s'était trompé mais au fond elle avait encore une pointe de doute,elle ne croyait pas tellement que Gaël considère juste Kelly comme une amie mais bien évidement Aude ne laissait rien transparaitre de ses doutes et de ses suppositions elle se les gardait pour elle.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyLun 26 Fév - 22:23

Ah oui la tu t'es bien trompé,je vois pas comment t'as pu penser une chose pareil.Ton cerveau à l'air de bien fonctionnait pour se genre de chose.

Gaël sourit à la pompom girl,sa dernière phrase il ne l'as dit pas méchament,ce n'était pas pour blesser la jeune femme qu'il avait dit sa.Il avait dit sa sur un ton humoristique.En parlant Gaël dissimulait encore les véritables qu'il ressentait pour la meilleure amie d'Aude mais le début de ses paroles n'était pas dit sur un ton méchant.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyLun 26 Fév - 23:17

Aude ne fut pas vexée par la dernière que le footballeur avait prononcé car elle savait qui l'avait dit sur un ton plutot cominique et qu'il ne l'avait pas fait pour l'offusquer ou meme la vexée et dans la voix du jeune homme cela se sentait que sa n'avait pas était dit méchamment donc Aude n'avait aucune raison de mal le prendre.Elle le prit donc à la rigolade et rigola donc de se que venait de dire Gaël.Mais elle allait se venger car meme s'il avait dit sa avec amusement il avait tout de meme chercher la demoiselle Aude et il allait la trouvait.
Comme il était assis à coté d'elle sur le canapé,Aude se retourna et le tapa tout de meme gentiment.Puis elle prit un coussin qui était à coté d'elle et commenca à la taper avec le coussin tout en rigolant.


Alors la Mr Carlson vous m'avez chercher en disant cela et bien voila t'as punition.

Aude continua de frapper Gaël avec le coussin tout en rigolant et s'amusant.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptyVen 2 Mar - 22:01

Gaël vit qu'au début Aude ne semblait pas réagir à se qu'il avait dit pusi il sentit qu'elle l'avait taper meme si cela était gentiment.Il se retrouna et regarda la pompom girl puis il vit qu'elle commenca à le taper avec un coussin et qu'elle semblait bien rigolait.Malgrès que Gaël fut supris il rigola car c'était plutot drole de toute manière et puis ce n'était pas fait pour etre fait méchamment.Puis il entendit la demoiselle lui dire qu'il l'avait bien cherché.C'est vrai Gaël avait cherché Aude avec la phrase qu'il lui avait sortit.Il continua de rire quand la jeune femme continua de le taper avec le coussin.

Ok je m'excuse miss Aude pour se que j'ai dit.Maintenant je sais que ta vengeance est terrible

Gaël continua de rire en disant cela puis il lui dit ensuite.

Mais la mienne l'est tout autant.

Et Gaël enleva le coussin des mains d'Aude et commenca à lui faire des chatouilles.Le footballeur avait cherché la pompom girl et il l'avait trouvé mais lui allait maintenant se venger meme si c'est lui qui avait commencer à mettre le feu aux poudres.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer EmptySam 3 Mar - 20:06

Aude continuait à taper Gaël avec son coussin de plus cela semblait le faire rire alors Aude ne se géna pour continuait.Puis quand Aude entendit Gaël lui dire qu'il s'excusait pour se qu'il avait dit,la jeune arrete quelques instants de donné des coups au footballeur avec le coussin et elle continua de l'écouter.Elle souriat meme en entendant que maintenant il savait que sa vengeance était terrible.Et Aude ne s'attendait pas absolument au retour,elle fut surprise en entendant ensuite Gaël dire que la sienne de vengeance serait encore plus terrible.Aude ne réagit de suite et sans pouvoir réagir le jeune homme lui enleva le coussin qu'elle avait des mains.Puis elle sentit que le footballeur lui fit des chatouilles et Aude était plutot craintive à se niveau la.Elle essaya donc de se débattre quand Gaël lui fit des chatouilles,elle les craignaient vraiment mais ne pouvait tout de meme s'empechait de rire,c'était nerveux.Elle arriva tout de meme à dire tout en rigolant.

Non Gaël arrete sa,je supporte pas s'il te plait arrete.

Aude riait toujours en disant cela et donna des petites tapes sur les bras du jeune homme pour que celui ci arrete de lui faire des chatouilles.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer Empty

Contenu sponsorisé
















viens au foyer Empty
Revenir en haut Aller en bas

viens au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» viens» viens» viens» Viens chercher Emy» Viens voir Emy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Le Foyer-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser