Miami University

L'université de Miami
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

viens au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:42

(hj:désolé miss de poster la réponse si tard mais bac blanc oblige.Hein???)


Gaël quand à lui continua d'embeter la pompom girl en continuant ses chatouilles et il rigola en entendit celle ci lui dire d'arreter car elle ne supportait pas sa.Cela fit encore plus rire le footballeur et il ldit à la jeune femme tout en continuant de la chatouiller.

Ah bon je devrais arreter.En tout cas tu viens de me livrer un secret et si un jour tu me réembete j'utiliserait se que je sais contre toi.

Gaël rigola et il continua de dire

Mais aujourd'hui je suis dans un jour de gentleman et je vais m'arreter de d'embeter à condition que toi bien évidement tu t'arrete aussi.Sa marche dans les deux sens cette histoire.

Gaël arreta donc de chatouille Aude.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:12

(hj:ouai ouai bien sur comme si tu as réviser ton bac blanc.On me le fait pas à moi ce coup la Julio surtout te connaissant lol.)


Aude ne pouvait s'arreter de rire car elle craignait vraiment les chatouilles puis elle écuota se que Gaël disait,sur ce coup la Aude aurait surement mieux fait de se taire.Puis elle éocuta la suite de se que disait Gaël et souriat en l'entendant dire qu'il allait arreter à condition que elle arrete.Une fois que Gaël eut finit sa phrase et qu'il eut arreter de chatouiller Aude,la jeune femme lui répondit.

Ok c'est bon moi aussi j'arrete de t'embeter.J'ai compris la leçon t'inquiète pas.

Aude souriat en disant cela maintenant elle savait à quoi s'en tenir quand on embettait le footballeur mais la jeune femme n'avait pas encore dit son dernier mot.Enfin pour aujourd'hui oui mais pas pour dans les jours à venir.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:58

(hj:j'suis grillé dommage mdrrrr)

Ah ya intéret la demoiselle la pompom girl d'avoir compris la leçon car sinon tu aurait eu le droit a la meme leçon jusqu'a temps que tu te la rentre une bonne fois pour toute dans ta tete.

Gaël rigola et souriat ensuite à Aude

Et si un jour tu oublis cette leçon sache que je serait pret à de la reodnner sa tu peux me croire.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:10

Tu sais je suis plutot tétue et quand je ne veux pas que quelque chose me rentre dans la tete et ben généralement je ne me la rentre pas.Mais sur ce coup la j'ai mis mon caractère de coté car je sais très bien se que je risquait si je ne me rangeais pas.

Aude prit un air faussement innocent en disant cela,pour le moment elle s'était rangeait mais ce cher footballeur aurait surement des nouvelles de la petite brunette dans quelques temps.

Oh mais tu as aucun soucis à te faire,je n'oublirait pas cette leçon

Aude souriat toujours avec un air innocent sur son visage pour ne pas laisser transparaitre qu'elle n'avait aucunement l'intention de retenir la petite leçon que Gaël lui avait donné.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:12

Tu as fait le bon choix chère pompom girl.Il ne vaut mieux pas que tu te mette à dos un footballeur de ma trempe

Gaël rigola,il ne disait pas cela pour se vanter juste pour rigoler et cela se sentait qu'il rigolait car il avait une grosse pointe d'humour dans son intonnation.

Enfin on verra sa plus tard si tu l'oublis ou pas.Mais gare à se que tu pourrait trouver si tu oublie cette petite leçon

Le footballeur dit cela en rigolant,il commencait à bien aimé taquiné la pompom girl.Et de toute manière tout se qu'il lui disait depuis le début était dit sur un ton humoristique.
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:23

Aude eut un leger rire en entendant la phrase de Gaël mais d'un coté se qu'il disait n'était pas faux,il ne valait mieux pas se mettre à dos un footballeur comme Gaël.La jeune femme commencait déja à plaindre intérieurement les personnes qui allaient se mettre à dos le footballeur mais par contre si c'est des intellos,elle ne les plaindrait pas loin de la meme.

Oh tu as tout à fait raison cher Gaël,je ne préfère pas me mettre un footballeur comme toi à dos,je préfère largement t'avoir dans mon camp meme.

Aude esquissa un sourire et écouta la suite des paroles que prononcaient Gaël

Oh mais je n'oublirait pas sa tu peux me croire,la leçon ets tèrs bien rentrée et elle ne sortira pas de sitot de ma tete.

La pompom girl souriat au jeune homme
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:11

Je suis contente de t'entendre dire que tu préfère m'avoir dans mon camp.Mais pour moi c'est pareil je préfère t'avoir dans mon camp car vu ton caractère faut mieux etre tu coté de tes amis que de cleui de tes ennemis.

Le jeune homme souriat à Aude

Bon et bien c'est parfait alors

Gaël rigola en disant cette dernière phrase

Sa m'as fait plaisir de venir squatté avec toi

Il lanca un sourire à la jeune femme
Damon Salvatore


Damon Salvatore





Masculin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤:
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:26

Aude souriat en entendant dire Gaël que c'était pareil pour lui qu'il préférait etre du coté de ses amis que de celui de ses ennemis et se qu'il disait n'était pas faux.C'est sur qu'il fallait mieux etre ami avec Aude plutot qu'ennemi avec elle car quand la jeune femme le veut elle peut faire vivre une sorte d'enfer aux personnes qu'elle n'apprécie pas.

Sur ce point la tu as raison faut mieux etre dans mon camp plutot que contre moi.

Aude souriat et entendit se que disait Gaël

Mais moi sa me fait plaisir que tu sois venu squatté au moins j'ai passé une assez bonne après midi.
Caroline Forbes

Admin
Caroline Forbes





Féminin Nombre de messages : 1421
¤Age¤ : 20 ans
Date d'inscription : 28/07/2006





Feuille de personnage
¤L.O.V.E¤: It's So Difficult....
¤Relations¤:
¤Secret¤:



viens au foyer - Page 2 Empty
https://miamiuniversity.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viens au foyer viens au foyer - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
















viens au foyer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

viens au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» viens» viens» viens» Viens chercher Emy» Viens voir Emy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: L'Université de Miami :: Batiments des Logements :: Le Foyer-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser